Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :P
Thank You So Much GIF by GIPHY IRL

Bon vendredi à toi 😗

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes grande patriote marocaine @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubraraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur lusophone @cazastrophe trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur

Comment vas-tu ?
Merci de penser à moi dans tes bons joumou3a 🙂
Prends soin de toi 💪🏼
Bon vendredi

Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato le Québec en délire sur les « Alpha » @KugelBlitz ! :joueur:

Happy belated Vendredi @Ebion

J’aime suis entré dans une phase de déconnexion totale de toute forme de nouvelles. Deleted Facebook, pas d’insta et j’ignore toute vidéo YouTube qui parle de près ou de loin des infos.

Ça fait deux semaines

Et je crois que je vais continuer c’est génial 🤪

J’entre passe au level suprême de Minding my own business 😂

Tout ça pour dire j’ai rien compris au truc d’alpha, mais ma réaction instinctive c’est : what now ? 😫

Happy belated Vendredi @Ebion

J’aime suis entré dans une phase de déconnexion totale de toute forme de nouvelles. Deleted Facebook, pas d’insta et j’ignore toute vidéo YouTube qui parle de près ou de loin des infos.

Ça fait deux semaines

Et je crois que je vais continuer c’est génial 🤪

J’entre passe au level suprême de Minding my own business 😂

Tout ça pour dire j’ai rien compris au truc d’alpha, mais ma réaction instinctive c’est : what now ? 😫

Ils ont projeté un documentaire sur les « masculinistes »/ « mâles alpha » à Télé-Québec et ils ont invité un influenceur « masculiniste » à Tout le monde en parle dimanche, et cela a suscité beaucoup de réactions et d'indignation. :desole:

Ils ont projeté un documentaire sur les « masculinistes »/ « mâles alpha » à Télé-Québec et ils ont invité un influenceur « masculiniste » à Tout le monde en parle dimanche, et cela a suscité beaucoup de réactions et d'indignation. :desole:

lol. Au secours !
Je vais m’arrêter là car sinon c’est rabbit hole garanti

Retour