tinky
Moche ou Bekheir hamdullah
et pour info ce sont ses réflexions poussées qui ont poussé les recherches de ce fameux trou par les scientifiques..
Salam
C'est plus un trou là ... c'est un gouffre ... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour info ce sont ses réflexions poussées qui ont poussé les recherches de ce fameux trou par les scientifiques..
tout comme notre quotidienSalam
C'est plus un trou là ... c'est un gouffre ... lol
tout comme notre quotidien![]()
yes mister Tinky on fireSalam
C'est notre pain quotidien
tawmat
Bon je suis vraiment ouvert d'esprit en tant que musulman mais là, dire que c'est l'enfer
De un l'enfer n'existe pas sur terre, et comme citée dans le coran, dieu dit bien que si on ouvrait l'enfer une ouverture de la taille d'une aiguille toute la terre brûlerait.
ce qu'en pensait Mustapha Mahmoud sur la question
‫٠صطÙÙ Ù Ø*Ù Ùد ÙÙ Ùا٠ÙأجÙج Ù٠أجÙج‬‎ - YouTube
Tu crois que j'ai tout le coran en tête?Salam
Le verset !!! le verset !!!
Merci
Faux! Le trou le plus profond....c'est celui de Stéphanie ma collègue de boulot!
Salam
Le verset !!! le verset !!!
Merci
Et qui provoque ces horreurs et ces cris ?Dieu a crée des dimensions séparé pr que l'humanité vivent loin de ces horreurs et ces cries,
Et qui provoque ces horreurs et ces cris ?
Le "Puits vers l'Enfer" est un prétendu forage sibérien qui aurait été creusé si profondément qu'il aurait percé l'Enfer. Cette légende urbaine circule sur Internet depuis au moins 1997. Elle est d'abord attestée en anglais en 1989 dans une émission du Trinity Broadcasting Network qui a repris l'histoire d'un journal finlandais.
La légende veut qu'en 1989, quelques scientifiques russes auraient foré un trou de 14,5 km de profondeur en Sibérie avant de percer une cavité. Intrigués par cette découverte inattendue, ils auraient descendu un microphone extrêmement résistant à la chaleur, ainsi que d'autres équipements sensoriels, dans le puits. Au plus profond, la température aurait été de 1100°C —la chaleur d'une chauffe de laquelle (prétendument) les cris tourmentés des damnés auraient été être entendus. Cependant, il sera révélé plus tard que l'enregistrement était en réalité une partie savamment remixée de la bande originale de Baron vampire, un film italien de 1972, avec l'ajout de différents effets.
L'Union soviétique a, en réalité, foré un trou d'environ 12 km de profondeur, le forage profond de Kola localisé non pas en Sibérie mais dans la péninsule de Kola qui partage ses frontières avec la Finlande et la Norvège. Après avoir terminé le forage en 1989, les Soviétiques ont trouvé quelques anomalies géologiques intéressantes, bien qu'ils n'aient signalé aucune rencontre surnaturelle1. La température ayant atteint 180°C, tout forage plus profond a été prohibé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puits_vers_l'Enfer
Bon je suis vraiment ouvert d'esprit en tant que musulman mais là, dire que c'est l'enfer
De un l'enfer n'existe pas sur terre, et comme citée dans le coran, dieu dit bien que si on ouvrait l'enfer une ouverture de la taille d'une aiguille toute la terre brûlerait.
Tiiiiiiiiiin. Je vais pas dormir ce soir. t'es fou de me dire toutes ces horreurs. Je vais être traumatisé à vieLe Diaaaaable, Satan, Belzebuth, Mephistopheles...tremble, impie !
lol
Tiiiiiiiiiin. Je vais pas dormir ce soir. t'es fou de me dire toutes ces horreurs. Je vais être traumatisé à vie![]()
C'est cool l'enfer....il y aura Barry white et mickael Jackson!
Et Alyssa Milano et Beyonce et Scarlet Johanson et ... que du beau monde
I'd rather be in hell, with you baby, than in cool heaven
C'est cool l'enfer....il y aura Barry white et mickael Jackson!
Oui mais l'enfer sans Mouloud, ce ne sera pas l'enfer. J'exige la présence de Mouloud. Sinon, j'y vais pas. Na !Et Alyssa Milano et Beyonce et Scarlet Johanson et ... que du beau monde
I'd rather be in hell, with you baby, than in cool heaven
Oui mais l'enfer sans Mouloud, ce ne sera pas l'enfer. J'exige la présence de Mouloud. Sinon, j'y vais pas. Na !