le vaccin serait sans danger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début

nonolle

Bladinaute averti
De prime abord ,je suis lojn d'être anti vaccin.
ce type raconte que les vaccins sont efficaces car ils diminuent les symptômes. J'ai des proches qui ont chopé le covid et qui se sont fait vaccinIés ls n'ont pas perdu l'odorat.Je l'ai chopé.J'ai récupéré pas mal d'odorat mais les senteurs volatiles ,je n'ai toujours pas récupéré et peut être ne récupèrerai jamais
Il dit qu'avec le covid à long terme,tu peux avoir des effets neurologiques ,respiratoire .et autre .J'aime bien le autres.Je sais pas comment ils savent ça.Peut être ils ont demandé à Mme Irma
Par contre toujours peut être selon Mme irma aucun risque à long terme des effets du vaccin.Le gars te dit non on a testé sur plusieurs mois ,c'est bon ,vous pouvez y aller les gars .Alors que comme le rappelait le professeur perronne,il faut 10 ans pour évaluer les effets secondaires d'un médoc et qu'on est toujours en phase 3
Alors pour ou contre le vaccin ?

Un membre de ma famille infirmière travaille en service covid , a eu le covid ce qui lui a permis de faire que 2 doses de vaccin contre soin gré ...Elle ne veut pas faire la troisiéme et attendra de recevoir un lettre de suspension de salaire pour prendre sa décision .

Elle m'écrit : Plusieurs personnes qui tombent malades juste après la 3ème vaccination Cf **** pour commencer et moi j'en ai eu quelques uns en service . j'ai même une maman qui a perdu son bébé au 7ème mois de grossesse ( alors que tout ce passait bien), 3 jours après le vaccin => Hypertention, pré-eclampsie, mort du bébé

Je serai curieux de savoir si cette fausse couche au 7éme mois a été comptabilisé ou pas dans les effets indésirables du vaccin ! On nous dira c'est pas prouvé que c'est le vaccin qui est responsable ...Par contre si cette personne n'avait pas été vacciné et avait choppé le covid et avait perdu son enfant c'est certain que l'on nous aurait dit c'est le covid et c'est sa faute car elle était pas vaccinée!

Alors tous les arguments sur les statistique , les calculs bénéfice risque selon moi sont à relativiser ...Sans doute faut-il vacciner les personnes à risque , les autre c'est beaucoup moins certain ..

Un membre de ma famille infirmière travaille en service covid , a eu le covid ce qui lui a permis de faire que 2 doses de vaccin contre soin gré ...Elle ne veut pas faire la troisiéme et attendra de recevoir un lettre de suspension de salaire pour prendre sa décision .

Elle m'écrit : Plusieurs personnes qui tombent malades juste après la 3ème vaccination Cf **** pour commencer et moi j'en ai eu quelques uns en service . j'ai même une maman qui a perdu son bébé au 7ème mois de grossesse ( alors que tout ce passait bien), 3 jours après le vaccin => Hypertention, pré-eclampsie, mort du bébé

Je serai curieux de savoir si cette fausse couche au 7éme mois a été comptabilisé ou pas dans les effets indésirables du vaccin ! On nous dira c'est pas prouvé que c'est le vaccin qui est responsable ...Par contre si cette personne n'avait pas été vacciné et avait choppé le covid et avait perdu son enfant c'est certain que l'on nous aurait dit c'est le covid et c'est sa faute car elle était pas vaccinée!

Alors tous les arguments sur les statistique , les calculs bénéfice risque selon moi sont à relativiser ...Sans doute faut-il vacciner les personnes à risque , les autre c'est beaucoup moins certain ..
Vaccin sans risque? C'est ce qu'ils disent, c'est le pouvoir du mensonge "plus c'est gros, plus ça passe".
Le site Eudravigilance recense les effets secondaires et les décès, l'accès au site est beaucoup plus difficile depuis
plusieurs mois. Le parlement européen a voté l'année dernière la création d'un fonds d'indemnisation. Il y a danger potentiel avec ce "vaccin"

De prime abord ,je suis lojn d'être anti vaccin.
ce type raconte que les vaccins sont efficaces car ils diminuent les symptômes. J'ai des proches qui ont chopé le covid et qui se sont fait vaccinIés ls n'ont pas perdu l'odorat.Je l'ai chopé.J'ai récupéré pas mal d'odorat mais les senteurs volatiles ,je n'ai toujours pas récupéré et peut être ne récupèrerai jamais
Il dit qu'avec le covid à long terme,tu peux avoir des effets neurologiques ,respiratoire .et autre .J'aime bien le autres.Je sais pas comment ils savent ça.Peut être ils ont demandé à Mme Irma
Par contre toujours peut être selon Mme irma aucun risque à long terme des effets du vaccin.Le gars te dit non on a testé sur plusieurs mois ,c'est bon ,vous pouvez y aller les gars .Alors que comme le rappelait le professeur perronne,il faut 10 ans pour évaluer les effets secondaires d'un médoc et qu'on est toujours en phase 3
Alors pour ou contre le vaccin ?
Vidéo publiée il y a 8 mois le 23/5/21 l'eau a coulé sous les ponts depuis.

On dirait avec vos résistance vous allez changer quelque chose à ces décisions hors portée
Changez déjà ce qui est à votre portée
C'est bizarre
C'est réseau qui vous font pousser les ailes de l'indépendance la liberté la résistance
Et vla que ça sort grand mot qui existait pas avant dans vos vie mdr

On dirait avec vos résistance vous allez changer quelque chose à ces décisions hors portée
Changez déjà ce qui est à votre portée
C'est bizarre
C'est réseau qui vous font pousser les ailes de l'indépendance la liberté la résistance
Et vla que ça sort grand mot qui existait pas avant dans vos vie mdr
Y a d'autres moyens d'agir mais les gens sont trop bêtes pour le comprendre alors que c'est sous leur nez
D'où ma présence ici,je Chill

Moi je suis à risque diabète, hypertension. J'ai presque pas sentie le covid

Je félicite tous les pays cités ci-dessous du courage de leur population qui ont compris le danger du vaccin et qui refusent de se faire vacciner.
Bravo.
Togo1.075.38312.99%vendredi 21 janvier 2022
Gambie304.68812.61%vendredi 21 janvier 2022
Guyane83.95410.67%jeudi 27 janvier 2022
République du Congo583.60910.58%mardi 28 décembre 2021
Gabon234.16910.52%samedi 22 janvier 2022
République centrafricaine505.20110.46%vendredi 21 janvier 2022
Îles Salomon70.95910.33%lundi 24 janvier 2022
Ghana3.138.20610.1%lundi 17 janvier 2022
Kenya5.380.15110.01%samedi 29 janvier 2022
Afghanistan3.868.8329.94%jeudi 27 janvier 2022
Côte d’Ivoire2.382.4729.03%jeudi 27 janvier 2022
Zambie1.651.7338.98%samedi 29 janvier 2022
Djibouti86.9468.8%dimanche 23 janvier 2022
Sierra Leone692.5128.68%mercredi 26 janvier 2022
Sénégal963.4895.75%jeudi 6 janvier 2022
Somalie867.1375.46%dimanche 16 janvier 2022
Syrie932.4225.33%samedi 15 janvier 2022
Ouganda1.930.0174.22%dimanche 23 janvier 2022
Niger1.010.1524.17%lundi 10 janvier 2022
Malawi798.1604.17%jeudi 27 janvier 2022
Burkina Faso771.8953.69%jeudi 13 janvier 2022
Soudan1.436.6363.28%mardi 25 janvier 2022
Mali630.6363.11%vendredi 21 janvier 2022
Tanzanie1.716.8942.87%vendredi 21 janvier 2022
Madagascar767.1132.77%mercredi 5 janvier 2022
Papouasie-Nouvelle-Guinée230.2562.57%lundi 24 janvier 2022
Nigeria5.225.0832.53%dimanche 23 janvier 2022
Cameroun663.3172.5%dimanche 9 janvier 2022
Sud-Soudan225.9642.02%dimanche 23 janvier 2022
Éthiopie1.600.5431.39%lundi 24 janvier 2022
Guinée-Bissau24.1331.23%mercredi 19 janvier 2022
Yémen334.0791.12%mercredi 26 janvier 2022
Tchad120.1050.73%dimanche 16 janvier 2022
Haïti79.4100.7%vendredi 21 janvier 2022
République démocratique du Congo209.9490.23%jeudi 27 janvier 2022
Burundi6.0160.05%jeudi 13 janvier 2022

Par contre, la population des pays cités ci-dessous sont provaccin à fond.
On dirait qu'ils ne lisent pas bladi.
Pays Personnes totalement vaccinéesPourcentage de la population totale intégralement vaccinéeDate de mise à jour
Chili16.930.61396.34%vendredi 28 janvier 2022
Palau17.22495.2%samedi 29 janvier 2022
Émirats Arabes Unis9.296.92894%samedi 29 janvier 2022
Brunei Darussalam403.03392.13%vendredi 21 janvier 2022
Malte449.53991.08%vendredi 28 janvier 2022

Quand tu es corrompu par dieu argent, tu peux tout faire après.

Ce truc était prévu depuis de longues dates.... et voici la preuve de ce que nous sommes tous.

Nous sommes bien tous corrompus par le malin😁

Par contre, la population des pays cités ci-dessous sont provaccin à fond.
On dirait qu'ils ne lisent pas bladi.
Pays Personnes totalement vaccinéesPourcentage de la population totale intégralement vaccinéeDate de mise à jour
Chili16.930.61396.34%vendredi 28 janvier 2022
Palau17.22495.2%samedi 29 janvier 2022
Émirats Arabes Unis9.296.92894%samedi 29 janvier 2022
Brunei Darussalam403.03392.13%vendredi 21 janvier 2022
Malte449.53991.08%vendredi 28 janvier 2022
ils ont oublié le japon et la corée du sud
En général ,les asiates sont très obéissants et disciplinés

ils ont oublié le japon et la corée du sud
En général ,les asiates sont très obéissants et disciplinés
les chinois ont leur vaccin et ne font pas les autres
Ce sont des asiats , des disciplinés
Idem pour les russes , ils n'ont pas pfizer , moderna ....
Vous avez une explication ??
autre question : qu'est ce qu'un vaccin .... et pourquoi il n'est pas normalisé pour tous les pays ?

Au sujet des symptômes prémenstruels ,du cycle menstruel et des symptômes post menstruels
Vraiment yaurait des choses à dire

Ils font généralement confiance en leurs élites, l'esprit complotiste n'est pas présent chez eux.
Il arrivera une époque ou se rebeller contre l'aliénation des élites sera présentée comme un esprit complotiste, soi dit en passant, slogan inventé par eux-mêmes et repris par le premier des naifs.
Il arrivera une époque également ou la servitude des japonais obéissants aveuglément à un projet de société de leurs élites sera présentée comme un modèle de société dans la théorie des devoirs avant les droits, société souffrant pourtant d'un taux de suicide très élevé donc avant de promulguer la hausse des suicides en France par l'asservissement, encourageons plutôt le Japon de suivre le modèle français et de se rebeller quand les droits fondamentaux et les libertés sont en danger...

Il arrivera une époque ou se rebeller contre l'aliénation des élites sera présentée comme un esprit complotiste, soi dit en passant, slogan inventé par eux-mêmes et repris par le premier des naifs.
Il arrivera une époque également ou la servitude des japonais obéissants aveuglément à un projet de société de leurs élites sera présentée comme un modèle de société dans la théorie des devoirs avant les droits, société souffrant pourtant d'un taux de suicide très élevé donc avant de promulguer la hausse des suicides en France par l'asservissement, encourageons plutôt le Japon de suivre le modèle français et de se rebeller quand les droits fondamentaux et les libertés sont en danger...
Ce n'est pas avec des peureux qu'on bâtit des empires, les japonais, ni les asiatiques, ne suivront ce mouvement d'auto destruction typiquement occidental.

les chinois ont leur vaccin et ne font pas les autres
Ce sont des asiats , des disciplinés
Idem pour les russes , ils n'ont pas pfizer , moderna ....
Vous avez une explication ??
autre question : qu'est ce qu'un vaccin .... et pourquoi il n'est pas normalisé pour tous les pays ?

C'est bien de souligner que les chinois ont leur vaccin qui est un vrai vaccin... Ce qui n'a rien à voir avec le pfizer, moderna et toute la clique..

Au Japon et en Corée, ils ne se sont jamais posé la question de faire le vaccin ou pas. Ils pensent que c'est nécessaire et baste
Après l'avenir nous dira s'ils avaient raison ou pas
Les Japonais ont arrêté la vaccination en novembre 2021, ils ont trouvé des petits éléments métalliques dans des milliers de
lots de doses vaccin. Ils ont décidé d'utiliser l'Ivermectine pour soigner les gens et maintenir le port du masque là où les gens se retrouvent
(travail, transports, magasins).

Ils ne perdent pas leur temps à geindre, c'est sur qu'ils sont plus efficace.

Au Japon et en Corée, ils ne se sont jamais posé la question de faire le vaccin ou pas. Ils pensent que c'est nécessaire et baste
Après l'avenir nous dira s'ils avaient raison ou pas
L'avenir montrera que le processus de soumission, démarré avec la vaccination condition pour garder loisirs et vie sociale, ira crescendo
et que la majorité des gens continuera de penser que c'est pour leur bien.

Les Japonais ont arrêté la vaccination en novembre 2021, ils ont trouvé des petits éléments métalliques dans des milliers de
lots de doses vaccin. Ils ont décidé d'utiliser l'Ivermectine pour soigner les gens et maintenir le port du masque là où les gens se retrouvent
(travail, transports, magasins).
Effectivement plusieurs lots de Moderna ont été suspendus à cause d'anomalies présentes dans le vaccin. Sauf que depuis, loin d'avoir stoppé la vaccination le Japon à accélérer sa politique de vaccinations en ouvrant des nvx centres de vaccination de masse et en autorisant la vaccination des 5-11 ans avec le Pfizer...

https://www.nippon.com/fr/news/yjj2022012100456/
https://www.infoslocalesaujapon.org...res-de-vaccination-de-masse-des-jsdf-3e-dose/
Quand à cette histoire d'ivermectine...
https://www.lefigaro.fr/sciences/pe...r-l-ivermectine-attirent-les-antivax-20220103

Effectivement plusieurs lots de Moderna ont été suspendus à cause d'anomalies présentes dans le vaccin. Sauf que depuis, loin d'avoir stoppé la vaccination le Japon à accélérer sa politique de vaccinations en ouvrant des nvx centres de vaccination de masse et en autorisant la vaccination des 5-11 ans avec le Pfizer...

https://www.infoslocalesaujapon.org...res-de-vaccination-de-masse-des-jsdf-3e-dose/
https://www.lefigaro.fr/sciences/pe...r-l-ivermectine-attirent-les-antivax-20220103
que se passe t il au bangladesh là ou la population est tres dense , pas de distantiation ?
Theoriquement , il y aurait des ravages la bas
c'est juste une question
Il doit y avoir une explication
voilà le dernier article que j'ai trouvé

l'Asie est devenue le moteur du monde, avec des peuples travailleurs et disciplinés. C'est évidemment un modèle pour ceux qui souhaitent voir leur nation avancer.
Je pense principalement à la Chine, a la Corée du Sud et au Japon.
N'oublies pas que c'est de la bas que vient ce bazar de covid....
Ils travaillent tellement , qu'ils ont bouffé des pangolins.

La vaccination est facultative au Japon, seuls les volontaires se font piquer, pas de chantage abominable comme en Europe.
Le gouvernement nippon n'insulte pas les non-vaccinés, pas d'expériences à la Mengele là-bas.
L'Ivermectine a été utilisée en Asie. Lorsque les hôpitaux étaient en difficulté en Inde, les médias français se sont empressés de diffuser des images.
Sauf que la couverture réalisée par ces larbins de journalistes n'a duré que quelques jours, ils n'ont parlé pas de la suite. Et la suite c'est que l'état de l'Uttar Pradesh a utilisé en masse Ivermectine, ce qui a permis de minimiser le nombre de décès et de réduire les afflux de patients.

Dernière édition:
Retour