Le tramway de Casablanca impliqué dans un grave accident

Le tramway de Casablanca, qui en est à ses derniers essais, a renversé un homme se déplaçant en motocyclette dimanche, dans le quartier Hay Hassani de la métropole économique.
La victime, âgée d'une cinquantaine d'année, a tenté de traverser la voie du tramway quand il a été happé par le tram. Gravement blessé, l'homme a été amputé des deux jambes, d'après des médias locaux.
D'après une récente étude sur l'impact du tramway sur la ville de Casablanca, ce nouveau moyen de transport pourrait faire jusqu'à cinq (...)

-Société/Tramway,Casablanca,Accident,Transport en commun

Le tramway de Casablanca impliqué dans un grave accident...

C'est l'homme qui a été amputé des jambes .. franchement il l'a cherché un peu, le personnel du tramway est tout aussi incompétent et les marocains sont tetus comme des mules alors ... resultat

Ils n'ont probablement pas parler des mini accidents avec des autres qu'il y a eu deja .. peut etre a rabat dans ce cas la , alors je n'imagine pas casa ..

:confus: son pieds on dirait qu'il est à l'envers layster

Je connais plus le coin de Hay mohammadi que Jamaa Lefna: wazaa:
C'est pour ça que j'ai dit on est très très loin...
Le respect du code de la route est un signe du développement de la société et d'un pays.

Tu viens de soulever deux points importants !!!!:
- développement de la société marocaine....
- développement de l'état marocain...
Tu dois etre un genie toi !!!!! :D Je savais que parmi les marocains il y a une elite qui a la solution !!! :langue:

Retour