Le suicide tue. Ne prenez plus le metro !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
les metro de paris pue la *****, ya aucun moyen de protection
veuillez voir a lille entre le quai et lemetro ya des vitres blindé qui souvrent et se ferment .
quand ya pas de metro on peut rien faire!!
 
Jamais sur les bords des rails perso et si j'y suis, je regarde toujours derrière moi prêt a droiter le premier gars qui tenterait de me pousser.

J'ai deja écogné un jour un gars (il y a bien longtemps) qui s'etait mis a m'etrangler dans le métro sans que j'en comprenne la raison. Quand je l'ai regardé sans trop comprendre ce qui m'arrivait j'ai vu la tête d'un fou qui me regardait avec la ferme intention de me priver d'oxygène lol :D

Deux droites plus tard il se précipitait vers le levier d'alerte en hurlant je vais appeler la police.

trop de fous je vous dis lol
 
el hemdou li Lah. J'crois que moi aussi j'vais commencé à tenir le mur, d'habitude je m'amuse à faire dépasser mes pieds du quai et je recule que lorsqu'il s'approche suffisamment de moi.
 
"La responsabilité Humaine" Oui il pourrait il y avoir des barrières, mais pourquoi ?

Sur les quais, il y a une jolie ligne blanche, à ne pas dépasser si vous ne voulez pas être appé par le train (Non non ce n'est pas une décoration)
En sonore nous avons une annonce " Veuillez-vous éloignez de la bordure des quais" ce n'est pas une musique d'ambiance cela va de soi..

Si chacun respectait ses deux règles, il y'aurait beaucoup moins d'accident dans un premier temps,

En second temps, La personne de 40ans était vraisemblement Malade psychiquement, et le jeune homme s'est malheureusement retrouvé sur son chemin, c'est un act malheureux et imprévisible.
C'est tombé sur un jeune homme.. ca aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre dans un autre lieu..

Si on mets en cause la responsabilité de la SNCF, on mets en cause aussi tous les temoins de la scène ! Pourquoi n'ont ils rien fait ? Tout simplement car il ne pouvait pas prévoir le drame.

C'est pareil avec les accidents de la route, s'il y avait des detecteurs "d'alcool" dans les voitures, pour les personnes trop bourrés pour conduire, la voiture ne pourrait pas démarrer et cela pourrait éviter pas mal d'accident.

Je souhaite beaucoup de courage aux deux familles pour les deux victimes... Même si l'un a poussé l'autre, la douleur reste la même pour les deux parties.
 
Retour
Haut