Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Happy Venus day loco Ebionito !Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato serments royo @KugelBlitz !
Happy Venus day loco Ebionito !
Serments Royo ? Késséssa ? Je comprend jamais tes références lol
Merci et bon joumou3a et week-end à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !
Merci! Je te souhaite un bon wrek-end,!je me réveille sous la neigeJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Merciii bon vendredi à toi aussi EbionBon vendredi ya Lalla sympa coeur de lionne @Nelya87 !
Bonne joumoua a toi aussi. Bon week endJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse coeur de lionne @minervie !
Merci ! Jomo3a mobaraka ebion !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse gifologue @Auroraa !
Bon vendredi EbionitoBon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto savant sympa @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !
Regarde la pièce jointe IMG_8695.mp4Joumou3a Moubaraka ya Lalla @Soomy !
Merci Ebion ^^Bon vendredi a shrif sage sympa rifi @ThePacific !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
L'Assemblée nationale du Québec a adopté cette semaine une loi qui ne rend plus obligatoire le serment au roi de la part des élus!
Les 3 députés du PQ voulaient pas prêter ce serment.
En gros ce sont des vœux et invocationsBonjour ça veut dire quoi?
L'Assemblée nationale du Québec a adopté cette semaine une loi qui ne rend plus obligatoire le serment au roi de la part des élus!
Les 3 députés du PQ voulaient pas prêter ce serment.
Chokrane bezaf ami salueur.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Même au UK ils commencent à remettre en question la Monarchie (je dis pas que ça sera fini demain mais tu vois ce que j’veux dire)
Alors il serait peut être temps pour le Canada aussi de commencer à réfléchir à moving away from de royal shenanigans
Mais bon encore une fois, l’histoire et la culture de Canada (Anglo ) est quand même bien bien ancrée dans celle du UK so I’m not holding my breath on that either.
(Dit il en parlant Franglais tout le temps hahaha)