Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué .. j ai reconnu deux trois ptite gueule ...bon chui pas resté longtemps .. je fais que des livraison moi
je prend je récupère je dépose .. Enfin la routine quoi
la vache c est encore chaud ... j attend .. sinon je pense que je vais becqueter ca avec un peu de moutarde plutôt ..
Next livraison. Fais moi signe. Je tzccompagnerais bien. Je veux voir à quoi ca ressemble
à une gargote pleine de punks ivres des rats morts des chats crevés accroché au plafond .. des gens qui se plaignent tout le temps et des joueurs de foot allongé dans un canap a sniffer de la coke en compagnie de gamines perdues .. des djihadiste qui se bouffent entre eux .. sérieux c est a vomir .. je t emmènerai jamais la bas ..
nan . toi je t emmènerai plutôt dans un ptit coin de paradis : ) .. a coté d un nuage ...... tu sera ma mosquée bleue .. et toute les nuit .. enivrée ... j m endormirai dans ce sanctuaire qu est devenu ton cœur : )
Salam Taka
Il y a des blancs qui chantent comme des noirs
P...utaing le groove, c'est la preuve que "Dieu" existeet y a surtout des blancs qui chantent avec par et pour les noirs : )
parce qu ils sont noir ou blanc et ca dépend des moment de la journée :
En passant
Salam Taka
Quand je broie du noir c'est ce que je joue
Edit: perso je propose qu'on épingle ce thread, qui est d'utilité public (Salam @cuty-pie, tu peux faire quelque chose stp ? )
Tu joues au piano ?
nan .. il peut pas il a de grosse paluches !! des doigts énormes on dirait des pieds
universail il fait du bongo !!! t a pas vu le morceau .. c est un ours
moi je fais du piano mon cœur : )
celle là je la joue pas trop mal : ) te ferai écouter une nuit .. il y aura toi la lune
mes mains et ton corps .. transformé en sonate le temps d un calin : )
Alors je te le demande...si tu me le demandais .. je pourrai apprendre la fin .. juste pour toi
tient .. celle là aussi ...
tu va fondre : p ..
mais bon pas aussi bien que lui j avoue :; ( .
Ma chérie
Tu me joueras celui ci après ?.....
nan mais sérieux .. celle la je maitris trop bien je l apprend a ma niece .. .. pas la fin .. j aime pas les fin de toutes facons .. celle d une main je te la fais . avec mon super synthé bontempi !![/QUOTE]
Salam Takamine,elle est trop forte celle là : )
je sais pas qui l a inspiré ..metatron peut etre ..ou un ange qui a fuit juste av le grd désastre ..
tient gardons l esprit .. pour accompagner ta soirée ..
Salam VivVi,Tu joues au piano ?
Salam VivVi,
Edit: je joue surtout à la guitare