Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux pas prendre de batte moi je veux juste battre le rytme sur mon bongo cosmique .. cette peau tendu entre tous ces univers .. .. j ai plein de vie tu sais .. plein plein plein !!
enfin juste au dessus .. facon de parler .. la page d avant quoi .. tin c est pas possible je m efforce de commencer une nlle page avec un truc top .. et là bing pas fais gaffe .. c est vraiment la loose ce soir : (
grrr .. ca a recommencer .. @diamondela .. reviens par là .. regarde .. y a que toi qui est témoin .. les autres demain y comprendrons rien .. et dirons bah oui St anne evidemment .. tu leur dira que chui pas folle hein
ha ben si en plus on post en meme temps on va jamais s en sortir : \
bon allez j arrete de faire ma star !! ciao bella
Mais quest ce que c que ce toxico, Il a chanté comme un pitre, apres il envoie son matos en l'air , qqn aurait pu le recevoir.ha ben si en plus on post en meme temps on va jamais s en sortir : \
bon allez j arrete de faire ma ptite star !! ciao bella
Très belles paroles... très très belles
sensation
que ce moment ou tu heurte comme ca mon esprit
sans même t'en rendre compte
mon cœur en est presque troublé : ) .
mais oui soyons adorable !! .. faut pas les écouter sont elevés comme on eleves des pitbul .. a coup de botte dans sensation !!..
t'inquiète on leur survivra
.. l age d or la fin des temps c est quand lkes kons auront disparus .. le paradis c est pas plus compliqué que ca ..
..Unique soundtrack..
nan mon coeur .. ca c est l unique .. l unique vie destiné au chaos
à un sejour sans lendemain
tient y a mister Universal !!!
je sais pas pkoi mais j ai le sentiment que mon compteur à pulsion va exploser !!
@takalove