Le tanneur

salut Cook!

il est déjà épuisé,
d'ailleurs il reste que des mochetés sur le site!

sinon, pour une working girl j'aime bien, à condition d'être coordonnée de la tête au pieds et jusqu'au bout des ongles.; )
Vernis beige aux doigts alors lol ?

Ca va ????
jsuis jalouse les images google marchent pas chez moi :eek: ça me fait un google vide
aH bon ???

C'est une jupe taille haute crayon et un haut dégagé au niveau des epaules
J'aime trop ce style :love:

Ca va toi ?

salut Neytha!

je verrais plutôt un taupe rosé!

comme le 5eme ou même un peu plus clair comme le 2eme

http://www.google.fr/imgres?q=verni...tbnw=258&start=35&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:35
Ca fait pas trop sombre le taupe comme ca ?
Par contre le 2éme j'aime bcp ca fait plus "naturelle" je trouve
Perso je n'aime pas, juste que je trouve que ça va avec le sac qu'elle nous a montré :langue:
Et moi j'aimmmeeeeee :love:

c'est joli :love :

OPI font de beaux vernis mais ça reste cher!

je pense que ça dépend du reste de la tenue, et de la saison.

Cook, tu es ou? tu vas nous servir de mannequin:cool:

je sais que tu n'aimes pas le vernis mais il se retire vite avec ça
Bain dissolvant express Sephora, TROP GENIALE!!! :) - YouTube
C'est quoi ca ????? LOL je savais pas que ca existait

Moi je redoute maintenant le vernis

Plus jeune j'en ai mis (genre je suis vieille) et puis maintenant plus du tout pour des raisons pratiques on va dire
Et comme de par hasard mes ongles ont bien poussé, dur et tout

Un soir il y'a un an de ca j'en ai remis pour un mariage et ils se sont tout cassé aprés
Je sais pas si c'est psychologique mais du coup maintenant je fais un blocage sur les vernis

Mais j'utilise la lime 4 faces de sephora: pour limer et faire briller avec un coté

C'est quoi ca ????? LOL je savais pas que ca existait

Moi je redoute maintenant le vernis

Plus jeune j'en ai mis (genre je suis vieille) et puis maintenant plus du tout pour des raisons pratiques on va dire
Et comme de par hasard mes ongles ont bien poussé, dur et tout

Un soir il y'a un an de ca j'en ai remis pour un mariage et ils se sont tout cassé aprés
Je sais pas si c'est psychologique mais du coup maintenant je fais un blocage sur les vernis

Mais j'utilise la lime 4 faces de sephora: pour limer et faire briller avec un coté

c'est trop bien ça quand tu veux mettre du vernis: hop aussitôt mis, hop aussitôt retiré!

tu mets juste le vernis sur l'ongle?

c'est trop bien ça quand tu veux mettre du vernis: hop aussitôt mis, hop aussitôt retiré!

tu mets juste le vernis sur l'ongle?
A l'époque oui vernis sur l'ongle ou parfois je prenais mon temps et posais une base et ensuite vernis mais bon mes ongles ont jamais été aussi long que maintenant à l'époque

A l'époque oui vernis sur l'ongle ou parfois je prenais mon temps et posais une base et ensuite vernis mais bon mes ongles ont jamais été aussi long que maintenant à l'époque

c'est vrai qu des fois les ongles sont dans un sale état, fragilisés à cause du vernis:( mais un beau rouge laqué c'est tellement joli!:love:

c'est vrai qu des fois les ongles sont dans un sale état, fragilisés à cause du vernis:( mais un beau rouge laqué c'est tellement joli!:lov e:
Les vernis sont trés jolis !!! C'est pour ca souvent j'en achete parce que tu peux avoir de vrais coup de coeur

C'est juste la peur de tous les casser encore une fois :(

Vernis beige aux doigts alors lol ?

Ca va ????

aH bon ???

C'est une jupe taille haute crayon et un haut dégagé au niveau des epaules
J'aime trop ce style :love:

Ca va toi ?
Ohhh jvoulais voir

apparemment je suis pas la seule, y'en a qui ne voient pas les liens google image, ça affiche une page google vide c'est bizarre :confus:

sinon moi ça va, j'ai eu un coup de folie ce week end j'ai coupé mes cheveux ! jsuis passé de cheveux mi-dos à au dessus des épaules

et toi ça va ?

Ohhh jvoulais voir

apparemment je suis pas la seule, y'en a qui ne voient pas les liens google image, ça affiche une page google vide c'est bizarre :confus:

sinon moi ça va, j'ai eu un coup de folie ce week end j'ai coupé mes cheveux ! jsuis passé de cheveux mi-dos à au dessus des épaules

et toi ça va ?
Hannnnnnnn la follllllllllleeeeeeeeeee looooool
Mais tu aimes ??????

Oui ca va j'ai passé un super week zaime et j'ai fais un tiramissu TROP BON !!!!!!!

Hannnnnnnn la follllllllllleeeeeeeeeee looooool
Mais tu aimes ??????

Oui ca va j'ai passé un super week zaime et j'ai fais un tiramissu TROP BON !!!!!!!
ouais ça va ça change !
tout le monde aime sauf mon copain qui me dit "hannn pourquoi t'as coupé"

mes cheveux ressemblaient plus à rien, pas de belles boucles, pas de coupe, secs... j'en pouvais plus !!!

ah moi j'ai fait des gateaux de l'aïd (lol 5 ans après) : il me restait des feuilles de briks j'ai fait des samsas

ouais ça va ça change !
tout le monde aime sauf mon copain qui me dit "hannn pourquoi t'as coupé"

mes cheveux ressemblaient plus à rien, pas de belles boucles, pas de coupe, secs... j'en pouvais plus !!!

ah moi j'ai fait des gateaux de l'aïd (lol 5 ans après) : il me restait des feuilles de briks j'ai fait des samsas
Lool bah écoutes j'ai envie de dire mieux vaux tard que jamais !!!! Surtt quand il s'agit de petites douceurs :love:

Non mais par contre tu peux m'expliquer pq jamais ils veulent jamais qu'on coupe ???
Moi parfois je reve d'un carré long plongeant mais pfiouu j'ai à peine le temps de dire "couper che..." qu'il m'arrete tt de suite :(
comment ça marche? tu polies le dessus de l ongle?

ps: le big Hs

désolée Cook
Oui c'est une lime 4 faces

http://www.hellocoton.fr/accessoire-pour-ongles-numero-1-bloc-polissoir-4-faces-sephora-1225556

Et dessus y'a une face blanche qui permet de faire briller l'ongle

chez MGC ils sont moins chers

oui les petits de chez sephora sont bien et pas trop chers, ça permet d'avoir une panoplie de teintes

allez, j'arrête le Hs:indiiigne:

Choopinett, au plaisir de papoter vernis avec toi!

si tu trouves une teinte qui tue pense à moi!:loooove:
ok je note le bon plan pr les OPI

jprends des petits parce que je sais pas pour toi mais moo ça m'ést jamais arrivée de finir un vernis... au final un petit format suffit

ça fait au moins un mois que j'en n'ai pas acheté, jme suis limitée parce que j'ai abusé à une période
j'ai envie de m'y remettre :love:

pardon cookie :indigne:

Lool bah écoutes j'ai envie de dire mieux vaux tard que jamais !!!! Surtt quand il s'agit de petites douceurs :lovvve:

Non mais par contre tu peux m'expliquer pq jamais ils veulent jamais qu'on coupe ???
Moi parfois je reve d'un carré long plongeant mais pfiouu j'ai à peine le temps de dire "couper che..." qu'il m'arrete tt de suite :

Oui c'est une lime 4 faces

http://www.hellocoton.fr/accessoire-pour-ongles-numero-1-bloc-polissoir-4-faces-sephora-1225556

Et dessus y'a une face blanche qui permet de faire briller l'ongle

moi j'ai profité qu'il soit à l'étranger pr le faire et le mettre devant le fait accompli :D

jlui ai demandé il m'a dit "jtaime comme ça et je veux pas que tu changes"
super explication merci... :prudent:

comment ça marche? tu polies le dessus de l ongle?

ps: le big Hs

désolée Cook

ok je note le bon plan pr les OPI

jprends des petits parce que je sais pas pour toi mais moo ça m'ést jamais arrivée de finir un vernis... au final un petit format suffit

ça fait au moins un mois que j'en n'ai pas acheté, jme suis limitée parce que j'ai abusé à une période
j'ai envie de m'y remettre :love

pardon cookie :indgne:

mdrr

:mignon:

ça me gene pas du tout
j'ai mis en tag parlons couiiir , mais on peut aussi parler vernis, ça reste fifille :D
meêm si je n'en met jamais, et ême si ya des dissolvants qui l'enlèvent rapidos et tout ça
c'est pas mon truc
j'ai pas le ongles pour ça ! ;-)

Retour