Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci etJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse coeur de lionne @Barlamane !![]()
Bonjour et merci Birdy!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif pieux coeur de lion sympa @SpiceKhoubz !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire antisioniste @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant grand philosophe @NASIRANOUAR !
Joumou3a Moubaraka a shrif grand savant sociologo @DKKRR !![]()
Friday Mubarak le salueur ! Passe un bon week endJoumou3a Moubaraka a shrif oueld nass sage coeur de lion déglingo sympa rieur @MrRandom trésor de bladi !![]()
Merci pour tes pensées. Bon vendredi.Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !
Puisse @Themis la ruptrix revenir!![]()
excellent vendredi et we merci !Bon vendredi Monsieur le grand théologien pieux @julian13 !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes grande patriote marocaine @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubraraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur lusophone @cazastrophe trésor de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC, pilier & trésor de bladi !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato le Québec en délire sur les « Alpha » @KugelBlitz !![]()
Happy belated Vendredi @Ebion
J’aime suis entré dans une phase de déconnexion totale de toute forme de nouvelles. Deleted Facebook, pas d’insta et j’ignore toute vidéo YouTube qui parle de près ou de loin des infos.
Ça fait deux semaines
Et je crois que je vais continuer c’est génial
J’entre passe au level suprême de Minding my own business
Tout ça pour dire j’ai rien compris au truc d’alpha, mais ma réaction instinctive c’est : what now ?![]()
Ils ont projeté un documentaire sur les « masculinistes »/ « mâles alpha » à Télé-Québec et ils ont invité un influenceur « masculiniste » à Tout le monde en parle dimanche, et cela a suscité beaucoup de réactions et d'indignation.![]()