Le Top 5 des bladinettes les plus populaires

Les bladinautes votent en permanence . En effet pour connaitre la bladinette la plus populaire, il suffit de se rendre sur son profil et de voir le nombre de visites qui correspond au nombre de clics sur son pseudo.
Plus un pseudo est cliqué , et plus la personne est populaire je pense :D.

je vous remercie de me soutenir

il faudrait ensuite ramener le chiffre trouvé sur la date d'inscription pour avoir le nombre moyen mensuel

pour ma part, j'en suis à 100 en un mois

Les bladinautes votent en permanence . En effet pour connaitre la bladinette la plus populaire, il suffit de se rendre sur son profil et de voir le nombre de visites qui correspond au nombre de clics sur son pseudo.
Plus un pseudo est cliqué , et plus la personne est populaire je pense .

J'ai 2647 visites dont une bonne moitié doit être mes propres clics :D

C'est comment sur l'échelle de la popularité ? :rolleyes:

Plus un pseudo est cliqué , et plus la personne est populaire je pense :-D.
14 695 visites en 2ans :langue:
tu ma fait rire à zine :-D 3tazalete 3lach ghir khalik

sbah nour olkheir olakhmeir mouuaahhhhh
non non had lkhedma masalkanich, fiha lmachakil :D
J'ai 2647 visites dont une bonne moitié doit être mes propres clics :-D

C'est comment sur l'échelle de la popularité ? :roll-eyes:
Bonjour Elyssa !!
tes propres cliques ne se comptent pas !!

je vous remercie de me soutenir

il faudrait ensuite ramener le chiffre trouvé sur la date d'inscription pour avoir le nombre moyen mensuel

pour ma part, j'en suis à 100 en un mois

vous avez dejà soumis cette idée, et bien j'en suis partisan aussi alors , je vous soutiens:D
c'est une excellent idée la moyenne mensuelle ca donnerait une idée plus exacte

Sbah ennour ...Ki dayra ?

Ah Merci pour l'info ...Mais avoues que 2647 visites pour 8 ans d'existence dénotent d'un manque de popularité criant :-D ....et c'est tant mieux :-D
tranquille lhamdolilah, j'espère du meme pour toi !!

eeeh pas forcément, n'oublies pas que t'as déserté pendant une belle lurette apparemment ...et en plus le nombre de visites ne vaut rien pour la popularité, c'est bien les interventions et leurs qualités ;)
wa ghir khalik idir allah tawil lkheir :-D

je vais voir :langue:

eeeh pas forcément, n'oublies pas que t'as déserté pendant une belle lurette apparemment ...et en plus le nombre de visites ne vaut rien pour la popularité, c'est bien les interventions et leurs qualités ; )

je vais voir :langue:

iwa allah yakhalik lina à kadi :D

joumou3a moubaraka je te laisse & bon appett

C'est nullissime je pense , surtout que vous faites partie des chibanis de ce forum

Tant mieux, j'aime quand tu me rassures ainsi ... :D

eeeh pas forcément, n'oublies pas que t'as déserté pendant une belle lurette apparemment ...et en plus le nombre de visites ne vaut rien pour la popularité, c'est bien les interventions et leurs qualités

Merci ma grande ! Hamdullillah...

C'est correlée ma belle, plus c'est recherché moins on te recherche :D

Retour