Joumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse coeur de lionne @minervie !
Merci a toi aussi . Bonne jomoua.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse coeur de lionne @minervie !
Bon vendredi aimable et cultivé Ebion au cœur tendreBon vendredi ya Lalla sympa coeur de lionne @Nelya87 !
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore dotto colto savant sympa @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !
C'est beaucoup mieux comme ça ! Merci ! Jomo3a mobaraka Ebion !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante gifologue salueuse @Auroraa !
C'est ma super idée...
Bon vendredi à toi cher EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci mon ami! Vivement le week-end trop d'émotions je suis ko...Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Tu sais que c'est précieux les gens pragmatiques, qui ont des idées et qui les transmettent!C'est ma super idée...
Tu sais que c'est précieux les gens pragmatiques, qui ont des idées et qui les transmettent!
Et bien c'est méritéAhhh Merci que c'est rare d'avoir des compliments dans ce forum.. donc je prends.
Merci Ebion. Ça fait plaisir de voir que tu ne m'oublie pas dans tes joumou3a MoubarakaJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Je crois que notre chère ebionito est atteint pour écrire sans arrêt à chaque bladinaute..alors que paraît-il il boss et n'a jamais le temps.
Pourquoi tu dis ça ? On fait peur à personne, tkt.(Quand j'arrive à mamacoco et pop586, c'est que la fin approche.)
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa écrivaine @TheNeuroGirl !
@Morad @nwidiya @KINGjulian @Chmicha31 et autres modérateurs : bonjour ça vous dirait d'épingler ce thread?
Bon courage pour allié tes boulots au bonjoumouresque depuis maintenant je crois presque 20 ans sans interruption...Mais de quoi est-ce que tu parles toi?
Bien sûr que je bosse. Je suis commis comptable dans une clinique depuis plus de cinq ans et je fais aussi des corrections (de temps en temps) pour des universitaires*. Je paye mes comptes, j'ai pas de dettes, voilà.
J'ai pas dit que je manquais de temps. Certes, si j'étais millionnaire, je pourrais me divertir toute la journée, mais c'est pas réaliste, et très franchement ma situation est pas trop mal. Beaucoup de travailleurs et de parents autour de moi manquent de temps et de sommeil. Pas moi.
* Tout en étant conscient de faire quelques fautes quand j'écris sur ce forum, surtout quand mon attention se relâche.
@Morad l’a fait déjàComment on fait ?
Ça dépend des options que @Bladi t'a donnéComment on fait ?
Il n’a pas les mêmes fonctionnalités que nousFaire quoi ?
Il n’a pas les mêmes fonctionnalités que nous
On t’a tagué plusieurs fois en modération pour te le direUn mp avec ce qu'il n'a pas et je rétablis
Thanks Ebionnito Hope you had a lovely Friday too
Je suis triste de pas faire partie des preums though
On t’a tagué plusieurs fois en modération pour te le dire
Bonjour @Ebion (je ne te dirai pas bonsoir, parce que je sais que, tu aimes pas ce mot) mi-gentil mi-féroceBon weekend ya sidi féroce @LIDEALISTE illustre défenseur de la maghrébité!