Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mle, bon jomou3a.Bon vendredi ya sidi sage oueld nass @MleMagicien !![]()
Merci, sympathique oiseau bleu.Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme philosophe antiraciste amateur de ndolé (Cameroun) et de rosties (Suisse) @godless !
Ta fille ça va?
Merci et bon vendredi à toi mais stp, tu peux ne pas me taguer pour ce genre de chose.Bon vendredi ya sidi sage oueld nass @MleMagicien !![]()
Bon vendredi et bon week end à toi aussi Ebion.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse philosophe donneuse de likes @Nuitdouce !![]()
Bonjour et bon vendredi également mon cher.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne tharifeshte thamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Bon vendredi à toi le salutateurBon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !![]()
@Ebion tu sais que tt le monde est au bout du rouleau à chaque fois pour trouver un adjectif ?
Personne ne veut te décevoir comme si t'avais 5 ans c fou
![]()
Merci et bon vendredi à toi mais stp, tu peux ne pas me taguer pour ce genre de chose.
Merci![]()
Al hamdoulillahBonjour
Je vais bien.
J'ai pas trop compris.![]()
Bon vendredi khouya ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Lol...bon début de week-end pour tous...non je m'assagis...je chasse toutes les mauvaises ondes...quand on me stresse la rate je mets en ignoré maintenant et tu ne l'est pas...Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne sage rieuse africaniste @Drianke au gingembre !
Est-ce que tu m'en veux encore pour l'autre jour?![]()
Hoo ça faisait longtemps!!Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato grève de l'État québéco @KugelBlitz !![]()
Happy Friday et bon week-end amigo !
Prend tes cachets pis après blâme moi c’est correc![]()
Merci beaucoup Ebion. Belle semaine à toi…Bon vendredi Madame gentille professeure crétoise belge coeur pur @Enchantee !![]()