Le trou le plus profond du monde, le trou de l'enfer.

Bon je suis vraiment ouvert d'esprit en tant que musulman mais là, dire que c'est l'enfer :D

De un l'enfer n'existe pas sur terre, et comme citée dans le coran, dieu dit bien que si on ouvrait l'enfer une ouverture de la taille d'une aiguille toute la terre brûlerait.

Il ya l'enfer de la tombe , et c'est une réalité selon la religion, mais d'un autre coté Dieu a crée des dimensions séparé pr que l'humanité vivent loin de ces horreurs et ces cries, donc le fait de mettre un micro et dire que c'est des son de l'enfer sur terre, quand meme il faut pas exagerer.

Bon je suis vraiment ouvert d'esprit en tant que musulman mais là, dire que c'est l'enfer :D

De un l'enfer n'existe pas sur terre, et comme citée dans le coran, dieu dit bien que si on ouvrait l'enfer une ouverture de la taille d'une aiguille toute la terre brûlerait.

Salam

Le verset !!! le verset !!!

Merci

c'est clair que c'est un canular rien qu'à l'écoute de l'audio, on entend une voix prédominante et un grand brouhaha derrière, ça peut être un enregistrement dans un festival ou un stade de foot, et la voix prédominante provenant d'un micro..

je sais pas s ils sont tombés sur l enfer mais en tout cas on sur que le peuple de
gog et maggog est enterrés sous la terre mais on sait pas ou

chaque soir ils creusent pour revenir sur la terre

peut etre qu ils ont derangés des gog et maggog et ils ont guelaient !

Avez vous déjà entendu parlé de ce mot : "Canular" ?

C'est la définition même du ce trou de l'enfer !

Le "Puits vers l'Enfer" est un prétendu forage sibérien qui aurait été creusé si profondément qu'il aurait percé l'Enfer. Cette légende urbaine circule sur Internet depuis au moins 1997. Elle est d'abord attestée en anglais en 1989 dans une émission du Trinity Broadcasting Network qui a repris l'histoire d'un journal finlandais.

La légende veut qu'en 1989, quelques scientifiques russes auraient foré un trou de 14,5 km de profondeur en Sibérie avant de percer une cavité. Intrigués par cette découverte inattendue, ils auraient descendu un microphone extrêmement résistant à la chaleur, ainsi que d'autres équipements sensoriels, dans le puits. Au plus profond, la température aurait été de 1100°C —la chaleur d'une chauffe de laquelle (prétendument) les cris tourmentés des damnés auraient été être entendus. Cependant, il sera révélé plus tard que l'enregistrement était en réalité une partie savamment remixée de la bande originale de Baron vampire, un film italien de 1972, avec l'ajout de différents effets.

L'Union soviétique a, en réalité, foré un trou d'environ 12 km de profondeur, le forage profond de Kola localisé non pas en Sibérie mais dans la péninsule de Kola qui partage ses frontières avec la Finlande et la Norvège. Après avoir terminé le forage en 1989, les Soviétiques ont trouvé quelques anomalies géologiques intéressantes, bien qu'ils n'aient signalé aucune rencontre surnaturelle1. La température ayant atteint 180°C, tout forage plus profond a été prohibé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puits_vers_l'Enfer

Il me semble que tu te trompes.

À ma connaissance, aucun verset coranique ne précise cet élément. C'est une partie de hadith qui dit: Et je jure par Celui qui t'a envoyer avec la vérité que si une petite ouverture de la taille d'une aiguille avait été faite a l'enfer, alors tous les gens de cette vie auront été brûlées par sa chaleur!

C'est le célèbre hadith selon lequel l'ange Gabriel serait venu voir le prophète avec une apparence malade, et à un moment inhabituel, pour lui faire une description détaillée de l'enfer.

Il faut savoir par ailleurs que selon cheikh Al Albany, ce hadith n'est pas authentique (voir dans son ouvrage Silsila Ad-Da'ifa).

Il faut donc faire attention et être plus prudent inchAllah, pour ne pas confondre le Coran issu de la révélation divine, avec un hadith de surcroît inauthentique.

Sinon ça me rappelle une scène de la série Complete Savages : Un ado essayait de creuser un trou dans sa chambre pour atteindre l'enfer , le pére lui dit : Si un trou de l'enfer exister dans cette maison , je t'aurais jeter dedans depuis longtemps ! :D

Retour