Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
1) chiante
2) gourmande
3) bonne
mddrr !!!
Dis ? si on rajoute "bandante" tu crois que les djeun's vont péter un cable ?! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) chiante
2) gourmande
3) bonne
t'es belle, t'es trop belle, t'es trop trop belle.C'est quoi les 3 compliments que l'on vous ressort le plus??
jme souviens au lycée quand on voulait me présenter quelqu'un que je trouvais pad top et qu'on me disait tu le trouves comment " ohhh il a l'air gentil" mdrrr là ça voulait tout dire!
t'es belle, t'es trop belle, t'es trop trop belle.
.......ah ben ça c sur!!!.......Et c'est vrai ou pas ??
t'es belle, t'es trop belle, t'es trop trop belle.
un compliment en live: t'es trop modestela chance pas mon cas snif
mais si, répètes le toi 3 fois par jour et tu verras tu le deviendras.la chance pas mon cas snif
mais si voyons, toutes les fleurs sont bellesla chance pas mon cas snif
mais si, répètes le toi 3 fois par jour et tu verras tu le deviendras.
eh *****!!!Ohhh ma hbiba mousiba
Tu es là![]()
non je ne pense pas même 20 fois par jour ca va pas le fairemais si, répètes le toi 3 fois par jour et tu verras tu le deviendras.
eh *****!!!
jwigole ça va bien tranquil?
je te jure la beauté est un état d 'esprit. moi les jours ou j'ai la pêche je me sens trop belle.non je ne pense pas même 20 fois par jour ca va pas le faire![]()
.........ouais ben pas moi!!...............Oui hbibti
Tu m'as manqué aussi![]()
je te jure la beauté est un état d 'esprit. moi les jours ou j'ai la pêche je me sens trop belle.
les fois ou j'ai pas le moral, j'arrive même pas a me regarder dans une glace. tout est dans la tête!!!
woullah tu commences à me faire peur toi!!Quelles que soient les circonstances, tu seras toujours la plus belle
Ma hbiba![]()
tu crois ? vais voir si ta méthode marche mercije te jure la beauté est un état d 'esprit. moi les jours ou j'ai la pêche je me sens trop belle.
les fois ou j'ai pas le moral, j'arrive même pas a me regarder dans une glace. tout est dans la tête!!!
sinon montre nous une photo et on te donnera notre avis loltu crois ? vais voir si ta méthode marche merci
Quelles que soient les circonstances, tu seras toujours la plus belle :love
Ma hbiba![]()
sinon montre nous une photo et on te donnera notre avis lol
Ben que t'arrive t'il
Tu te la joue loveur???
![]()
Naveeeeeeeeennnnnnnnnneeeeeuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aussi belle qu'elle puisse être
Elle ne t'arrivera jamais à la cheville![]()
moi aussi aujourdhui, punaise des que le morale est en baisse je fâne, zarbi!ah nan sérieux trop mauvaise mine![]()
Ben que t'arrive t'il
Tu te la joue loveur???
Naveeeeeeeeennnnnnnnnneeeeeuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime pas les hommes transits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
transit d'amour voyons naveen tu me déçois la!!C'est quoi les hommes transits?
Explique-moi ma hbiba![]()
transit d'amour voyons naveen tu me déçois la!!
Je suis trop bête j'lisais TRANSITE comme le transite intestinal toussa toussa ...
mdr oui ya pas de t je crois à la fin sinon ca fait comme tu dis.Je suis trop bête j'lisais TRANSITE comme le transite intestinal toussa toussa ...
fais rien surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment puis-je faire pour me rattraper?
Jamais je ne voudrais décevoir ma hbiba![]()