c'est pas beaux un femme qui fumeil ne me reste que 4 cigarettes pour la soirée !
fermer ce topic :fou :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas beaux un femme qui fumeil ne me reste que 4 cigarettes pour la soirée !
fermer ce topic :fou :
Madalena, tu sait bien que je suis compassion, et je ne suis pour personne
pour le lien elle ne marche pas chers moi avec le contre parental, je suis restreins tu devrais analyser tes lien que tu poste c'est la deux fois
c'est pas beaux un femme qui fume
Moi je ne fume plus..
laissez ce topic ouvert svp !
pourtant tu rigole au blague de nicky.
oui je sais, mais je ne sait pas coment faire pour m'en débarrasser.
il ni a que les pas belle, qui dise quelles sont belle, tu a les yeux bleu si je ne me trompe pas ?je ne suis pas belle....ça ne changera pas grand chose !
il ni a que les pas belle, qui dise quelles sont belle, tu a les yeux bleu si je ne me trompe pas ?
j'aime te lire, du a du charme tes mon ange a moi qu'en tu passenon verts.....mais ça ne me rend pas plus belle : (
j'aime te lire, du a du charme tes mon ange a moi qu'en tu passe
Salam Aleykoum,
Dites-vous BismiLah avant d'allumer votre cigarette ?
J'ai lu récemment que la fabrication de la cigarette passe par une phase de fermentation alcoolique ! pour tout simplement permettre à la cigarette de s'allumer trés rapidement lors de l'allumage (c'est pour cela qu'elle est séche mais s'allume quand même trés vite).
Arrêter de fumer! on en apprend tous les jours sur la composition de c fléau.
moi, je suis tout rouge, c'est une sensation touts bizarrerire !
arrête...je vais rougir !
Pour les excès voici un verset
[7:31]
Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Dieu] n'aime pas ceux qui commettent des excès.
Cette phrase la ma chérie est inspirée d'un "hadith",donc ne la colle pas au verset précédent s'il te plait.C'est "excessif" (oups!) de ta part dans ton zèle sunnite.Tout ce qui nuit à la santé sans excès est interdit, et tout ce qui le nuit avec excès est interdit aussi.
Donc nicky pour revenir a ton exemple du sucre, oui c'est interdit de se bourrer de sucre, ça provoque le diabète, ca nuit à la santé donc c'est mauvais.
Mais la cigarette ça nuit tout de suite à la santé, pas besoin de prendre des tonnes
Pas obligée d'être une fumeuse pour crever d'un cancer.merci de me traiter d'idiote
on peut avoir des avis différents c'est pas grave, moi j'ai pas envie de mourrir d'un cancer à cause de moi même. Toi peut etre que ça te tente, ben vas y.
Pas obligée d'être une fumeuse pour crever d'un cancer.
Le risque et plus grand pour le fumeur ou la fumeuse ))
A3lik el salam !
je ne dis pas Bismillah quand je l'allume ..mais " a 3adoubillah " quand je l'écrase
La vie est bourrée de risques.Autant la vivre et faire des dépistages une ou deux fois par an, qu'on soit fumeurs ou pas.
Avoir un style de vie équilibré est très important également.
C'est vrai?Loooll!
c'est bien vrais la sunna du prophètes est la plus belle des vie !La plus belle vie équilibré que je connaisse c'est la sunna du prophéte (salalah aly wa salam) ))) je t'assure que y'a pas mieux je parle en connaissance de cause un ))
c'est bien vrais la sunna du prophètes est la plus belle des vie !
il est le coran personnifiais,
chuuuuuuuuuuutDans ce cas, vous ne parlez pas pas de la même "sounna"!
Lol Fumer tue petit à petit!