Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne étude et du coup, je me sens géné. Moi qui me pensait modeste, bah en fait non
C'est vrai que les profils personnalisées sont devenus des marques de fabrique "Copyright"
C'est je pense, pour cela que ça a tant de réussite ces réseaux. C'est le défouloir de nos besoins narcissiques.
D'ailleurs sur bladi c'est encore plus intéressant: des profils travaillés comme une affiche publicitaire de notre personne. Néanmoins les sujets sur le forum ne sont pas construits comme des conversations facebook. C'est plus proche dans la réalité dans le sens où les sujets ne peuvent pas tourner sur notre personne. Sauf quand c'est pour demander conseil et dans ce cas-là, c'est comme une conversation dans la vraie vie.
. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle autant de gens postent des photos de leurs pieds ou de ce qu'ils mangent." Et nous voilà conduits à la mise en scène permanente.
C'est vrai que Facebook par exemple est plutot centré sur notre personne. On partage nos goûts musicaux, nos citations qui nous parlent le plus, nos statuts sont souvent le reflet de ce que nous sommes. Partageons nos photos en espérant qu'elles seront appréciés. C'est un peu notre source de satisfaction et nous nous essayons de nous en nourrir dès que el besoin s'en fait ressentir.
C'est flippant mais en quelque sorte, dans une certaine mesure, pour les personnes ayant un déficit d'estime de soi, ça peut être une bonne source...
mon pied au boulot, mon pied à la piscine, mon pied aux canaries.... on y a droit tous les jours....
15H: Jean-Jaques a mangé un pépito
16H: jean-jaques n'a plus faim
16H30: jean jaques a envie de gerber
Désolé, j'ai pas pu mempêcher de mettre ce sketch sur facebook, j'adore...lol
http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
C'est vrai que ça doit aider. Seulement quand une personne n'est pas "populaire" dans la vraie vie, elle aura du mal à l'être sur FB puisqu'elle ne pourra rajouter que des personnes qu'elle connait. Ces personnes doivent avoir un minimum d'estime pour elles dans la vraie vie pour s'intéresser à ses photos. Et puis les photos postées, ne peuvent pas ressembler à "moi devant le jardin de la baladiya" mais à "moi dans mes super vacances les pieds dans l'eau azur des maldives avec mes super potes qu'est ce que je m'amuse le monde est à mes pieds!"
Finalement, le succès sur facebook est corrélé au succès dans la vraie vie.
Je peux pas me le voir ce Jérome là... Je le trouve pas marrant mais alors pas du tout
15H: Jean-Jaques a mangé un pépito
16H: jean-jaques n'a plus faim
16H30: jean jaques a envie de gerber
Désolé, j'ai pas pu mempêcher de mettre ce sketch sur facebook, j'adore...lol
http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
Tiens, je parlais du concept de personal branling sur un autre topic justement. Qui ne l'a jamais fait de se vanter d'une chose exceptionnelle qu'il aurait vécu ou qu'il aurait faite?
Internet est juste un catalyseur de notre tendance naturelle à vouloir nous la péter
C'est vrai que ça doit aider. Seulement quand une personne n'est pas "populaire" dans la vraie vie, elle aura du mal à l'être sur FB puisqu'elle ne pourra rajouter que des personnes qu'elle connait. Ces personnes doivent avoir un minimum d'estime pour elles dans la vraie vie pour s'intéresser à ses photos. Et puis les photos postées, ne peuvent pas ressembler à "moi devant le jardin de la baladiya" mais à "moi dans mes super vacances les pieds dans l'eau azur des maldives avec mes super potes qu'est ce que je m'amuse le monde est à mes pieds!"
Finalement, le succès sur facebook est corrélé au succès dans la vraie vie.
Tiens, je parlais du concept de personal branling sur un autre topic justement. Qui ne l'a jamais fait de se vanter d'une chose exceptionnelle qu'il aurait vécu ou qu'il aurait faite? : D
Internet est juste un catalyseur de notre tendance naturelle à vouloir nous la péter
Et quand on a ni tweeter ni fb?
Ce n'est pas nouveau, la pub moderne exploite ce filon depuis... toujours.
le nom de domaine est libre?
je vais me réinscrire sur facebook avec le nom de Niwidiya
oui chef
salam
moi j'utilise parfois pour prendre confiance en moi par l'intermèdiaire de bladi...j'essai de m'en guérir mais c'est pas toujours le cas..mais je me vante:-D
j'aime pas et j'ai pas facebook.:-D
Selon des études américaines (ou étaient ce anglaises?) très sérieuses, soit tu es une sociopathe, soit fathe 3like tran dial l7adara w khellak f la gare
Pour rester dans le sujet MOI JE suis chef uniquement dans la vraie vie, mais dans MA vie virtuelle, je ne suis plus qu'une petite (jeune celui qui me contredit je le fais bannir j'ai encore le bras long) bladinetteoui chef
Selon des études américaines (ou étaient ce anglaises?) très sérieuses, soit tu es une sociopathe, soit fathe 3like tran dial l7adara w khellak f la gare
Snif bon je fusionne (((
oui chef