Happy Vendredi @Ebion
Amazon ont pas l’aire d’être au courant.
J’ai bien payé les deux taxes sur mon nouvel ordi
Ce congé de TPS s'applique pas à tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Happy Vendredi @Ebion
Amazon ont pas l’aire d’être au courant.
J’ai bien payé les deux taxes sur mon nouvel ordi
Merci Ebion. Bonne journée à toi aussi
Alors ça a été les fêtes ?
Ce congé de TPS s'applique pas à tout.
Oh well
Pas grave. Sur 2K j’ai payé que 900 de ma poches (le reste est payé par la job
Vraiment une sale crasse se trucMerci!
Oui, mais le problème est que ça m'arrive en pleine chimiothérapie.
J'ai aussi quelques problèmes d'anxiété dernièrement...
Mais bon, il y a eu des bons moments, ça oui.
On a mangé du crabe pour Noël.
Vraiment une sale crasse se truc
Bon courage
T'as déjà essayé l'hypnose, pour l'anxiété?
Hello Birdy,Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya lionne tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !
Bon vendredi mon amiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire antisioniste @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant grand philosophe @NASIRANOUAR !
Joumou3a Moubaraka a shrif savant sociologo @DKKRR !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) maître de Bernardo défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny (H pas D) prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !
Happy friday et un prompt rétablissement surtout...Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage coeur de lionne rieuse africaniste antisioniste @Drianke au gingembre journaliste de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion @SpiceKhoubz !
Merci! Très bon vendredi à toi cher EbionBon vendredi ya Lalla sage sympa @missdu30 !
Merci @Ebion et belle journée à toi aussi. Il y a de la neige chez toi?Bon vendredi Madame gentille professeure crétoise belge coeur pur @Enchantee !
Merci!
Oui, mais le problème est que ça m'arrive en pleine chimiothérapie.
On a mangé du crabe pour Noël.
Friday mubarak ami salueur, passe un bon week endJoumou3a Moubaraka a shrif oueldnass sage coeur de lion déglingo sympa rieur @MrRandom trésor de bladi !
bonjour @EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible, inclassable & indomptable @Petite_Mina pilier du jrad !
merci, bon dernier vendredi 2024 !Bon vendredi Monsieur le grand théologien pieux @julian13 !
Bon vendredi Monsieur le sage savant internationalo archiviste @Aigleloyal !