Merci @Ebion et bon vendredi à toi et à vous tous. En espérant que tu te portes de mieux en mieux…
Oui, je me remets, peu à peu.
Tu vas bien?
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Ebion et bon vendredi à toi et à vous tous. En espérant que tu te portes de mieux en mieux…
Oh, on ne se connait pas mais du peu que j'ai pu te lire, tu fais partie des personnes qui relèvent les discussions.avis important
Dans quelques jours (sans doute dimanche) je vais quitter bladi. Je ne sais pas si je vais revenir.
Il y a des personnes géniales sur ce site, de toute nationalité, mais il y a aussi beaucoup de négativité et d'antagonisme et d'emmerdements et donc ce site répond moins à mes besoins qu'avant. De plus, qu'on le veuille ou non, ce site est chronophage.
Donc le cérémonial joumou3esque s'arrête ici. Merci à ceux et celles qui ont participé.
Si quelqu'un veut reprendre le flambeau à partir de vendredi prochain, libre à lui ou à elle.![]()
déjà? le temps passe viteBon vendredi ya sidi déglingo maroco americano canado britanico @alicemoitronkil !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antisioniste antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant grand philosophe @NASIRANOUAR !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) maître de Bernardo défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny (H pas D) prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Bonjour Ebion et bon vendredi à toi aussi !Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes grande patriote marocaine @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or, pilier & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur lusophone @cazastrophe trésor de bladi !![]()
Friday Mubarak le salutateur !Joumou3a Moubaraka a shrif oueldnass sage pieux coeur de lion déglingo sympa rieur @MrRandom !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa Rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC, pilier & trésor de bladi !![]()
Merci très cher EbionBon vendredi ya Lalla sage sympa @missdu30 !![]()
Merci et bon vendredi à toi ausssiBon vendredi Monsieur le grand maître athée philosophe @Xavier33 !![]()
Bin vendredi Québeco philosophon @EbionBon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato montagne de neige @KugelBlitz![]()
Je pense que je vais te suivre. Le ramadan approche, j'ai pas envie de situations toxiques et haineuses.avis important
Dans quelques jours (sans doute dimanche) je vais quitter bladi. Je ne sais pas si je vais revenir.
Il y a des personnes géniales sur ce site, de toute nationalité, mais il y a aussi beaucoup de négativité et d'antagonisme et d'emmerdements et donc ce site répond moins à mes besoins qu'avant. De plus, qu'on le veuille ou non, ce site est chronophage.
Donc le cérémonial joumou3esque s'arrête ici. Merci à ceux et celles qui ont participé.
Si quelqu'un veut reprendre le flambeau à partir de vendredi prochain, libre à lui ou à elle.![]()
Je pense que je vais te suivre. Le ramadan approche, j'ai pas envie de situations toxiques et haineuses.
A quoi sert de discuter avec quelqu'un qui va déformer tes propos (même s'il est vrai que je n'arrive pas des fois à structurer mes idées) ou qui va te faire passer pour un agent du pays voisin parce que tu n'es pas d'accord avec lui.C'est ton choix et je le respecte. Il faut pas non plus se rendre malade à cause de quelques rageux anonymes sur un forum...
Malgré tout, tu es une des bonnes recrues du forum.![]()
avis important
Tu comptes partir quand exactement ? Il faut me donner Le Jour et L'Heure, comme ça on fait un Départ Collectif, que tous ceux qui veulent partir partent
Attention faut plus venir lire en soum-soum après sinon c'est pas vraiment partir![]()
Bonjour a shrifa bent nass pure & pieuse DuneDuRif.
Aujourd'hui.
5 années après je me reconnecte sur bladi ,je reviens pour vous lire aujourd’hui à 1 jour près , vraiment ? vous avez quittez bladi ?Bonjour a shrifa bent nass pure & pieuse DuneDuRif.
Aujourd'hui.
@Ebion est-il toujours parmi nous ou a-t-il quitté bladi?
J'irai bien le rejoindreIl est allé faire un brin de causette avec les filles près de chez lui et va revenir nous dire ses impressions et l'humeur du jour.
.