Diogene
VIB
c est bon ça cela presage une belle journée shabi![]()
Ca présage que je finis à 15h en beauté
Bravo pour les 7kms, je suis épaté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est bon ça cela presage une belle journée shabi![]()
oui moi aussi je m 'epate , le truc c'est qu à la fin je me suis perdue pour rentrer chez mon frereCa présage que je finis à 15h en beauté : D
Bravo pour les 7kms, je suis épaté.
J'ai réussi à arriver au boulot à 9h05 alors que j'étais encore dans mon lit à 8h45. Et cerise sur le gateau, j'ai trouvé une place pour ma voiture juste devant le taf![]()
et ça va t'as eu le temps de te brosser les dents?
visiter des apparts ,attraper un train,.partir et tous cela en talon j'ai mal .
toujours mon chou toujours , tant que je peux le fairePetite frimeuse...J'aime quand tu fais ta bourgeoise : love:
6,5 km en moins de temps.
ben non horaire bureau puis je pars.Comment fais tu,
tu es toujours derrière ton clavier
t’arrive à taper en courant ou tu possède dragon ball
ben non horaire bureau puis je pars.
hier soir j ai couru 6.5 km pas ce matin voilà la precision
mais merci de te soucier de moi![]()
hello,
c est un topic que j'ouvre ou l on pourra se glorifier de tous nos defis quotidiens.
certains sembleront d'une nullité absolue mais pourront etre apparenté à des defis extraordinnaires pour d'autres.
cela touche tous les domaines.
J'ai réussi à ouvrir mes yeux a 8h25 alors que je sensé être au taf a 7h30
Ah oui carrément , j'ai eu de la chance ce jour là il y avait un préavis de grèvelol je te comprends: D
on est bien dans son lit--------------------------------![]()
Ah oui carrément , j'ai eu de la chance ce jour là il y avait un préavis de grève
J'ai fais grève
J'ai rien compris mais je te soutiensJe ne repond plus a certains c est trop chiant c est toujours pareil, meme ta genealogie est demandée tozzzzzzzzzzz manquerait plus que cela se justifier aupres de bouseux.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est gentilJ'ai rien compris mais je te soutiens![]()
Mdrrrr ben en fait ça m'arrive pas souvent voir même très rarement mais bon ce jour là j'étais trop HS , j'avais dormi 2h de la nuit et moins de 2h la nuit d'avantsi tu est Marocaine c'est normal de faire la grasse matinée alors que t'es sensé être au boulot
moi ça m'arrive souvent d'être au lit alors que mes collègues sont déjà au taffe: D
c'est ça la class d'être Marocains: D
Oh ben avec plaisirmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est gentil![]()
Mdrrrr ben en fait ça m'arrive pas souvent voir même très rarement mais bon ce jour là j'étais trop HS , j'avais dormi 2h de la nuit et moins de 2h la nuit d'avant
Un marocain c'est pas sensé être bosseur ?![]()
Lol ben pas en Francej'ai jamais vu un Marocain qui bosse,
tous les marocains ont les bras croisés
c'est la définition de Marocain![]()
Lol ben pas en France![]()
Lol t'es vilainà Bruxelles------------------------------------![]()
Lol t'es vilain.
Hahaha pas du tout mais je suis persuadée que tout les maroco-bruxellois ne sont pas les bras croiséstu est bruxelloise? ----------------------------------![]()
Hahaha pas du tout mais je suis persuadée que tout les maroco-bruxellois ne sont pas les bras croisés![]()
Khedam fel la douane ?je connais bruxelles et Paris par coeur, je sais ce qui y rentre et ce qui y sort![]()