Pognon, pouvoir, belles bagnoles, ça fascine aussi les hommes : quelles conclusions en tirer ?
Entre aimer des bagnoles et un assassin qui a la mort de 130 personnes sur la conscience... y a quelques séances de psy d'écart.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pognon, pouvoir, belles bagnoles, ça fascine aussi les hommes : quelles conclusions en tirer ?
Mais les hommes du coup eux nan ?
L’abus vraiment
Tuer, c'est un pouvoir.Entre aimer des bagnoles et un assassin qui a la mort de 130 personnes sur la conscience... y a quelques séances de psy d'écart.
Il manquerait plus qu'ils se reproduisentLe pire c'est qu'il est condamné a perpet je crois ( ou le devrait ) alors que signifie ce mariage ?ça sonne comme une condamnation pour elle.
C'est tres bizarre cette histoire.
Tres tres tres bizarre.Il manquerait plus qu'ils se reproduisent
Tuer, c'est un pouvoir.
95% des assassins sont des hommes et 95% des victimes sont des femmes.
Quelles conclusions en tirer ?
Ce comportement est courant chez les femmes banales qui n'ont aucun problème psychiatrique.A ce niveau là, ca relève de la psychiatrie.. Très complexe de se mettre dans la tete d une femme attirée par les pires monstres..
Syndrome du sauveur, ? Une volonté de remettre sur le droit chemin une âme egarée ? Vie tellement plate (peut-être) qu il faut la pimenter par une liaison..douteuse?
En tant qu 'être humain dit equilibré on n arrivera jamais à comprendre cette attirance.. on est stupefait, degouté, on comprend pas.. mais c est pas interdit par la loi.. il nous reste juste à comprendre le comment du pourquoi.. en évitant de juger.. chacun est responsable de sa life.. aprés tout...
Tout comme de pas specifier que ce cas d école est attribue seulrment aux frmmes.. bien des hommes ont leur travers aussi..
C’est vrai ? Et tu as remarqué ça car elles allaient avec toi ?Ce comportement est courant chez les femmes banales qui n'ont aucun problème psychiatrique
Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai côtoyé beaucoup de filles très tôt à l'école, je connais leur goût et elles ne changeront jamais...C’est vrai ? Et tu as remarqué ça car elles allaient avec toi ?
Ah wé lolJe ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai côtoyé beaucoup de filles très tôt à l'école, je connais leur goût et elles ne changeront jamais...
Mais non, le méchant, bad boy , vilain garçon....c'est quand proche du domaine de ce meurtrier que du gentil qui ne veut du mal à personneAh wé lol
Donc elles avaient un goût pour les meurtriers déjà au lycée ?
C'est un bon point de vu . " la plupart de ces terroristes veulent effacer toutes les fautes qu’ils ont pu commettre, et ils veulent racheter leurs fautes et celles de leurs familles», précise Gérard Haddad, . La Gamberge. .... "..". Si on ouvre la porte à l’homosexualité, c’est toute la société qui va perdre sa force et se trouver en position de faiblesse. Les hommes ne sont plus des hommes s’ils n’assurent plus leur rôle de guerrier, de défenseur pénétrant, et ils mettent en danger toutes les représentations de l’homme dans la société.».celon certain abdesalam frequenté des bar gay
ce qui pourrai expliqué beaucoup de chose dans son parcour ...
autre cas
Pourquoi la sexualité de l’auteur de l’attentat de Nice n’est pas anodine
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait des relations avec des hommes, tout en étant marié. Des relations homosexuelles non assumées qui, si elle sont vécues…www.slate.fr
Dans les films tu ains c’est celui qui dit rien et est seul qui devient meurtrier lolMais non, le méchant, bad boy , vilain garçon....c'est quand proche du domaine de ce meurtrier que du gentil qui ne veut du mal à personne
Mais bien sûr hahahaCe comportement est courant chez les femmes banales qui n'ont aucun problème psychiatrique.
Et les meurtres en série c'est courant chez les hommes banals qui n'ont aucun problème psychiatrique.Ce comportement est courant chez les femmes banales qui n'ont aucun problème psychiatrique.
Quel rapport? Même les femmes tueuses ont des problèmes psy..Et les meurtres en série c'est courant chez les hommes banals qui n'ont aucun problème psychiatrique.
Pourquoi contrer des attentats alors qu’il peut être très commode de les susciter, de les laisser faire et de les attribuer à d’autres qu’on veut discréditer aux yeux de l’opinion publique en jouant sur son émotionnel…D'autres terroristes sont libres et se marient en totale libérté....tout en recevant des médailles sur le torse