Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je me demande vraiment comment les assistés sociaux y arrivent... Compte tenu du manque de HLM. Même louer une chambre dans une grande ville est pas trop possible, et ensuite il y a l'épicerie et les dépenses courantes... :eek:

Il y en a qui travaillent au noir, sinon ils seraient ruinés...

Don’t even get me started 🤬😆

Sérieusement. Je suis loin d’être à plaindre, j’ai des revenus plus que raisonnables, je suis pas riche mais plutôt confortable. Je gravite autour de 31$/h

Et pourtant, certes je peux payer mon loyer mes facture et ma bouffe. Mais un appartement une chambre coûte entre 1000 et 1500$ par mois. Les course pour la semaine il fait compter 100 à 150 par semaines. Puis les factures, les dépenses automobiles and so on.

Meme a 31$ de l’heure il te reste pas non plus des masses pour économiser et te faire plaisir.

Après je pense que quand t’es en couple et qu’il y a deux revenus c’est plus facile. Tant qu’il n’y a pas d’enfants dans l’équation 😆

Donc ouais les gens au salaire minimum ou pire, sur le BS c’est de la survie. Je sais pas comment ils font

Je me demande vraiment comment les assistés sociaux y arrivent... Compte tenu du manque de HLM. Même louer une chambre dans une grande ville est pas trop possible, et ensuite il y a l'épicerie et les dépenses courantes... :eek:

Il y en a qui travaillent au noir, sinon ils seraient ruinés...

Puis oui même louer juste un chambre digne de ce nom il fait compter 600$ par mois environ. Mais c’est pas forcément une solution. Passe la trentaine t’as passé l’âge de la colocation. Tu veux ton chez toi. 🤷🏻‍♂️

Puis oui même louer juste un chambre digne de ce nom il fait compter 600$ par mois environ. Mais c’est pas forcément une solution. Passe la trentaine t’as passé l’âge de la colocation. Tu veux ton chez toi. 🤷🏻‍♂️

Normalement oui, mais il y en a qui galèrent en raison de contraintes physiques, éducatives, de santé, de problèmes mentaux, ou de vices difficiles à surmonter. :desole:

Normalement oui, mais il y en a qui galèrent en raison de contraintes physiques, éducatives, de santé, de problèmes mentaux, ou de vices difficiles à surmonter. :desole:

Oui la c’est différent. On parle plus vraiment de colocataire au sens propre. Plutôt de personnes proches ou de professionnels de la santé ou du social 😉

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:
Hola @Ebion

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Retour