attention, ne pense même pas une seconde à l infidélité ac moi si tu tiens à ta vie...
dans le couple,le role de l'homme,de "l'aggressif passioné",c'est moi qui le joue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention, ne pense même pas une seconde à l infidélité ac moi si tu tiens à ta vie...
5 euros , pas plus , jsuis pauvre
dans le couple,le role de l'homme,de "l'aggressif passioné",c'est moi qui le joue
ds le couple la femme possessive et à qui son mari appartient c'est moi qui le joue...
mdr
le problème c'est que moi j'ai certains "defauts" que je ne sais pas si tu va pouvoir accepter: D
te sur de vouloir tenter le coup?: D
ON s'appartient:co ol:
ca marche?
c'est bon mon mari va payer à ta place...
voila, un couple ça va ds les deux sens ..
Bon on parle tajine ou mariage la ?
walakin c'est moi qui "domine":co ol:
là il va y avoir un gros souci .... bon ben on co-domineras ds ce cas là
pr te débarasser de moi za3ma c'est ça :fo u : ?
c'est discutable:co ol:
on en discute plus tranquillement chez nous..tu penses pas?: D
hchouma, nan , c'est pcq tu m'a fait pitié , ... :fo u: : D
tu m'as gardé de ton tajine jspr?? j'ai faim là
je t'ai laissé sder: D
: (
voilà jsuis triste : (
tu crains comme mari, en fait ça m'arranges bien , je mange pas de viande et pas de tajine..trop gras à mon gout...
tu tiens à ta ligne?:c ool:
ms nan pq , tu veux que je récolte des dons pr améliorer ta situation plus que précaire??..je peux le faire sans soucis.. :f ou: : D
prendre soin de soi même est un luxe qui n'est pas donné à tt le monde
tu dois savoir que je choisis pas ma femme par Hasard
hum, j'aimerais en dire autant de toi, ms j'ai encore qq doutes ...
tu as tort ma chère like you and me:c ool:
ms moi aussi je t'aime .. : D
je jugerais ça par moi même mon cher aesse ... ... je suis très exigente comme fille ...
mmm: D
de toute facon j'ai tjrs été pr l'exellence,et ça me plait de te voir RECHERCHER L'EXELLENCE
:co ol:
:ro lleyes: :rolle yes:
ne tkt pas de ce côté là, je suis une eternelle insatisfaite .. j en veux tjs plus ..
mdr
je vais voir çà: D
allez bonne nuit à toutes...
BDJAJ lol
pr la premiere fois..et ca fait quelques années que j'habite tout seul quand meme...je suis entrain de préparer mon premier tajine au poulet
des conseils mesdemoiselles?
je pensais le mettre au four après?
avec ou sans la sauce?
je mets juste le poulet dans le four?(sans la sauce)
donnez moi des conseils
merci mesdames!
Je sais que c'est too late, mais tartiner ton poulet de moutarde et le mettre au four c'est excellent!
Tu peux garder cette idée pour la prochaine fois