Bon, j'ai vaguement survolé :
Voila, les satanistes inversent le modele prophetique du pentagramme, mais l'étoile de david a six point et non cinq, non? moi je remarque que c'est comme les cellules humaines, elle aussi sont des losanges de six cotés
En fait, tu as le pentagramme :
Simple, avec pointe vers le haut, ça représente l'homme. Le pied représentant la terre, le sommet la tête - l'esprit.
Inversé, ce serait le renversement des valeurs, etc.
A noter que ce symbolisme du pentagramme inversé vient des chrétiens dès le début, ce sont leurs interprétations des symboles qu'ils ont trouvés.
L'hexagramme, il est composé de deux triangles : l'un représente la terre, similaire à une montagne - par extension, le monde de l'homme, l'autre, le ciel, avec une pointe vers le bas, représante sans doute le ciel où se trouveraient les anges, le paradis, dieu....
L'étoile de David représente donc, au final, le lien qui existe entre notre monde et celui de dieu.
En gros, c'est la communion entre l'homme et dieu, via le message de dieu et l'élévation de l'homme vers lui. (via la religion, etc)
L'idéal serait d'avoir quelqu'un de confession juive pour nous confirmer, infirmer, ou corriger.
@
jjff peut-être ?