Le travail d'Arabe

Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle. :D

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée :eek: )
 

missarah

Si vous saviez
Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle. :

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée :ee k: )

j'espere qu'elle s'en remettra:rouge: et que tu feras pas:eek: en rentrant =D
 
Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle. :D

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée :eek: )

faut pas generaliser non plus

on a refait une maison , 2 mois de travaux de transformation en raison d'une visite / quinzaine, voir plus, c etait nickel , a part quelques petites remarques mais rien de mechant

bon en globalité mes parents n'ont été que satisfaits

il suffit de k7ob chwia d argent (bien payer et à temps les ouvriers) et si possible choisir soi meme la marchandise
 
le travail au maroc, et ce avec argent ou pas argnet, est à surveiller de près.
Si tu n es pas sur leur dos, on t envoie toujours des apprentis pour faire le travail !
le patron tu ne le vois que pour recuperer l'argent !
Qd j en ai un sous la main, je ne le laisse pas sortir tant que lui meme n a pas fait les travaux, ensuite il est payé !!!
 
Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle. :D

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée :eek: )

lol, oui travail d'arabe ca a un sens en effet, c'est pas du racisme !! mais bon, c'est pas du au fait d'être arabe biensûr mais souvent manque de moyen ou de formation, un peu de laxisme aussi !!

la peinture dégouline toujours sur les plaintes car y'a pas de protection, les marches ne sont pas de la même hauteur car ils ne doivent pas avoir les outils etc ... et les finitions des appart sont souvent tres males faites car achetées au plus bas prix !
 
faut pas generaliser non plus

on a refait une maison , 2 mois de travaux de transformation en raison d'une visite / quinzaine, voir plus, c etait nickel , a part quelques petites remarques mais rien de mechant

bon en globalité mes parents n'ont été que satisfaits

il suffit de k7ob chwia d argent (bien payer et à temps les ouvriers) et si possible choisir soi meme la marchandise


Oui, ben ils ont touché leur bille à temps mais voilà quoi . . . la prochaine fois, je ferai tout tout seul :D
 

mika92

Mika ka7la.
Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle.

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée )

je compatis !!!!!!!!!!! :D
 
C est vrai que quite a faire un travail de ***** autant le faire soi meme, tu ne pourras t en prendre qu a toi meme

Ben oui, surtout que le travail d'Arabe est à la portée de n'importe qui, même si on ne sait pas faire grand chose de ses mains, on ne peut pas faire pire que le travail d'Arabe :D

lol, truc de ouf comment je parle quand même :langue:
 
faut pas generaliser les mecs
ya des arabes qui travaillent bien
bon c est vrais , ca court pas les rues
surtout le jour ...
au fait quelle est la difference entre un arabe et une chauve souris ?
 
Ben oui, surtout que le travail d'Arabe est à la portée de n'importe qui, même si on ne sait pas faire grand chose de ses mains, on ne peut pas faire pire que le travail d'Arabe : D

lol, truc de ouf comment je parle quand même :langu e:


je ne te le fais pas dire !!
surtout que dans ton avatar tu prones le MAROC DE DEMAIN !! ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle. : D

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée :eek: )

:D

C'est clair que si tu veux construire ou rénover ,il vaut mieux que tu sois présent
 
Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle. : D

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée :e ek: )

tu n as plus qu a vivre dans ta PIGEOT !!! :langue:
 
Bonsoir,

Non le travail d'Arabe n'est pas un mythe, ce n'est pas non plus une simple légende mais une mouvance artisanale bien réelle. :D

( Propos tenus suite à mon entretien téléphonique que j'ai eu avec ma tante au Maroc, je lui ai laissé les clés de chez moi étant donné que des ouvriers devaient changer les portes du balcon de chez moi durant mon absence, c'est chose faite mais il faut voir l'état du travail, ma tante en est choquée :eek: )


c'est vrai et c'une honte
j'ai achete lit armoire etc chez un de nous compatriote samedi pour une livraison mardi et j'ai fait la connerie de paye avant et bien waw waw
je crois que je me suis fais livre un mois apres et parceque j'ai commanec a appele 2 fois par jours et il a tjs des exuse a la ***
mais bon le mot "consience professionnel n'existe pas encore chez nous semblable"
 

dalmine

bien vue l'aveugle
il est vrais que donné du bon travail à des arabes c'est comme donné du caviar à des cochons il en font n'importe quoi et en plus c'est des bon à rien (par contre pour faire du sheur, jeté le mauvais oeuil et arnaqué les gens) c'est les champion toute catégorie tfou tfou tfou
 
Haut