Le Top 5 des bladinettes les plus populaires

Marouaneka
Coockdating
Astéroïde
Aphrodisia
et moi ben oui j'ai été élue miss Bladi faut bien que je sois dans la liste :eek:: langue:
Toutes les anciennes samira13,Samyrah, doudou2707,00mimi00,salameche,tassia,Lyam, missarah,Divine, mémoire70, fruitdefendu, Pirouette87,Mariama,Beaurêve, missmoi,fatipoésie,shalimar, harissa2luxe,Neytha, moutona mdrrr désolée pour celles que je n'ai pas citées... Elles sont toutes populaires à mes yeux^^

merci shahi puisque ta ma listé ;) ms pourquoi tu es triste

il y a un truc que je pige pas ....

on crée toujours des posts sur la plus belle bladinette la plus intéressante, le top 5 des bladinettes etc...

mais jamais pour les bladinautes (hommes) pourquoi mais où est donc passé la parité ? :fou:

vous oubliez : barbie, romantika, tounsi, diamonta, tim, rose, memory, zoubir, djebala, shahinez, fruitfendu, aqobe, apsent, tajine, tassia, missarah,imanyarin, oumshyrine, la viestbel, safia, mouss66, africano, amoora, delfine, gladis, fatipoesie, chakib,Mariama91,LeVizir,nodanayda,nasima, nanou96, oulid,shainah,Tangeroise92,papillon123 o zid o zid ;)

beaureve
(ugly)djazy
iluvfiguig
shalimar
?

celle qui me cite dans le post des bladinautes préférés aura la dernière place :D

j'aimais bien aussi pirouette et edoudou mais elles sont plus là :(

Le Top 5 des bladinettes les plus populaires

Classement (pour l'instant)

1) Asteroideb61 (6 point )
2) Marouanaka (5 point )
3) Aphrodisia ( 4 point )
4) Safyan ( 3 point )
5) coockdating ( 3 point)

Zohra
Une ancienne de Bladi que jamais on égalera.

Pour les candidates qui arrivent derriere..qu'elles se dévorent entre elles pour occuper la place de Miss No-Life..mdr !

En terme de popularité je metterai...(Avec quelques affinités, j'en conviens)

Astéroide
Sinéar
Cuty pie ( ma soeur d'armes dans ma lutte anti "bled" :D )
Petite mina
Nwidiya

Retour