Le tango

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Qui s'est déjà essayé au Tango ???????? C'est compliqué ??? :eek :

j'en ai deja fait. C'est pas bien complique (...enfin juste le temps de s'habituer aux regles :D). Ca demande la precision + UN BON PARTENAIRE (essentiel, car c'est lui guide), mais ce que j'ai ADORE, c'est la snobe-attitude. Notre prof etait tres tres exigente la-dessus : "les filles, on regarde, on sourit, on leve le menton, puis d'un coup, on tourne la tete :D..les epaules bien hauts, le dos bien ferme, les genous flechis, et un.. deux.. trois.. musique"

ahhhhhhhhh des souvenirs....snif snif snif.

j'en ai deja fait. C'est pas bien complique (...enfin juste le temps de s'habituer aux regles :D). Ca demande la precision + UN BON PARTENAIRE (essentiel, car c'est lui guide), mais ce que j'ai ADORE, c'est la snobe-attitude. Notre prof etait tres tres exigente la-dessus : "les filles, on regarde, on sourit, on leve le menton, puis d'un coup, on tourne la tete ..les epaules bien hauts, le dos bien ferme, les genous flechis, et un.. deux.. trois.. musique"

Merci de ta description !
Pour la snobe-attitude, je pense que je vais assurer :D

j'en ai deja fait. C'est pas bien complique..enfin juste le temps de s'habituer aux regles . Ca demande la precision + UN BON PARTENAIRE (essentiel, car c'est lui guide), mais ce que j'ai ADORE, c'est la snobe-attitude. Notre prof etait tres tres exigente la-dessus : "les filles, on regarde, on sourit, on leve le menton, puis d'un coup, on tourne la tete ..les epaules bien hauts, le dos bien ferme, les genous flechis, et un.. deux.. trois.. musique"

Tu me donne trop envie d'en faire...

j'ai voulu en faire mais lui préférait le badminton:fou:

faut dire qu'il est raide comme un pique, je le vois pas tellement danser le tango, mais comme on dit l'espoir fait vivre:D

Tu me donne trop envie d'en faire...

j'ai voulu en faire mais lui préférait le badminton

faut dire qu'il est raide comme un pique, je le vois pas tellement danser le tango, mais comme on dit l'espoir fait vivre

Je commence à flipper là d'un coup :eek:

Prends un autre partenaire, y'a futur papa qui veut apprendre

FPP a mis 9 ans, de demandes incessantes, pour accepter de faire un test !! Donc Shivvah a le temps :D

j'en ai deja fait. C'est pas bien complique (...enfin juste le temps de s'habituer aux regles :D). Ca demande la precision + UN BON PARTENAIRE (essentiel, car c'est lui guide), mais ce que j'ai ADORE, c'est la snobe-attitude. Notre prof etait tres tres exigente la-dessus : "les filles, on regarde, on sourit, on leve le menton, puis d'un coup, on tourne la tete :D..les epaules bien hauts, le dos bien ferme, les genous flechis, et un.. deux.. trois.. musique"

Belle description...on entendrait presque la musique !

j'adore !

Retour