Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment font-elles??
Quelqu'un connait il leurs secrets???
Je suis allée au Maroc et j'ai remarqué une chose. Beaucoup de femmes (notamment celles qui exercents dans le milieu du médical) ont une peau très claire et limite transparente!!!!!
T'as du voir un fantome...
Les marocains n'ont pas tous la peau mate..
Je n'ai pas dit ça....
Comment font-elles??
Je suis allée au Maroc et j'ai remarqué une chose. Beaucoup de femmes (notamment celles qui exercents dans le milieu du médical) ont une peau très claire et limite transparente!!!!!
C'est quoi le "niqab"???
je pense pas que c'est du au lait mdrrr
c'est surtout qu'elles sont dans un lieu stérilisé donc pas de microbes ni rien
moi aussi j'ai remarqué ça
je pense pas que c'est du au lait mdrrr
looool SûrementEt puis à force de rester dans l'ombre pendant de longues années d'études et de travail dans les hôpitaux...
Oui j'ai bien remarqué t'inquiète et depuis mon enfanceContente de voir que je ne suis pas la seule à avoir relever...
looool Sûrement
Oui j'ai bien remarqué t'inquiète et depuis mon enfance
et puis les pharmaciennes (et même les médecins) en plus de ça elles peuvent se procurer des médoc et les pomades facilement, elles ont la peau ultra propre, c'est bien ça !!
J'aimerais bien savoir quelle torture elles font à leur peau pour avoir ces résultats!!
l hopital pour les infirmieres un lieu sterilise,?????????????????je pense pas que c'est du au lait mdrrr
Soit t es clair de peau soit t l es pas
ci tout user d artifice pour bronzer ou eclaircir rend plus moche qu autre chose
l hopital pour les infirmieres un lieu sterilise,?????????????????
Mdrrrrrrrrr
ben oui tu ne sens rien quand tu vas à l'hôpital ?
ça pue le chlore ...
l hopital est le premier endroit ou tu risque de te choper les pires infectionsben oui tu ne sens rien quand tu vas à l'hôpital ?
ça pue le chlore ...
c est clairLes infirmières sont en contact constant avec les "microbes" comme tu dis. Détrompe toi.
Les infirmières sont en contact constant avec les "microbes" comme tu dis. Détrompe toi.
Comment font-elles??
C'est l'evolution humaineJ'aimerais bien savoir quelle torture elles font à leur peau pour avoir ces résultats!!
quoi ???
tu veux dire que l'air de l'hôpital est plein de microbes
ben non détrompe toi ...
sinon on sera tous morts
dans ce cas precis on parle des infirmieres qui sont constamment en contact avec les germes virus infections etc etcquoi ???
tu veux dire que l'air de l'hôpital est plein de microbes
ben non détrompe toi ...
sinon on sera tous morts
a force de desinfecter a tout va souvent les germes deviennent resistant et la encore c est pireL'hôpital est le lieu ou tu as le plus de chance de rencontrer des bacteries.
Oui bien sur , c'est désinfecté et les mesures d'hygiène sont diverses.
Mais les infirmières sont amenées à soigner diverses pathologies....
Je parle en connaissance de cause.