Bon vendredi / bon we !Bon vendredi Monsieur le pieux @julian13 !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi / bon we !Bon vendredi Monsieur le pieux @julian13 !![]()
Bon week- end EbionitoJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Merci beaucoup EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante pieuse coeur pur donneuse de likes @Hinatata trésor de bladi !![]()
Si tu savais!Mécréante...va![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya pieuse anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Et bien il passe la majorité de son temps à aller au théâtre, à fréquenter les concerts de musique, à aller au cinéma et à sillonner les musées......Si tu savais!
Comment va mon bon musulman préféré ?
Merci bon vendredi à toi broken ebion psy du vendredi![]()
Waouh, sacré palmarès, tu es retraité ?Et bien il passe la majorité de son temps à aller au théâtre, à fréquenter les concerts de musique, à aller au cinéma et à sillonner les musées......
Je chante et je joue au luth sur les notes d'oum kalthoum et de Ferrat
Que pense-tu de ma piété![]()
Aujourd'hui je suis aussi psy du Yennayer !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato grosse tempêto @KugelBlitz !![]()
Happy late Vendredi @Ebion
et joyeuse tempête!
J’étais à Edmonton pour le travail. Il faisait -38C. Ils arrivaient même pas à fermer la porte de l’avion calisse
Aweille même pas peur de la tempête! Au moins il fait pas le même température que sur fuckin Pluton !
Merci
Bon yeu que ça me tenterait pas d'aller à Edmonton!
Encore moins en janvier!
Je crois que tu étais allé à Calgary il y a quelques années?![]()