Le travail avant tout pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion menthealo
  • Date de début Date de début
J'pense que ca ne me generait pas non... Du moins a l'heure actuelle... Va savoir ce que j'en penserai dans 5 ans...

S'il est pris par son taffe et que lorsqu'il finit, il vient rejoindre sa femme au domicile conjugal... Je n'y vois pas d'inconvenient...

Je me repete, par contre, dans les debuts d'une relation, ne voir la personne que 2 fois par mois, me generait...

J'aimerai pas être votre fils...

sinon t'es chelou moi ce serait l'inverse

En plus a quoi ca sert a terme on partage rien?
Pour moi une relation comme ca finira par s'essoufler. Je ne peux mm pas lui faire une surprise et d'aller le voir car même la bas il se leve super tot pour les démarages de sites et se couche tard.

J'aimerai pas être votre fils...

sinon t'es chelou moi ce serait l'inverse

Il y a pas de risque !! :p

Et c'est toi qui es chelou !! grrrrrrrrrrr

Je pense qu'il vaut mieux partager du temps de qualite avec ses enfants que bcp de temps a leur montrer que t'es saoulé...

Combiner les deux serait le top, mais bon, c'est un luxe...

Miassa, il n'a rien de qualité dans ce que mon homme me propose maintenant. Tu na pas compris 1 week end sur 2 c'est au mieux les fêtes jaimas ensemble a cause du boulot. DOns pas d'aid ni aniversaires ni jour de lan rien.
Les vacances j'en ai pas encore vu la couleur. Mes vacances je les passe seule sans lui. Je peux mm pas dir accro au boulot c'est plus que ca.

Ce qui nou fait rester ensemble pour le mêment c'est l'amour que l'on porte l'un pour l'autre c'east tout. SI non cela ferai longtemps que je l'aurais quitter et next.
Mais une relation s'a s'arrose on prend le temps pour l'autre et pour NOUS.
Il prend le temps pour le travail Ok et pour le reste alors??

Miassa, il n'a rien de qualité dans ce que mon homme me propose maintenant. Tu na pas compris 1 week end sur 2 c'est au mieux les fêtes jaimas ensemble a cause du boulot. DOns pas d'aid ni aniversaires ni jour de lan rien.
Les vacances j'en ai pas encore vu la couleur. Mes vacances je les passe seule sans lui. Je peux mm pas dir accro au boulot c'est plus que ca.

Ce qui nou fait rester ensemble pour le mêment c'est l'amour que l'on porte l'un pour l'autre c'east tout. SI non cela ferai longtemps que je l'aurais quitter et next.
Mais une relation s'a s'arrose on prend le temps pour l'autre et pour NOUS.
Il prend le temps pour le travail Ok et pour le reste alors??

Effectivement, j'ai mal compris... J'ai lu qu'il etait la un week end sur 2...

Ici personne ne pourra rien te dire.

Comme je t'ai deja dit... Si la situation ne le convenait pas... Il aurait changé de lui meme le rythme qu'il vit actuellement.

Il faut vraiment que tu lui parles en lui disant clairement que tu n'es pas a l'aise avec la situation et que tu as peur pour votre avenir !

Mais je lui ai déja parlé il m'a écouter sans rien dire, quand j'ai voulu rentré chez moi il m'ai dit : je t'aime je ne veux pas te perdre ecoute ce que j'ai a dire sans dire un mot, laisse nous le temps stp et même si je n'ai pas parlé j'ai entendu tout ce que tu m'a dit."

J'ai pas cette vision du couple... Ca doit etre pour ca...

Perso, je trouverai ca tres egoiste qu'on me pose un tel ultimatum...

Et je crois que mon choix se ferait tres vite...
ça dépend de la concession demandée
si ça demande de changer ce que tu es vraiment ou pas

et il ne s'agit pas forcément de poser un ultimatum, le but est de trouver une solution pour que les deux soient heureux

après à chacun sa vision du couple, certain(e)s estiment n'avoir aucune concession à faire et n'en demandent aucune en retour

ça dépend de la concession demandée
si ça demande de changer ce que tu es vraiment ou pas

et il ne s'agit pas forcément de poser un ultimatum, le but est de trouver une solution pour que les deux soient heureux

après à chacun sa vision du couple, certain(e)s estiment n'avoir aucune concession à faire et n'en demandent aucune en retour

Oui voila trouver une solution pour etre heureux a deux sans que cela coute a tout les deux trouvez un équilibre. Mais j'ai l'impression que tant que j'accepterai sa facon de vivre il ne fera pas d'éffort et la ca vire a l'ultimatum!!!
Oh que c'es compliqué:confus:

En pus j'ai remarqué que lorsque que j'en avais vraiment marre et que j'étais prete a baisser les bras et continuer ma vie mais sans forcément lui dire et bien la il se bouge mais tant que je dis rien et que j'accepte tout et bien la rien du tout.
C'est un peu comme ce que tu as sous ton pseudo, suis moi je te fuis et fuis moi je te suis. :(

Oui voila trouver une solution pour etre heureux a deux sans que cela coute a tout les deux trouvez un équilibre. Mais j'ai l'impression que tant que j'accepterai sa facon de vivre il ne fera pas d'éffort et la ca vire a l'ultimatum!!!
Oh que c'es compliqué:confusss:

En pus j'ai remarqué que lorsque que j'en avais vraiment marre et que j'étais prete a baisser les bras et continuer ma vie mais sans forcément lui dire et bien la il se bouge mais tant que je dis rien et que j'accepte tout et bien la rien du tout.
C'est un peu comme ce que tu as sous ton pseudo, suis moi je te fuis et fuis moi je te suis. :(
oui c'est dommage de se quitter comme ça, sans avoir essayé d'arranger les choses si vous vous aimez et que y'a "que" cette ombre au tableau
la perfection dans une relation ça n'existe pas, y'a des concessions à faire et faut savoir prendre sur soi parfois

l'idéal serait de trouver un compromis : qu'il essaye de relacher un peu de lest du coté du boulot sans pour autant tout laisser tomber et toi accepter que son boulot soit super important dans sa vie
mais si t'en as un qui ne fait aucun effort c'est pas possible sur le long terme

sinon pour ma ptite phrase c'est un peu plus méchant c'est "suis moi je te fuis et fuis moi je m'en fous" :langue:

Oui on s'aime et a par ca pas d'ombre au tableau alors qu'il pourait y en avoir (pas meme origine, il est converti ...). Mais non ca ca n'a posser des pbme pour personnes même pas pour nos familles respectives.

J'essaye desespérement de trouver les mots ou une attitude pour qu'il ai un declic mais je sais pas comment faire ou koi faire.

Bonjour à tous,

Voila je sais pas à qui me confier alors mes chers bladinautes voila ce que je vis en ce moment avec mon chéri.

Ce la fait un peu moins de deux ans que j'ai rencontré un homme que j'aime et j'aprécie de tout mon coeur. Le problemème c'est que c'est un solitaire et qu'il a un travail qui l'oblige à ce déplacer régulierement et quand je dis régulierement c'est qu'il n'est en moyenne que 2 week end par mois chez lui. Donc au mieu je ne le vois que deux fois par semaine.
SOn travail le tue du coup la moitié du temps il ai mort et fatigué ce qui n'ai pas le top. Pendant son temps libre il aime bien aller voir ses parents ses amis se retrouver un peu seul , tout ce qu'on fait pendant notre temps libre. Sauf que ca aboutit a des fois ou je ne le vois pas pendant 3 semaine un mois et donc a des prises de tete. AU début de notre relation il m'a caché son vrai rythme de travail en me laissant pensser que c'était passagé. Quand j'ai vraiment réalisé j'étais attaché a lui et je pensais naivement que le fait d'avoir qulqun ds sa vie le changerai.

Il ya 2 mois je l'ai surpris en train de me mentir, un autre week end raté il ai parti a un mariage d'une copine et m'a di quil travaillais tout le week end. Suite a ca je lui ai dit que tout était fini entre nous, et la a ma grande surprise j'ai eu une déclaration d'amour et il m'a même dit qu'il voulai que je devienne se femme que tout se temps la il etait *** et abrutit mais qu'il avait compris.
J'ai donc laisser passer et écouter avec attention tout ce qu'il avait a me dire.
Mais bon les semaines ont passer il ya eu le ramadan entre temps et au niveau rythme de travail ca na pas changé, Alors la semaine derniere j'ai carréemnt peter un plomb en lui disant de changer ou de m'oublier,
ce week end je lui ai parlé en disant tt ce que j'avais sur le ceour et en lui précisant bien que je ne pouvais pas continuer comme ca et envisager une vie de couple. Tout ce qu'il a trouver a me dire c'est qu'il n'était pas fait pour rester deriere un bureau et que les dépalcement faisait parti de son travail. En gros l'idée c'est je ne suis pas faite pour vivre en couple et rester seule et lui n'est pas fait pour rester immobile. Il a vu que j'étais à bout et prete à rompre et n'a pas voulu me laisser partir . En conclusion il m'a demander de nous laisser du temps que si cela ne change pas dans ce cas on aviserai et m'a dit que malgré son silence il avait entendu tout ce que j'vais à dire.

La question est combien de temps attendre encore? On es adulte tout les deux on travail il a 36 ans et moi 33. Combien de temps encore?

Voila je cherche donc des personne qui ont eu la même expérience que moi afin de me conseillées.

Merci :pleurs:

Jusqu'a ce qu'il te dise : "oh ben en fait, non j'ai changé d'avis, j'veux plus etre avec toi, d'ailleurs je me suis fait mettre le grappin dessus par une autre, tu comprends..."

Oui on s'aime et a par ca pas d'ombre au tableau alors qu'il pourait y en avoir (pas meme origine, il est converti ...). Mais non ca ca n'a posser des pbme pour personnes même pas pour nos familles respectives.

J'essaye desespérement de trouver les mots ou une attitude pour qu'il ai un declic mais je sais pas comment faire ou koi faire.
mais vous parlez d'engagement réellement ? au delà des promesses qu'il fait quand il voit que t'es prête à rompre ?

on parle d'acheter ensemble un bien d'avoir de se marier et d'avoir des efants mais j'avoue comme on se voit pas bcp et que ce genre de choses de conversation ne viens pas direct sur la table, on va dire que le sujet ne viens pas svt sur le tapis.

on parle d'acheter ensemble un bien d'avoir de se marier et d'avoir des efants mais j'avoue comme on se voit pas bcp et que ce genre de choses de conversation ne viens pas direct sur la table, on va dire que le sujet ne viens pas svt sur le tapis.

Et vous vous faites des calins ou pas ?
Si c'est pas trop indiscret..

Tu pense que c'est une histoire de compportement charnelle, si calin il ya et bien ca veux dire que finalement il a ce dont il a besoins et a koi bon faire des efforts?
Si calin il ya pas et bien il a pas envie d'attendre et s'amuse ailleurs d'ou son indisponibilité?

si on dit non, ca voudrait dire koi ?
et si on dit oui ca voudrait dire koi ?

En gros, je crains que dans les deux cas, c'est problematique.
Si non, il se peut qu'il soit en train de se faire mettre le grappin dessus par une femme qui lui a sorti le grand jeu. Apres, ca se peut qu'il soit plus interessé par toi en tant que femme "sérieuse pour le mariage et les enfants" et tout et tout.
Il se peut aussi qu'il soit lassé de supposer l'affection que vous vous portez.

Si oui, il se peut qu'il ait perdu la flamme, auquel cas il faudrait retrouver la flamme...il se peut aussi que ce soit un homme obsédé par son travail, auquel cas difficile de faire la différence a ce niveau.

Oui, monsieur. je l'ai su j'ai divorcer direct et ce c** 4 ans apres me cour deriere. un mariage de 15 jours si tu connais pas moi je conais.
ya des hommes je lai comprendrai pas.:eek:

Retour