Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais des heures sup pour la prime de fin d'année ?![]()
Je viens de Strasbourg , ce « médecin » est connuIl anime surtout un débriefing sur France-Soir, et bosse avec bonsens.org , il fait plus de conférences et donne des cours , il est quasiment jamais sur le terrain . Sur France soir ils disent même qu’il est retraité. « Médecin infectiologue et hygiéniste, retraité, le docteur Stéphane Gayet nous a accueilli dans son bureau pour un Entretien essentiel »
Ça n’a aucune valeur de toute façon . 1 million et demi sur plus de 60 MIl pourrait être le diable ou autre chose, il y a 1 million et demi de vote !![]()
Ça n’a aucune valeur de toute façon . 1 million et demi sur plus de 60 M,on ne peut vérifier si c’est fait honnêtement, puis quand tu auras un cancer , ce monsieur te proposera un bon thé, bien sûr vendu par ces soins , te proposera des stages hors de prix via des vidéos .C’est ce qu’un appelle du charlatanisme.
Tu fais du hors sujet et parfois les débats sont animés par du symbolisme comme le drapeau européen, combien était offusqué ? Et pourtant....Ça n’a aucune valeur de toute façon . 1 million et demi sur plus de 60 M,on ne peut vérifier si c’est fait honnêtement, puis quand tu auras un cancer , ce monsieur te proposera un bon thé, bien sûr vendu par ces soins , te proposera des stages hors de prix via des vidéos .C’est ce qu’un appelle du charlatanisme.
Ça lui fait un gros coup de pub , et en cliquant pour voter , ça fait autant de gens a démarcher plus tard via des newsletter par exemple ( puisque tu dois fournir ton adresse internet) .Oui dire qu’on a été hacké , et qu’on a remédié au problèmes, ça fait tout de suite plus sérieux , c’est pas pour autant que c’est vrai , ça donne une impression de sérieux . Je viens de signer trois fois la pétition avec le même ordiLa il propose pas des soins que je sache
J ai vu que cette pétition a ete hackee a plusieurs reprises pour la discréditer
Et que plusieurs fois les "organisateurs" ont retiré des dizaines de milliers de vote suspicieux justement pour etre au plus juste
Plus d 10000000 de personnes c'est énorme
Combien n ont meme pas connaissance , acces, peur ?
Ok je vais le faire 1000 foisÇa lui fait un gros coup de pub , et en cliquant pour voter , ça fait autant de gens a démarcher plus tard via des newsletter par exemple ( puisque tu dois fournir ton adresse internet) .Oui dire qu’on a été hacké , et qu’on a remédié au problèmes, ça fait tout de suite plus sérieux , c’est pas pour autant que c’est vrai , ça donne une impression de sérieux . Je viens de signer trois fois la pétition avec le même ordidonc l’adresse IP n’est pas pris en compte . ni même l’adresse mail n’est verifié, la même personne peux signer cette pétition 100 fois par jour.
Voilà donc tu reconnais implicitement que cette pétition n’a aucune valeurOk je vais le faire 1000 fois![]()
J'ai découvert avant toi que quelque chose n'allait pas mais les ennemis de mes ennemis sont...pas jusque là !Voilà donc tu reconnais implicitement que cette pétition n’a aucune valeur![]()
Ça lui fait un gros coup de pub , et en cliquant pour voter , ça fait autant de gens a démarcher plus tard via des newsletter par exemple ( puisque tu dois fournir ton adresse internet) .Oui dire qu’on a été hacké , et qu’on a remédié au problèmes, ça fait tout de suite plus sérieux , c’est pas pour autant que c’est vrai , ça donne une impression de sérieux . Je viens de signer trois fois la pétition avec le même ordidonc l’adresse IP n’est pas pris en compte . ni même l’adresse mail n’est verifié, la même personne peux signer cette pétition 100 fois par jour.
Il est décédé allah i rahmoBFM TV n'a rien inventé non plus dans l'ingénierie sociale par la propagande mensongère. BBC News dès Juillet employait des acteurs de cinéma pour aller se vautrer dans des lits d'hôpitaux et jouer aux repentis. L'exemple ci dessous de l'acteur Henry Dyne jouant la comédie et surtout à la fin il n'oublie pas de dire "Get the vaccine, honestly get the vaccine" après avoir dit qu'il avait pensé mourir.
Cela m'a fait penser au fameux Karim de Nice, non plutôt de Montreuil.
Ben Karim sur BFM est toujours à Montreuil : (voir photo ). Titre de l’articleBFM TV n'a rien inventé non plus dans l'ingénierie sociale par la propagande mensongère. BBC News dès Juillet employait des acteurs de cinéma pour aller se vautrer dans des lits d'hôpitaux et jouer aux repentis. L'exemple ci dessous de l'acteur Henry Dyne jouant la comédie et surtout à la fin il n'oublie pas de dire "Get the vaccine, honestly get the vaccine" après avoir dit qu'il avait pensé mourir.
Cela m'a fait penser au fameux Karim de Nice, non plutôt de Montreuil.
Allah irahmo. mais comment a t'il pu mourir du Covid le 20 Décembre après cette interview BFM TV ? Je ,'ai jamais entendu parler de "rechute du Covid après réa ! Cela n"a pas de sens. S'est il fait vacciner dans la foulée?Il est décédé allah i rahmo
![]()
Karim, filmé en réanimation à Montreuil, est-il mort du Covid?
Le patient filmé par l’AFP lors de son passage en réanimation à l’hôpital de Montreuil est décédé du Covid le 20 décembre. Il avait été la cible de nombreuses intox le présentant comme un faux malade.www-liberation-fr.cdn.ampproject.org
Il était en soin intensif ( c’est juste à côté et ça fait partie du service réanimation) ) , la réa est venue après .Allah irahmo. mais comment a t'il pu mourir du Covid le 20 Décembre après cette interview BFM TV ? Je ,'ai jamais entendu parler de "rechute du Covid après réa ! Cela n"a pas de sens. S'est il fait vacciner dans la foulée?
Ça fait un moment que le covid ne tue pas QUE les vieux ( voir Ehpad , malgré des clusters,très peu de morts)Regarde la pièce jointe 304404
Le PDG d'une compagnie d'assurance Etats-Unienne déclare qu'il y a une augmentation de 40% de la mortalité chez les 18-64 ans (par rapport au niveau d'avant la pandémie).
Si c'est confirmé c'est énorme!!
Regarde la pièce jointe 304404
Le PDG d'une compagnie d'assurance Etats-Unienne déclare qu'il y a une augmentation de 40% de la mortalité chez les 18-64 ans (par rapport au niveau d'avant la pandémie).?? dans l'état de l'Indiana ouù sa société est basée.
Si c'est confirmé c'est énorme!!
Allah irahmo. mais comment a t'il pu mourir du Covid le 20 Décembre après cette interview BFM TV ? Je ,'ai jamais entendu parler de "rechute du Covid après réa ! Cela n"a pas de sens. S'est il fait vacciner dans la foulée?
oui c'est triste de commenter de cette façon la mort d'un homme mais ce pouvoir nous ment tellement tous les jours que tout ce qu'ils disent vrai ou faux est mis en doute systématiquement. La confiance est définitivement rompue avec le pouvoir politico médiatique en France qui dans sa fuite en avant utilise les gros moyens de la propagande mensongère.Franchement aucune idée.
Mais bon, tout cela est triste car on sent que pour certains décès ils sont tellement fier d'en parler à la tv, media.
Il y a aussi le 2eme bogdanof qui a quitté ce monde.
Autre explication , une simple erreur de frappe dans leur rapport. : Mais le principal problème est que l’Institut Robert Koch a fait une erreur dans son rapport. Comme un lecteur nous l’avait fait remarquer après publication de notre premier article, entre les rapports hebdomadaires du 23 décembre et du 30 décembre, si le nombre des vaccinés touchés par omicron avait fortement augmenté, celui des non-vaccinés était resté identique (186 patients). Contacté par CheckNews, l’Institut Robert Koch a, de fait, reconnu une erreur lors de la mise à jour du document. «Le chiffre qui figure dans le rapport du 30 décembre est faux. La vraie valeur est de 1 097 cas, et non pas 186. Nous en sommes tout à fait désolés, et le rapport va être corrigé rapidement.» et pour 60 % des patients , le statut vaccinal n’était pas connu , ce n’est rien d’autre qu’une extrapolation.
Le docteur Malone n’est de loin pas l’inventeur des vaccins ARN :"500.000 morts sont probablement dues au blocage intentionnel de l'hydroxychloroquine ou de l'ivermectine par le gouvernement. Des études de modélisation le montrent: le comportement, actions..." Dr Robert #Malone, inventeur des vaccins ARNm. https://open.spotify.com/episode/3SCsueX2bZdbEzRtKOCEyT
un peu de patience, dans quelques mois Macron va rendre des comptes devant son peuple, çà s'appelle la démocratieIls devront rendre des comptes devant leurs peuples sans compter qu'ils auront ruiné leurs pays respectifs!!