Le trouble du désire sexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
Le plaisir féminin bientôt sous ordonnance :D

Bientôt la société Boehringer mettra sur le marché un médicament pour doper le désir féminin. Une dizaine d’essais sont en cours pour traiter cette nouvelle pathologie qu’on appelle trouble du désire sexuel hypoactif. Dans cette course au plaisir, des tests ont été menés sur 5000 femmes et si le résultat se confirme la molécule pourrait voir son apparition sur le marché d’ici la fin de l’année. A la base la flibanserine était testée comme antidépresseur et les chercheurs ont observé une recrudescence importante de la libido féminine. C’est marrant cet effet inverse, ça me fait penser à certains médecins qui prescrivent des médicaments en utilisant leurs effets secondaire pour soigner une autre pathologie.

Bientôt la société Boehringer mettra sur le marché un médicament pour doper le désir féminin. Une dizaine d’essais sont en cours pour traiter cette nouvelle pathologie qu’on appelle trouble du désire sexuel hypoactif. Dans cette course au plaisir, des tests ont été menés sur 5000 femmes et si le résultat se confirme la molécule pourrait voir son apparition sur le marché d’ici la fin de l’année. A la base la flibanserine était testée comme antidépresseur et les chercheurs ont observé une recrudescence importante de la libido féminine. C’est marrant cet effet inverse, ça me fait penser à certains médecins qui prescrivent des médicaments en utilisant leurs effets secondaire pour soigner une autre pathologie.

ils font n'importe quoi ..

ils font n'importe quoi ..

Pourquoi tu dis ça ? Tu sais des femmes insatisfaites ça existent et si la science est là pour leur donner un coup de main je ne vois pas où est le problème. Pour plus de précision je t’invite à lire le livre d’Alain Heril, un sexothérapeute qui a analysé le plaisir féminin.Il en ressort que les femmes sont souvent un mystère pour les hommes, beaucoup restent une énigme pour elles mêmes en matière de sexualités, et plus précisément de jouissance. Il écoute les mots des femmes, de toutes les femmes,et c’est en toute humilité, loin de la stature toute puissante du thérapeute, qu’il rend hommage à l’indicible, à l'indescriptible. Sans voyeurisme et sans tabous.

Pourquoi tu dis ça ? Tu sais des femmes insatisfaites ça existent et si la science est là pour leur donner un coup de main je ne vois pas où est le problème. Pour plus de précision je t’invite à lire le livre d’Alain Heril, un sexothérapeute qui a analysé le plaisir féminin.Il en ressort que les femmes sont souvent un mystère pour les hommes, beaucoup restent une énigme pour elles mêmes en matière de sexualités, et plus précisément de jouissance. Il écoute les mots des femmes, de toutes les femmes,et c’est en toute humilité, loin de la stature toute puissante du thérapeute, qu’il rend hommage à l’indicible, à l'indescriptible. Sans voyeurisme et sans tabous.

les problèmes des femmes à ce niveau sont surtout psychologiques, je me demande comment une pilule pourrait régler le probléme.

pérso je reste septique je pense que les thérapies sont beaucoup plus efficaces.

ps: slt Amine;)

Insatisfaites pour quelles raisons ? libido ou partenaire incompétent ?

Les femmes sont un mystére...car les hommes ne sont pas assez à l'écoute du désir de la femme et pense pouvoir calquer les multiples expériences d'une femme à l'autre...alors que chacune est unique dans son genre er dans ses attentes !

et bien tout le monde a maintenant ces petites pilules!
ça fera des week end très chargés dans les chaumières et une baisse de fréquentations dans les cinémas et autre endroits a prétextes pour pas aller sous la couette

ça fera des week end très chargés dans les chaumières et une baisse de fréquentations dans les cinémas et autre endroits a prétextes pour pas aller sous la couette

Finalement, Aldous Huxley était un visionnaire...il avait prévu des choses similaires dans son roman " le meilleur des mondes"....

Pas automatique ca, c'est bcp plus affectif qu'autres choses.

Les femmes sont un mystére...car les hommes ne sont pas assez à l'écoute du désir de la femme et pense pouvoir calquer les multiples expériences d'une femme à l'autre...alors que chacune est unique dans son genre er dans ses attentes !

Que dire de plus :cool:

les problèmes des femmes à ce niveau sont surtout psychologiques, je me demande comment une pilule pourrait régler le probléme.

pérso je reste septique je pense que les thérapies sont beaucoup plus efficaces.

ps: slt Amine;)

Bonsoir chère amie, je suis en partie d’accord avec toi, le coté psychique y est pour beaucoup, mais apparemment, la molécule dont il est question accroît la libération de dopamine …la molécule naturelle du plaisir. D’âpres les tests elles sont convaincantes ! Sinon attendons la fin de l’année, elle sera en vente libre et si des insatisfaites il y a, elles pourront se manifester en exclusivité sur bladi pour nous décrire ses premiers effets :langue:

Les deux mon commandant :D Héril ne prétend pas donner la solution de l’énigme, et on apprécie qu’il fasse état de ses doutes et de ses tâtonnements.Pour tenter de cerner ce qu’est la jouissance des femmes, il a travaillé sur un corpus de quatre cents entretiens menés dans son cabinet... si vraiment intéressé je peux faire un résumé dans la semaine

Bonsoir chère amie, je suis en partie d’accord avec toi, le coté psychique y est pour beaucoup, mais apparemment, la molécule dont il est question accroît la libération de dopamine …la molécule naturelle du plaisir. D’âpres les tests elles sont convaincantes ! Sinon attendons la fin de l’année, elle sera en vente libre et si des insatisfaites il y a, elles pourront se manifester en exclusivité sur bladi pour nous décrire ses premiers effets :langue :

mouais :rolleyes:

c'est sans compter que la femme est rarement... satisfaite et ce, dans tous les domaines ! :langue:

Les deux mon commandant :-D Héril ne prétend pas donner la solution de l’énigme, et on apprécie qu’il fasse état de ses doutes et de ses tâtonnements.Pour tenter de cerner ce qu’est la jouissance des femmes, il a travaillé sur un corpus de quatre cents entretiens menés dans son cabinet... si vraiment intéressé je peux faire un résumé dans la semaine

:eek:

dsl... mon capitaine... j'ai cru avoir lu corps ! :D

exactement le mode de fonctionnement n'est pas le mm chez les hommes et chez les femmes par conséquent je reste persuadée que cette pilule n'aura pas autant de succès que la pilule bleu....

y a une part de génétique , tu es préprogrammé a la naissance pour que le désir sexuel se déclenche a l'adolescence
et y a une part de mental qui fait que ce programme ne fonctionne pas de la meme façon chez tous le monde
maintenant il est toujours possible de cour-circuiter le mental dans cette histoire

De plus en plus cette decouverte due au hasard comme le Zyban pour arreter de fumer.....et cette utilisation du medicament pour ses effets secondaires est de pratique courante actuellement

Les deux mon commandant :D Héril ne prétend pas donner la solution de l’énigme, et on apprécie qu’il fasse état de ses doutes et de ses tâtonnements.Pour tenter de cerner ce qu’est la jouissance des femmes, il a travaillé sur un corpus de quatre cents entretiens menés dans son cabinet... si vraiment intéressé je peux faire un résumé dans la semaine

j'attends ton résumé ...j'ai hate de savoir si je m'y retrouve ! comment peut il quantifier la jouissance des femmes ? on jouis ou on ne jouis pas !

y a une part de génétique , tu es préprogrammé a la naissance pour que le désir sexuel se déclenche a l'adolescence
et y a une part de mental qui fait que ce programme ne fonctionne pas de la meme façon chez tous le monde
maintenant il est toujours possible de cour-circuiter le mental dans cette histoire

justement j'ai du mal à croire qu'une pilule puisse "faire sauter" les barrières psychiques....qu'elles soient du à l'éducation, aux interdits, à un traumatisme etc...

mais peut-être que cette pilule augmente la libido d'une personne sans réel trouble, c'est possible...

je vais l'essayer et te dire ça....:D

En plus je crois que le soucis de beaucoup de femme n'est pas ce desir de la sexualité ou de l'acte lui même: le problème majeur se situe dans l'orgasme feminin et surtout dans les zones erogenes de chaque femme

justement j'ai du mal à croire qu'une pilule puisse "faire sauter" les barrières psychiques....qu'elles soient du à l'éducation, aux interdits, à un traumatisme etc...

mais peut-être que cette pilule augmente la libido d'une personne sans réel trouble, c'est possible...

je vais l'essayer et te dire ça....:-D

J'ai failli faire un jeu pourri mais... je me dis que ça suffit pe pour ce soir ! :D

ça va ma tite Oursonne ! ;)

A+ les ami(e)s !

je vais l'essayer et te dire ça....:D

prends en une a la fois c'est pas des smarties !
les femmes et la gourmandise c'est une longue histoire d'amour

J'ai répondu à Aster dans mon intervention précédente ! ;o)

Mais bon... pe qu'il doit y avoir des femmes plus tordues (dans le sens compliquées) que d'autres ! =D

Ce n'est pas être tordue ou compliquée que de ne pas tjs avouer son désir, ses envies :eek:

T'as une drole de vision de la torsion toi :cool:

Retour