Le terroriste Salah Abdeslam s’est marié religieusement en prison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Tuer, c'est un pouvoir.

95% des assassins sont des hommes et 95% des victimes sont des femmes.

Quelles conclusions en tirer ?

Qu'il n'y a aucun rapport avec mon commentaire qui disait simplement que c'est une fascination morbide de la part d'une femme que de s'amouracher d'un assassin qui a 130 morts sur la conscience...
 
A ce niveau là, ca relève de la psychiatrie.. Très complexe de se mettre dans la tete d une femme attirée par les pires monstres..
Syndrome du sauveur, ? Une volonté de remettre sur le droit chemin une âme egarée ? Vie tellement plate (peut-être) qu il faut la pimenter par une liaison..douteuse?
En tant qu 'être humain dit equilibré on n arrivera jamais à comprendre cette attirance.. on est stupefait, degouté, on comprend pas.. mais c est pas interdit par la loi.. il nous reste juste à comprendre le comment du pourquoi.. en évitant de juger.. chacun est responsable de sa life.. aprés tout...
Tout comme de pas specifier que ce cas d école est attribue seulrment aux frmmes.. bien des hommes ont leur travers aussi..
Ce comportement est courant chez les femmes banales qui n'ont aucun problème psychiatrique.
 
celon certain abdesalam frequenté des bar gay
ce qui pourrai expliqué beaucoup de chose dans son parcour ...

autre cas
C'est un bon point de vu 👍👍. " la plupart de ces terroristes veulent effacer toutes les fautes qu’ils ont pu commettre, et ils veulent racheter leurs fautes et celles de leurs familles», précise Gérard Haddad, 👉👉. La Gamberge. 👉👉 .... "..". Si on ouvre la porte à l’homosexualité, c’est toute la société qui va perdre sa force et se trouver en position de faiblesse. Les hommes ne sont plus des hommes s’ils n’assurent plus leur rôle de guerrier, de défenseur pénétrant, et ils mettent en danger toutes les représentations de l’homme dans la société.».
 
D'autres terroristes sont libres et se marient en totale libérté....tout en recevant des médailles sur le torse
Pourquoi contrer des attentats alors qu’il peut être très commode de les susciter, de les laisser faire et de les attribuer à d’autres qu’on veut discréditer aux yeux de l’opinion publique en jouant sur son émotionnel…

 
Retour
Haut