shivvah
VIB
prends en une a la fois c'est pas des smarties !
les femmes et la gourmandise c'est une longue histoire d'amour
je vais quand mm attendre un peu le temps de voir s'il y'a pas mort d'homme(enfin mort de femmes)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prends en une a la fois c'est pas des smarties !
les femmes et la gourmandise c'est une longue histoire d'amour
En plus je crois que le soucis de beaucoup de femme n'est pas ce desir de la sexualité ou de l'acte lui même: le problème majeur se situe dans l'orgasme feminin et surtout dans les zones erogenes de chaque femme
Ce n'est pas être tordue ou compliquée que de ne pas tjs avouer son désir, ses envies : eek:
T'as une drole de vision de la torsion toi :cool :
Celle qui est... indescriptible, inconnue, insue tout en étant pas tout à fait étrangère... mythique sans doute... car inaccessible et qui forcèment attise le désir !
(laisse béton ! Tu risques d'avoir une migraine avec moi ! lol)
explique toi ...les femmes ne le connaissent pas ...ou est ce leur partenaire qui ne sait pas le trouver ?
mddrr alors on se fait vieux mon cher ? On est incapable de relever la joute verbale ? :langue :
J'espère que tu vas bien Amine !![]()
ba vas-y dis le clairement....
le fantasme:-D :langue:
et c'est vrai, c'est le moteur du désir.
ps: j'espère qu'on parle bien de la mm chose!LOL
explique toi ...les femmes ne le connaissent pas ...ou est ce leur partenaire qui ne sait pas le trouver ?
Du tout chère Yazz, c’est juste que j’ai encore du travail à terminer et je sais très bien que si je m’aventure avec toi dans ce débat on va se contredire toute la nuit et mon rapport ne sera pas terminer :langue:..sinon merci je vais bien et j'espere que toi de même!
Ps : je parle de rapport à documenter et non pas ce que tu crois lol , yalah bonne nuit tout le monde
Ce n'est pas une question d'avouer des désirs... mais il reste tjs une part insatisfaite comme je l'ai déjà dit pour les raisons déjà invoquées précédemment =D
Tu sais les femmes commencent à le connaitre dès qu'elle connaissen mieux leur corps: age masturbation.....aussi faudra le verbaliser à son partenaire chose qui n'est pas toujours facile surtout si l'autre ne la met pas à l'aise et ne lui demande pas....
Parfois quend l'homme est une "vraie bombe sexuelle" il doit le resentir à la reaction de la femme, il caresse partout et fais tout en guettant les reactions de son partenaire....
Je n'ai rien vu de bien concret côté argumentssorry m'dame
Sinon y'a aussi le concept freudo-lacanien de manque impossible à combler blablabla qu'on peut sortir aussi... mais sans façon. La psychanalyse c'est un tue l'amour =P
On peut parfois être pleinement satisfaite, parfois...
Je n'ai rien vu de bien concret côté arguments ;-) sorry m'dame :-D
Sinon y'a aussi le concept freudo-lacanien de manque impossible à combler blablabla qu'on peut sortir aussi... mais sans façon. La psychanalyse c'est un tue l'amour =P
On peut parfois être pleinement satisfaite, parfois...
donc...on est d'accord...pas besoin de pilule mais plutôt de dialogue![]()