Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr elle es violente celle la mdrrrPourquoi j'ai viré ma secrétaire:
Je me suis réveillé et ce jour-là j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Et au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit: "Joyeux Anniversaire!"
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi. Mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, elle m'a proposé: "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"
Je me suis dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée aujourd'hui. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit: "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour? On peut passer chez moi."
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise?"
J'ai répondu: "Quelle question!" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un ***, à poil dans le salon...
Mdrrrr violentePourquoi j'ai viré ma secrétaire:
Je me suis réveillé et ce jour-là j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Et au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit: "Joyeux Anniversaire!"
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi. Mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, elle m'a proposé: "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"
Je me suis dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée aujourd'hui. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit: "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour? On peut passer chez moi."
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise?"
J'ai répondu: "Quelle question!" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un ***, à poil dans le salon...
MdrrrrrrrrGeorge et Michel
Deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue.
Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort
, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....
Ils accourent vers la mosquée, quand George dit à Michel :
Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad,
a...lors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Michel n'est pas d'accord :
Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera.
L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux :
Bienvenue à mes frères.
Que puis-je pour vous ?
George: SVP, aidez-nous.
Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.
George hésite un peu mais il continue :
Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Michel.
Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à George.
L'imam :
Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre.
Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :
Voilà pour Michel
Quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan.
Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil !
Le coca, beurk.
Le coca, beurk.
Heureusement que t'as pas été victime de pédophilie.Voilà je commence:
Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?
Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main et le pédophile Marc Dutroux...