Le topic de tous les defis!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Ha....alors là moi je me suis lancé un défi en fin de semaine dernière et je viens de le gagner, je suis trop trop contente !!! Mon assurance qui devait m'indemniser dans plus d'un mois le fera semaine 42...c'est la semaine prochaine !!!
Purée je les ai eu à l'usure je suis trop fière ! :langue:
Ils doivent penser que je suis cinglée mais je m'en fous royalement j'ai eue ce que je voulais !!! Non mais !!! Il me donne 10 jours, puis 15 puis plus d'un mois !!!
Ça leur apprendra à se moquer des gens comme ça !!!

Mais je crois qu'ils ont raison en fait......quand je relis les mails, le recommandé qu'ils ont reçus hier, les discours qu'ils ont eu au téléphone.....suis vraiment complètement barjot !!:eek:

Je viens de lire les trois derniers messages de Meuse et j'ai résisté à la tentation de détruire mon écran d'ordinateur...:bizarre:

Je lui donne des idées pour ses prochaines interventions:

La pluie ça mouille

Boire quand on a soif c'est bien

La maladie c'est nettement moins bien que la bonne santé non?

La guerre c'est souvent plus de morts qu'en temps de paix

L'hiver est une saison généralement plus froide que l'été non?

Je ne repond plus a certains c est trop chiant c est toujours pareil, meme ta genealogie est demandée tozzzzzzzzzzz manquerait plus que cela se justifier aupres de bouseux.

si tu est Marocaine c'est normal de faire la grasse matinée alors que t'es sensé être au boulot

moi ça m'arrive souvent d'être au lit alors que mes collègues sont déjà au taffe: D

c'est ça la class d'être Marocains: D
Mdrrrr ben en fait ça m'arrive pas souvent voir même très rarement mais bon ce jour là j'étais trop HS , j'avais dormi 2h de la nuit et moins de 2h la nuit d'avant :D

Un marocain c'est pas sensé être bosseur ? :sournois:

Retour