Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Oui je sais à quel point tu aimes ton chevalier @blondin :cool:

Mais désolé je t'ai mis shrif au lieu de shrifa cette fois. Une distraction. :desole:
Blondin est mon idéal il est l'homme que j'aurai toujours voulu avoirJ
J espère être sa muse son hourries au paradis
Il est tellement rare de trouver un si beau et bon homme tel que @blondin si intelligent
Merci d'éviter de le 3ayene
Je l'aime !!!
@NowHereMan Man prends soin de mon blondinet en mon absence avec le soleil sa chevelure sera encore plus dorée je crains qu'il finisse par m'oublier avec les aguicheuses des temps modernes.

Blondin est mon idéal il est l'homme que j'aurai toujours voulu avoirJ
J espère être sa muse son hourries au paradis
Il est tellement rare de trouver un si beau et bon homme tel que @blondin si intelligent
Merci d'éviter de le 3ayene
Je l'aime !!!
@NowHereMan Man prends soin de mon blondinet en mon absence avec le soleil sa chevelure sera encore plus dorée je crains qu'il finisse par m'oublier avec les aguicheuses des temps modernes.

C'est quoi 3ayene? :desole:

Le mauvais œil, c'est concevoir le bien d'autrui (physique, argent, matériel, caractère, tout ce qui peut être un bien) de manière trop forte, à presque le convoiter, consciemment ou pas. Ce qui déterminera le mauvais œil sera si Dieu le permet ou pas: est-ce que la personne convoitée se protège correctement, en accomplissant son devoir, en se repentant, etc.
C'était mon interprétation barbante...
H.S: j'aime bien Jinx je m'y identifie
Jinx Pow-Pow GIF by League of Legends

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Merci @Ebion, excellente semaine à toi ainsi qu'à vous tous 😊

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or ! :mignon:

Retour