Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello David!
C'est un sujet pour les bac + 12 ou pour ceux qui tapent de l'héroïne ?
Je ne suis déjà plus là frérot
Salut Lynaya,
Non c'est très simple. Le 1er et le 3e message du fil décris le processus.
A cela je suis ce que je connais de théurgie, si je devais développer ça prendrais des pages et je ne ferais que répéter les maîtres en ce domaine.
Je suis des règles bien précises, enfantine, après je me laisse porter par mon nez et mon droit de lecture, mais celle ci n'est pas unilatéral.
Le problème c'est l'arithmétie qui est très mal enseignée, moi même je dérouille, par exemple comprendre que ⅓ est une valeur, pas une perte. Que 0,33 pieds=1m
Que dans un cercle de diamètre 1, 1 vaut le mètre. D'ailleurs on parle bien de dia-mètre. Ce genre de truc que les compagnons connaissent parfaitement (ceux qui restaurent notre dame par exemple) il s'agit d'héritage et de transmission.
Si tu ne comprends pas pense à ton domaine de prédilection et cherche le champ d'application au travers des liens existants. Cuisine, maçonnerie (c'est déjà semblable), danse, couture, art martiaux, psalmodie, commerce etc.
Quelqu'un qui s'y connaît en informatique ou un business man sait très bien de quoi il s'agit. Des tendances, des données brutes. Ce n'est pas clair parceque c'est brut, alors je raffine. Si tu as des bijoux (jews lolilol) tu sais qu'ils n'apparaissent pas comme cela, il nécessite un travail d'extraction, de taille, d'alignement et de polissage. Ainsi on fait de beaux diamants par le carbone ou charbon.
Cela montre au passage que la vulgate uthman est travaillé d'une certaine manière par son corpus qui permet des modes de lectures multiples.
Pour se faire il faut connaître les traditions. Étant non arabophone j'utilise un maximum ce que je sais de ma langue et de la tradition qui l'accompagne avec l'appui bien sur de ce que je connais d'oriental et l'utilise sur le Coran en fr donné à un peuple irréductible (comme une fraction), c'est le coran qui le dit pas moi.
Les arabophones savent très bien que bon nombre de savants islamiques on étudié le coran et les séquences numériques qui s'y trouvent comme Ahmed deedat ou Farid Gabteni, pour citer des contemporains.
Dans la finalité et de la manière la plus pieuse possible cela permets d'obtenir des compositions, de développer des formules et prières en fonction de nos besoins. Sous le prisme fr ici
En parallèle ça permet de confirmer beaucoup d'écrits (sagesse,maxime), de réviser les sciences naturelles et de faire apparaître des ponts de connexion à travers les différentes langues.
Calam c'est calam depuis toujours par exemple. Le cas de l'âme. Voir ka égyptien:
[...]La conservation du souffle de vie (ânkh) est cependant conditionnée par le respect, la vie durant, des principes de la Maât (Vérité-Justice-Ordre)[...]
Composition de l'être dans l'Égypte antique — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
il ne s'agit pas du temps c'est l'heure du bonheur ou du malheurOn en est plus là l'ami! Change de disque et revoit ton discours!
Les temps ont changé et en matière de temps seul le sable compte. Le sable y est
Je te laisse là dessus:
-sable- x35
sable x1 en 73.14.
il ne s'agit pas du temps c'est l'heure du bonheur ou du malheur
c'est une heure sans les minutes
la quantité n'y est pas, c'est indéfinisSABLE, apprend à comprendre avant de compter.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
pas de chiffre, tu mets un 1 tu ne trouverait pas assez de papier dans le monde pour aligner les 0 qui suivent
tu n'y est pas du toutOui de -cri- la réduction se termine sur les 4 verset avec "cristal"
C'est la fameuse boule magique!
J'allais y venir mais tu me court-circuite constamment.
tu n'y est pas du tout
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
le cristal et l'huile fait apparaître le côté invisible, sa transparence, comme le verset 37.49. semblables au blanc bien préservé de l'oeuf .
le mot blanc est transparent, sauras-tu t'en souvenir.
27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".
76.15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
76.16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
Pas du tout ! On vois que tu ne comprends pas.Il s'agit donc d'un instant.
Pas du tout ! On vois que tu ne comprends pas.
c'est en relation avec des quantité, le Coran ne change jamais de sujet.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
107.4. Malheur donc, à ceux qui prient
c'est pas pour rien que c'est par verset.
heur c'est déjà l'heure qui lui est associer
le mot encre est le produit de l'heure
Exemple:
83.9. un livre déjà cacheté (achevé).
83.10. Malheur, ce jour-là, aux négateurs,
83.11. qui démentent le jour de la Rétribution.
83.12. Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur :
mis ensemble tout les "eur" donne l'heure. C'est d'énorme mémoires
comme c'est du monde des champs magnétiques, produit invisible, qui donne néanmoins de l'électricité à vie, par lui-même.
cacheté cachée beaucoup de mémoire t=tout (en tout sens) et "é" mémoire à droite
51.18. et aux dernières heures de la nuit ils imploraient le pardon [d'Allah];
c'est le mot heure qui se disloquera, le mot heure forme une colonne
celui où la nuit est inscrit dans le mot heure.
le parDON c'est des dons et des parts qui en sortirons l'or de la réTRIbution.
Pas du tout ! On vois que tu ne comprends pas.
c'est en relation avec des quantité, le Coran ne change jamais de sujet.
107.4. Malheur donc, à ceux qui prient
c'est pas pour rien que c'est par verset.
heur c'est déjà l'heure qui lui est associer
le mot encre est le produit de l'heure
Exemple:
83.9. un livre déjà cacheté (achevé).
83.10. Malheur, ce jour-là, aux négateurs,
83.11. qui démentent le jour de la Rétribution.
83.12. Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur :
mis ensemble tout les "eur" donne l'heure. C'est d'énorme mémoires
comme c'est du monde des champs magnétiques, produit invisible, qui donne néanmoins de l'électricité à vie, par lui-même.
cacheté cachée beaucoup de mémoire t=tout (en tout sens) et "é" mémoire à droite
51.18. et aux dernières heures de la nuit ils imploraient le pardon [d'Allah];
c'est le mot heure qui se disloquera, le mot heure forme une colonne
celui où la nuit est inscrit dans le mot heure.
le parDON c'est des dons et des parts qui en sortirons l'or de la réTRIbution.