iwa nta 3andek 3lach tlapétay mdrrrrrrrrIl y a bladi, les tutos , les blogs , etc ...
Moi je me la pete bien avec mes bebouchs et ma 8endiya sur mon album de bladi , il y a pas que fb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa nta 3andek 3lach tlapétay mdrrrrrrrrIl y a bladi, les tutos , les blogs , etc ...
Moi je me la pete bien avec mes bebouchs et ma 8endiya sur mon album de bladi , il y a pas que fb
Je me suis inscris récemment sur Twitter, mais j'ai zéro follower
Comment faire pour avoir du buzz ???
Oui, mais il est très selectJ'en sais rien je n'ai pas de compte twitter. t'as un compte FB?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà c'est ça! je compte sur toi pour me promouvoir
Oui, mais il est très select : D
Moi aussi je me la péte sur Bladi : D
mchat
je vais faire une bonne action en offrant mon rein.
je me fixe un objectif: avant l'aid lkbir je te vend en pièces détachées
: D
Barakallahoufik!
Réserve moi hi lktef rana bagha njerreb wa7ed la recette dial choumicha!
jab lah lyoum
khalesti dinek be3da?
je t'ai trouvé un fiancé o 9ta3ti klami lol
cette fois: ma b9ach lcridi, mamnou3 tale9 wa riz9ou 3la Allah : D
Le tout à l'égo en ligne
Je trouve le titre excellent. Un "u" à insérer au bon endroit.
Le tout à l'égo en ligne
Je trouve le titre excellent. Un "u" à insérer au bon endroit.
LOL je ne sais même pas si Pirou l'a fait exprès mais excellent jeu de mot. Du coup si ce titre est le vrai de l'auteur de l'article, beau msg subliminal
Je te prête mes lunettes mais tu use de tes pouvoirs pour me rajouter 50 likes à mon compteurJe vois pas
Je te prête mes lunettes mais tu use de tes pouvoirs pour me rajouter 50 likes à mon compteur
Pas que le luxe. La voiture, la boisson, l'album, le yahourt... tout et surtout n'importe quoi.C'est vrai. La publicité du luxe repose d'ailleurs exclusivement sur ce besoin là.