Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka a shrif redoutable grand seigneur historien Rifi coeur de lion courageux & ehp & vrai rajul @blondin le polyneurone ! :joueur:

Joumou3a Moubaraka a shrifa bent nass quebrada pieuse redoutable coeur de lionne rieuse sapiophile @Freyja ! :P

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) maître de Bernardo défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny (H pas D) prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

avis important

Dans quelques jours (sans doute dimanche) je vais quitter bladi. Je ne sais pas si je vais revenir.

Il y a des personnes géniales sur ce site, de toute nationalité, mais il y a aussi beaucoup de négativité et d'antagonisme et d'emmerdements et donc ce site répond moins à mes besoins qu'avant. De plus, qu'on le veuille ou non, ce site est chronophage.

Donc le cérémonial joumou3esque s'arrête ici. Merci à ceux et celles qui ont participé.

Si quelqu'un veut reprendre le flambeau à partir de vendredi prochain, libre à lui ou à elle. :cool:

Retour