Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Vendredi à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla pieuse @Nuitdouce
Merci mon ami! Un très bon vendredi à toi aussi, et déjà un excellent week-endJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Merci salueur Ebion ^^Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Hello happy Vendredi!Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Montréal ça devient la jungle depuis un bout de temps!du moins les journalistes donnent cette impression!
![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Mdr tu me fais rire ebion avant c’était brutale blabla et quand je t’ai dit que j’aimais pas ça c’est sage? Tu y crois aux qualificatifs que tu donnes?Bon vendredi ya Lalla féministe coeur de lionne professeure marokaine sage @Marok19 !![]()
Mdr tu me fais rire ebion avant c’était brutale blabla et quand je t’ai dit que j’aimais pas ça c’est sage? Tu y crois aux qualificatifs que tu donnes?![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Mdr tu me fais rire ebion avant c’était brutale blabla et quand je t’ai dit que j’aimais pas ça c’est sage? Tu y crois aux qualificatifs que tu donnes?![]()
Bon weekend à toi ebion et à toute la communauté de Bladi.Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo indigné @ELMORITANI !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !![]()
Même si c’est pas compliqué d’être sain en comparaison avec beaucoup iciMême si tu aimes aussi rigoler avec tes potes de bladi, tu es parmi les bladiens et les bladiennes qui ont le jugement le plus sain.![]()
Merci à toi, sympathique Ebion.Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme philosophe antiraciste @godless !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Montréal ça devient la jungle depuis un bout de temps!du moins les journalistes donnent cette impression!
![]()
Correction:
Certains quartiers (particulièrement Berri UQAM) sont sketchy as fuck
C’est pas dangereux ou quoi que ce soit mais c’est un asile à ciel ouvert lol
Ça a toujours été un peu comme ça mais en effet c’est pire qu’avant.
La drogue et le manque de soutient pour les malade mentaux sont la principale cause. C’est triste.
Mais bon, c’est moins pire que Vancouver par exemple (et moins pire que n’importe quel ville US lol) - je sais pas si tu as entendu parler de East Hastings à Vancouver. C’est l’apocalypse (drogue) en plein milieux d’une ville de riches![]()
"Bonjour" @Ebion le mi-gentil mi-féroceBon vendredi ya sidi féroce @LIDEALISTE illustrissime défenseur de la maghrebité !![]()
Si je la revois active sur le forum, je la taguerai!![]()