Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux pas t'aider j'ai jamais dansé le tangoooooooo
Et surtout avec ta tenue orientale ,elle n'est pas pratique du tout
Qui s'est déjà essayé au Tango ???????? C'est compliqué ???
si y'a une fente a la jupe en quoi est ce un problème Bogoss?
Le probleme c'est toi
j'ai peur que tu tombes avec ta tenue orientale
Attention miss le tango demande deux choses
La souplesse et surtout la condition physique
et la maitrise aussi super importanteLe probleme c'est toi
Le probleme c'est toi
parait il que faire l'amour ...c'est comme danser le tango ! ::
parait il que faire l'amour ...c'est comme danser le tango !
Tiens
apprends futur papa, lecon 1
Qui s'est déjà essayé au Tango ???????? C'est compliqué ??? :eek :
j'en ai deja fait. C'est pas bien complique (...enfin juste le temps de s'habituer aux regles ). Ca demande la precision + UN BON PARTENAIRE (essentiel, car c'est lui guide), mais ce que j'ai ADORE, c'est la snobe-attitude. Notre prof etait tres tres exigente la-dessus : "les filles, on regarde, on sourit, on leve le menton, puis d'un coup, on tourne la tete ..les epaules bien hauts, le dos bien ferme, les genous flechis, et un.. deux.. trois.. musique"
ahhhhhhhhh des souvenirs....snif snif snif.
j'en ai deja fait. C'est pas bien complique..enfin juste le temps de s'habituer aux regles . Ca demande la precision + UN BON PARTENAIRE (essentiel, car c'est lui guide), mais ce que j'ai ADORE, c'est la snobe-attitude. Notre prof etait tres tres exigente la-dessus : "les filles, on regarde, on sourit, on leve le menton, puis d'un coup, on tourne la tete ..les epaules bien hauts, le dos bien ferme, les genous flechis, et un.. deux.. trois.. musique"
Tu me donne trop envie d'en faire...
j'ai voulu en faire mais lui préférait le badminton
faut dire qu'il est raide comme un pique, je le vois pas tellement danser le tango, mais comme on dit l'espoir fait vivre
Tu me donne trop envie d'en faire...
j'ai voulu en faire mais lui préférait le badminton
faut dire qu'il est raide comme un pique, je le vois pas tellement danser le tango, mais comme on dit l'espoir fait vivre
Prends un autre partenaire, y'a futur papa qui veut apprendre
mais non patate, c'est la fille qui doit etre snobe, toi tu dois surtout savoir ce que tu veux dans la vie, c'est toi le leaderMerci de ta description !
Pour la snobe-attitude, je pense que je vais assurer : D
et que danser le tango, c'est comme faire l'amour. J'ai essayé, le coup d'essai ne fut pas un coup de maître.
Un fan de Carlito
Prends un autre partenaire, y'a futur papa qui veut apprendre
mais non patate, c'est la fille qui doit etre snobe, toi tu dois surtout savoir ce que tu veux dans la vie, c'est toi le leader
regardes les pros!! de quoi lwa7ed yet3a99ed ga3
http://www.youtube.com/watch?v=5E4mBoGX6Dw&feature=player_embedded#t=138
Je commence à flipper là d'un coup
j'en ai deja fait. C'est pas bien complique (...enfin juste le temps de s'habituer aux regles ). Ca demande la precision + UN BON PARTENAIRE (essentiel, car c'est lui guide), mais ce que j'ai ADORE, c'est la snobe-attitude. Notre prof etait tres tres exigente la-dessus : "les filles, on regarde, on sourit, on leve le menton, puis d'un coup, on tourne la tete ..les epaules bien hauts, le dos bien ferme, les genous flechis, et un.. deux.. trois.. musique"
il est pas de Nantes futurpapa
je suis sure qu'est tout comme la plupart des bladinautes, un parigo
Une parigoyte nantaise
et pour ta gouvernes, Paris nantes en TGV c'est 2H00 pas la mort pour apprendre le tango mdrrrr
se taper 2h de TGV juste pour une heure de tango faut être drôlement motivé
Bon je sais que je vaux le coup qu'on fasse 2h de tgv pour moi mais quand mm...lol
Ah c'est futur papa qui se déplacera mdrrrrrr Shivvahhhh
Après quelques séances de cours, je viendrai vous apprendre
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais abandonner après le premier cours de ce soir
c'est avec ton épouse ces cours ?......
Une copine m'a parlé des "tangasmes" une fois
Keskece ????
le tangasme c'est une sorte d'état de transe parfois ressenti par les danseurs et surtout danseuses de tango que certaines femmes vont jusqu'à dire et affirmer qu'elles ont ressenti des orgasmes en dansant le tango