Le tein clair!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lillam
  • Date de début Date de début
Comment font-elles??
Quelqu'un connait il leurs secrets???
Je suis allée au Maroc et j'ai remarqué une chose. Beaucoup de femmes (notamment celles qui exercents dans le milieu du médical) ont une peau très claire et limite transparente!!!!!

Il ne s'agit pas de vouloir leur ressembler... Ou d'avoir un problème avec la couleur...
Je cherchais juste à savoir.
C'est une chose qui a retenu mon attention.
Simple curiosité.

c'est génétique , elles ont tout simplement un teint clair et pas toutes, je travaille dans le milieu médical et y en a de toutes les couleurs, si la peau est bien nourrie et saine le teint apparait éclatant

je pense pas que c'est du au lait mdrrr
c'est surtout qu'elles sont dans un lieu stérilisé donc pas de microbes ni rien
moi aussi j'ai remarqué ça

Et puis à force de rester dans l'ombre pendant de longues années d'études et de travail dans les hôpitaux...:D
looool Sûrement
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir relever...
Oui j'ai bien remarqué t'inquiète et depuis mon enfance :D
et puis les pharmaciennes (et même les médecins) en plus de ça elles peuvent se procurer des médoc et les pomades facilement, elles ont la peau ultra propre, c'est bien ça !!

looool Sûrement

Oui j'ai bien remarqué t'inquiète et depuis mon enfance :D
et puis les pharmaciennes (et même les médecins) en plus de ça elles peuvent se procurer des médoc et les pomades facilement, elles ont la peau ultra propre, c'est bien ça !!

J'aimerais bien savoir quelle torture elles font à leur peau pour avoir ces résultats!!

J'aimerais bien savoir quelle torture elles font à leur peau pour avoir ces résultats!!

tu sais
j'ai le mari d'une amie il a ces deux sœurs mais elles ont une peau à la "pharmacienne" :D et mon amie m'a dit qu'elles prenaient des pilules (une espèce de médoc) et que malgré ses effets secondaires elles continuent quand même ...