Le tango

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Qui s'est déjà essayé au Tango ???????? C'est compliqué ??? :eek:

Salut toi,

Oui, je sais danser le Tango, le rock, la valse, la samba, le chachacha, la Rumba,...

Non, ce n'est pas difficile.
Son pas de base est le suivant : "Lent, vite vite, lent".

Il faut s'inscrire à une école de danse... cher Monsieur.

@+

ah ba la danse demande un minimum de souplesse, si tu n'es pas souple, tu cours vers la catastrophe

Il faut de la souplesse, de l'élégance et surtout de la fierté dans la posture du cavalier dans la marche du Tango...;)

Il faut aussi savoir faire la différence entre le côté droit et le côté gauche, ce n'est pas évident sur la piste surtout pour les femmes ...:D

Salut toi,

Oui, je sais danser le Tango, le rock, la valse, la samba, le chachacha, la Rumba,...

Non, ce n'est pas difficile.
Son pas de base est le suivant : "Lent, vite vite, lent".

Il faut s'inscrire à une école de danse... cher Monsieur.
@+

On s'est inscrit à "Mordida de Tango". On commence ce soir, ça va être un carnage :D

C'est une bonne démonstration, mais elle est vraiment basique basique...

Il explique pour le cavalier, qu'il faut mettre sa main droite sur le dos de la cavalière. Et j'ajoute, sur le dos et non pas sur les fesses...;) sinon, cela ne fait pas classe pour le couple qui danse....

Oh pinaiiiiiiiiiiize, c'est technique !!!!!!!!!!

@ Aster : ou ça ?? ou ça ??

Verdict !
Figurez vous qu'on a adoré !!
La musique, les profs sympas, les premiers pas, l'ambiance (quelques jeunes couples et beaucoup de vieux et vieilles célibataires :D), ................
C'était très sympa, on va donc continuer !!

Bon je maîtrise :D, le pas de base, le pas carré, le 8 arrière, le 8 avant, positionner le poids, tenir la position,...............Mais je serai jamais un bon danseur de tango !! Je maîtrise pas du tout le tempo :(
C'est nul !!!!!!!!!

Qui s'est déjà essayé au Tango ???????? C'est compliqué ??? :eek:

le tango est une des danses que les musulmans qui pratiquent la separation entre hommes et femmes peuvent danser

la raison en est simple

a l origine en Argentine le tango etait une danse dansée uniquement entre hommes
bon apres ca a bien changé
mais s il faut trouver une danse qui ne soit pas immorale par sa lascivité il vaut mieux pour un bon musulman la danser entre hommes plutot que de le faire avec la femme d un ami: mdr mdr

le tango est une des danses que les musulmans qui pratiquent la separation entre hommes et femmes peuvent danser

la raison en est simple

a l origine en Argentine le tango etait une danse dansée uniquement entre hommes
bon apres ca a bien changé
mais s il faut trouver une danse qui ne soit pas immorale par sa lascivité il vaut mieux pour un bon musulman la danser entre hommes plutot que de le faire avec la femme d un ami: mdr mdr

Mdrrrrrrrrrrr, Je préfére la danser avec ma femme alors :D

Je me souviens d'un tango enflammé dans Frida Kahlo entre Frida et une nana :eek:

Mdrrrrrrrrrrr, Je préfére la danser avec ma femme alors :D

Je me souviens d'un tango enflammé dans Frida Kahlo entre Frida et une nana :eek:

et oui le tango est une danse qui permet des combinaisons infinies...
Et encore je ne parle pas du film "le dernier tango a Paris" ou une certaine scene a fait l education de nombreux jeunes cinephiles...

Retour