Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :P
Merci poto .. Bon vendredi également :p

Thirst Tweets Christian Yu GIF by BuzzFeed

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes grande patriote marocaine @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse lusophone @cazastrophe trésor de bladi ! :mignon:
Hello ami salueur
Merci pour tes bons joumou3a
Bon vendredi et bon week-end à venir 🙂

Bon vendredi Monsieur explorateur @adian ! :joueur:
bon vendredi @Ebion j ai toujours rêvé être archeologue , ma passion c' est l' histoire et geographie , j' aime les montagnes, la geologie ( je pense qu' il est possible de reproduire les differentes pierres, sable, diamant avec l' alchimie en dosant les degres de chaleur)
Petit je lisais le dictionnaire et un gros livre d' histoire plein d' aryicles PUF redigé par des communistes

Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato fin de Trudeau @KugelBlitz ! :joueur:

Joyeuse Jumu3a à toi Senor @Ebion

Bonne année et te souhaite bonne santé et plein de fric ! Plein plein de fric!

Parce c’est au moins ce qu’il faut pour obtenir le bear minimum. Because O Canada !! 🤣🤣😭🤣🤣

Ouain, tant mieux qu’il ait démissionné. That being said, if only it was just about him lol.

On vit dans un petit pays (en population) avec full monopoly partout. C’est pas vraiment Libs Vs conservatives, 2025 cest uniquement 99% Vs Corporations. And we’re loosing 🥲

Retour