Le trouble du désire sexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
En plus je crois que le soucis de beaucoup de femme n'est pas ce desir de la sexualité ou de l'acte lui même: le problème majeur se situe dans l'orgasme feminin et surtout dans les zones erogenes de chaque femme

explique toi ...les femmes ne le connaissent pas ...ou est ce leur partenaire qui ne sait pas le trouver ?

Ce n'est pas être tordue ou compliquée que de ne pas tjs avouer son désir, ses envies : eek:

T'as une drole de vision de la torsion toi :cool :

Ce n'est pas une question d'avouer des désirs... mais il reste tjs une part insatisfaite comme je l'ai déjà dit pour les raisons déjà invoquées précédemment :D

Je t'assure Shivvanou... pourrie de chez pourries ! :D

Celle qui est... indescriptible, inconnue, insue tout en étant pas tout à fait étrangère... mythique sans doute... car inaccessible et qui forcèment attise le désir !

(laisse béton ! Tu risques d'avoir une migraine avec moi ! lol)

ba vas-y dis le clairement....

le fantasme:D :langue:

et c'est vrai, c'est le moteur du désir.

ps: j'espère qu'on parle bien de la mm chose!LOL

mddrr alors on se fait vieux mon cher ? On est incapable de relever la joute verbale ? :langue :

J'espère que tu vas bien Amine ! :D

Du tout chère Yazz, c’est juste que j’ai encore du travail à terminer et je sais très bien que si je m’aventure avec toi dans ce débat on va se contredire toute la nuit et mon rapport ne sera pas terminer :langue:..sinon merci je vais bien et j'espere que toi de même!

Ps : je parle de rapport à documenter et non pas ce que tu crois lol , yalah bonne nuit tout le monde

explique toi ...les femmes ne le connaissent pas ...ou est ce leur partenaire qui ne sait pas le trouver ?

Tu sais les femmes commencent à le connaitre dès qu'elle connaissen mieux leur corps: age masturbation.....aussi faudra le verbaliser à son partenaire chose qui n'est pas toujours facile surtout si l'autre ne la met pas à l'aise et ne lui demande pas....
Parfois quend l'homme est une "vraie bombe sexuelle" il doit le resentir à la reaction de la femme, il caresse partout et fais tout en guettant les reactions de son partenaire....

Du tout chère Yazz, c’est juste que j’ai encore du travail à terminer et je sais très bien que si je m’aventure avec toi dans ce débat on va se contredire toute la nuit et mon rapport ne sera pas terminer :langue:..sinon merci je vais bien et j'espere que toi de même!

Ps : je parle de rapport à documenter et non pas ce que tu crois lol , yalah bonne nuit tout le monde

T'inquiète je te comprends tout à fait... d'ailleurs j'ai passé l'âge ou plutot l'envie des "marathons" d'antan c'était juste pour le plaisir de te taquiner, on se croise si rarement ;)

A la prochaine, bizz

Ce n'est pas une question d'avouer des désirs... mais il reste tjs une part insatisfaite comme je l'ai déjà dit pour les raisons déjà invoquées précédemment =D

Je n'ai rien vu de bien concret côté arguments ;) sorry m'dame :D

Sinon y'a aussi le concept freudo-lacanien de manque impossible à combler blablabla qu'on peut sortir aussi... mais sans façon. La psychanalyse c'est un tue l'amour =P

On peut parfois être pleinement satisfaite, parfois...

Tu sais les femmes commencent à le connaitre dès qu'elle connaissen mieux leur corps: age masturbation.....aussi faudra le verbaliser à son partenaire chose qui n'est pas toujours facile surtout si l'autre ne la met pas à l'aise et ne lui demande pas....
Parfois quend l'homme est une "vraie bombe sexuelle" il doit le resentir à la reaction de la femme, il caresse partout et fais tout en guettant les reactions de son partenaire....

donc...on est d'accord...pas besoin de pilule mais plutôt de dialogue ;)

Je n'ai rien vu de bien concret côté arguments ;) sorry m'dame :D

Sinon y'a aussi le concept freudo-lacanien de manque impossible à combler blablabla qu'on peut sortir aussi... mais sans façon. La psychanalyse c'est un tue l'amour =P

Surtout devant un psy qui fait ses propres transferts et te fais projeter sur ses propres fantasmes ....

Je n'ai rien vu de bien concret côté arguments ;-) sorry m'dame :-D

Non, je n'ai pas voulu rentrer la dedans non plus ;)

Ce n'est pas sur bladi que je vais débattre de ce genre de choses... pas folle la guêpe ! :D

Il n'y a pas de véritable argument, juste un avis perso qui est de l'ordre intuitif, d'un certain ressenti.

donc...on est d'accord...pas besoin de pilule mais plutôt de dialogue ;)

oui certainement la pilule va en faire une femme chaude et puis ça ne resoud pos le probleme peut etre pire sera: y'a pa mieux que la dialogue sauf peut être chez les femmes vraiment trop frigides et qui en souffrent donc je crois que cette pillule agira plus sur la libido l'envie et le desir que l'orgasme

Retour