grâce à mon métier je serais amenée à voyager: je préfère commencer par les pays du monde arabe et ensuite je verrai si je m'installe dans un de ces pays définitivement ou si je continuerai à voyager
Dans quel pays tu veux t'installer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grâce à mon métier je serais amenée à voyager: je préfère commencer par les pays du monde arabe et ensuite je verrai si je m'installe dans un de ces pays définitivement ou si je continuerai à voyager
Dans quel pays tu veux t'installer ?
j'aimerais éventuellement m'installer au Maroc mais si un autre pays me plait, pourquoi pas
A la base tu viens de quel pays?
1. Qui a déjà fait le tour du monde?
Tu veux des bladinettes pour t'accompagner ?
Sans indscrétion, Tu fais quoi comme métier pour voyagergrâce à mon métier je serais amenée à voyager: je préfère commencer par les pays du monde arabe et ensuite je verrai si je m'installe dans un de ces pays définitivement ou si je continuerai à voyager
Si le Maroc te convient pas (je suis marocaine)j'aimerais éventuellement m'installer au Maroc mais si un autre pays me plait, pourquoi pas
..................Phileas Fogg ......en 80 jours !!
2. Qui veut le faire?
-> Le faire pendant sa jeunesse ou plus tard?
-> Par quels pays commencer?
-> Pourquoi?
Tu le fais toi aussi ?
...........réellement , ça ne me tente pas trop !
Pourquoi pas ??
trop compliqué?
J'ai dit à ma maman que ça m'interesse de faire le tour du monde, elle m'a dit ' ma sabch baba itba3ha harak 3icha yitba3ha':langue:
2. Qui veut le faire?
-> Le faire pendant sa jeunesse ou plus tard?
-> Par quels pays commencer?
-> Pourquoi?