Bonne joumoua a toi aussi. MerciJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse coeur de lionne @minervie !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne joumoua a toi aussi. MerciJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse coeur de lionne @minervie !![]()
Non walah je me souviens pas@nwidiya tu te rappelles à l’époque d’un dénommé Oscar sur bladi ?
Il était pas souvent la mais il a quand même fait son petit effet
Je crois que c’était vers 2015/2016 j’ai un doute
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !![]()
Bon vendredi et bon weekend à toutes et à tous.Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !![]()
Il vient de m'appeler.Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme antiraciste @godless !
Des nouvelles de ton ami?![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !![]()
Bonjour ebion et bon vendredi à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante donneuse de likes trekkie coeur de lionne @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !![]()
Sabah el kheir ! Un grand merci pour ton joumou3a Moubarak, ça fait vraiment plaisir ! Je te souhaite également un très très bon vendredi et un excellent week-end ! Chouchoute toi bien et prends soin de toi!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Merci Ebion à toi aussi ❤Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pieuse @Nelya87 !![]()
Coucou Ebion. Tu vas bien ? Merci pour tes bon joumou3a du vendrediJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante donneuse de likes trekkie coeur de lionne @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Coucou Ebion. Tu vas bien ? Merci pour tes bon joumou3a du vendredi
Bon vendredi et bon week-end à venir![]()
Bon vendredi ya sidi déglingo canado montrealo plato froid glacialo @KugelBlitz !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci EbionBon vendredi a shrif sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Bonjour @Ebion le mi-gentil mi-féroceBon vendredi ya sidi féroce @LIDEALISTE illustre défenseur de la maghrebité !![]()
Danke mon Ebionet...Bon vendredi Monsieur amigo déglingo irrévérencieux @corbendallas !![]()
Merci EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Salam la famille.Bonjour @Ebion merci bonne fin de semaine à toi également![]()
Muchas gracias ebionito !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Bon vendredi à toi brillant @Ebion avec qui je suis d'accord 1 fois sur 10!