Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Terrible celle là137234
137956
je poste deux blague de herosmasters (comme ça je risque pas la peine de mort)
"1- Un Fassi est rentré dans un hammam , il a fait appel à un " Kessal " , ce dernier, débutant dans le métier , a essayer de lui faire un massage mais il n'arrive pas, la peau du fassi est tellement lisse qu'il n'arrive pas à le tenir lolllll, il s'adresse donc à son collegue qui a de l'experience lol
- Le Stagiaire : J'ai du mal à tenir le client, il va dans tous les sens .
- le Kessal experimenté : Tiens le comme tu tiens un " Bendir "
2- Un Chelh commercant a l'habitude de voir dans le miroir avant d'ouvrir la caisse, il est tombé malade une fois et a laissé poussé la barbe , en reprenant le travail, il a voulu ouvrir la caisse , et en regardant le miroir , il a trouvé une autre tete ( ) et il est décédé sur le coup "
Nul tellement prévisibleUne femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic ...
Que comptez vous en faire, lui demande le pharmacien ? ....
- C'est pour tuer mon mari ... ......
Quoi, vous plaisantez, je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !
La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien ...
- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...
Pas faux.Nul tellement prévisible
Je savais que tu pouvais être diplomate ^^Pas faux.
Mdrr, ça fera plaisir a un collègue, sa harley c'est sa femme@Kuzan
Dieu reconnaît Arthur et commente :
- Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson !
Arthur dit :
- Oui, c'est moi.
Dieu commente :
- Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.
Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire :
- Excusez-moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?
Dieu dit :
- Mais oui !
- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention.
1, il n'y a pas de constance dans le design du pare-chocs avant.
2, ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse.
3., l'arrière est trop mou .
4, l'entrée est placée trop près de la sortie,
et 5, les coûts de maintenance sont excessifs.
- Hummmm, vous marquez des points là, réplique Dieu ; attendez !
Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats
et Dieu les lit à Arthur :
- C'est vrai qu'il y a des défauts dans ma création mais, selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!