Le tein clair!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lillam
  • Date de début Date de début
L'hôpital est le lieu ou tu as le plus de chance de rencontrer des bacteries.
Oui bien sur , c'est désinfecté et les mesures d'hygiène sont diverses.
Mais les infirmières sont amenées à soigner diverses pathologies....
Je parle en connaissance de cause.

je sais que les infirmières sont en contact avec les microbes
mais ce qui fait que les infirmière ne chopent que rarement les maladies des patients, enfin j'espère :confus:, et que les normes d'hygiènes sont drastiques
en somme, l'air de hôpital serait plus désinfecté que celui dans la rue, non ??

mohim l hopital est le premier lieu ou t risque de te choper un sale truc si t fais pas attention
et meme si t fais gaffe si le suatres ne font pas gaffe t risque de te chper un sale truc

je sais que les infirmières sont en contact avec les microbes
mais ce qui fait que les infirmière ne chopent que rarement les maladies des patients, enfin j'espère :confus:, et que les normes d'hygiènes sont drastiques
en somme, l'air de hôpital serait plus désinfecté que celui dans la rue, non ??
didou t sais pas de quoi tu parle
ou t veux pas comprendre

je parle aussi en connaissance de cause
bref

Je pense qu'elle utilisent un soin pour éclaircir le teint en particulier contres les tâches brunes c'est à base d'AHA (acide de fruit) et elles ajoutent à ça une crèmes contre les UV généralement sa donne une jolie peau elles travaillent dans le domaine medicale elles doivent bien s'y connaitre notemment les pharmaciennes.

Je pense qu'elle utilisent un soin pour éclaircir le teint en particulier contres les tâches brunes c'est à base d'AHA (acide de fruit) et elles ajoutent à ça une crèmes contre les UV généralement sa donne une jolie peau elles travaillent dans le domaine medicale elles doivent bien s'y connaitre notemment les pharmaciennes.

salam

elles ont acces peut etresurtout a des creme a base d'hydroquinone (tres dangereux) plus facilement ou peut etre elles sont a la pointe des soins dermatologiques

salam

elles ont acces peut etresurtout a des creme a base d'hydroquinone (tres dangereux) plus facilement ou peut etre elles sont a la pointe des soins dermatologiques

salam

oui c'est vrai que l'hydroquinone est très utilisé mais étant dans le domaine médicale j'imagine qu'elles sont prudentes mais bon va savoir

Comment font-elles??
Quelqu'un connait il leurs secrets???
Je suis allée au Maroc et j'ai remarqué une chose. Beaucoup de femmes (notamment celles qui exercents dans le milieu du médical) ont une peau très claire et limite transparente!!!!!
L'abscence de lumière naturelle peut faire éclaircir la peau
et dans certaines espèces la rendre translucide.

Je suis né avec un teint halé mais je suis devenu
quasi albinos, depuis trop difficile de bronzer un peu.

On cherche tous ce que l'on a pas, je rêve d'être
bronzé, d'autres rêvent d'être aussi pale que moi.

Retour