le vaccin serait sans danger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début
l'Asie est devenue le moteur du monde, avec des peuples travailleurs et disciplinés. C'est évidemment un modèle pour ceux qui souhaitent voir leur nation avancer.
Je pense principalement à la Chine, a la Corée du Sud et au Japon.
Oui ils avancent, mais il faut aussi relativiser. La jeunesse sud coréenne vit sous pression constante du résultat et des études, le taux de suicide chez les jeunes est 2X plus élevés qu'en France. Le japon doit faire face à l'une des plus grosses crises de son histoire: le vieillissement de sa population. Quand à la Chine, ben honnêtement, quand on voit le chemin qu'elle emprunte (permis social, inégalité des classes) ca ne fait pas vraiment rêver...

J’aimerais bien connaître les témoignages de celles qui ont de l’endométriose ou d’énormes douleurs de règles handicapantes .
Ce que ça donne depuis le vaccin .
Parceque moi j’ai des douleurs moyennes, enfin c’est pas des douleurs c’est plus des symptômes : nausées , maux de gorges , courbatures … vaccin = puissance 10

La vaccination est facultative au Japon, seuls les volontaires se font piquer, pas de chantage abominable comme en Europe.
Le gouvernement nippon n'insulte pas les non-vaccinés, pas d'expériences à la Mengele là-bas.
L'Ivermectine a été utilisée en Asie. Lorsque les hôpitaux étaient en difficulté en Inde, les médias français se sont empressés de diffuser des images.
Sauf que la couverture réalisée par ces larbins de journalistes n'a duré que quelques jours, ils n'ont parlé pas de la suite. Et la suite c'est que l'état de l'Uttar Pradesh a utilisé en masse Ivermectine, ce qui a permis de minimiser le nombre de décès et de réduire les afflux de patients.

Couverture médiatique européenne et nord-américaine: 100% bobards

Les asiatiques ne perdent pas de temps à gesticuler, se plaindre, ils roulent leur bosse tranquille jusqu'au jour où leur domination sera totale.
Les asiatiques se plaignent moins, ils ont la chance de ne pas être sous l'emprise d'une commission de technocrates qui favorise les rachats
d'entreprises européennes par des sociétés financières nord-américaines et chinoises, rachats se terminant par des licenciements massifs.
Les européens ne maitrisent plus leur monnaie, ni leurs frontières, ni leur droit, ils sont assommés d'impôts et leurs gouvernements sont
des traitres. Ils ont parfaitement raison de manifester et de détester leurs gouvernants.

Un membre de ma famille infirmière travaille en service covid , a eu le covid ce qui lui a permis de faire que 2 doses de vaccin contre soin gré ...Elle ne veut pas faire la troisiéme et attendra de recevoir un lettre de suspension de salaire pour prendre sa décision .

Elle m'écrit : Plusieurs personnes qui tombent malades juste après la 3ème vaccination Cf **** pour commencer et moi j'en ai eu quelques uns en service . j'ai même une maman qui a perdu son bébé au 7ème mois de grossesse ( alors que tout ce passait bien), 3 jours après le vaccin => Hypertention, pré-eclampsie, mort du bébé

Je serai curieux de savoir si cette fausse couche au 7éme mois a été comptabilisé ou pas dans les effets indésirables du vaccin ! On nous dira c'est pas prouvé que c'est le vaccin qui est responsable ...Par contre si cette personne n'avait pas été vacciné et avait choppé le covid et avait perdu son enfant c'est certain que l'on nous aurait dit c'est le covid et c'est sa faute car elle était pas vaccinée!

Alors tous les arguments sur les statistique , les calculs bénéfice risque selon moi sont à relativiser ...Sans doute faut-il vacciner les personnes à risque , les autre c'est beaucoup moins certain ..
Surtout que maintenant qu'il est avéré que le vaccin n'empeche ni ne diminue le risque de contaminer autruit, la vaccination devrait etre un choix purement personnel.

Ce pass vaccinal c'est une énorme arnaque, sachant que les vaccinés sont egalement contagieux. Ça n'a aucun sens, sauf si on considère tout ça d'un point de vue économique: marché du vaccin covid: environ 35 milliards de dollars.

De prime abord ,je suis lojn d'être anti vaccin.
ce type raconte que les vaccins sont efficaces car ils diminuent les symptômes. J'ai des proches qui ont chopé le covid et qui se sont fait vaccinIés ls n'ont pas perdu l'odorat.Je l'ai chopé.J'ai récupéré pas mal d'odorat mais les senteurs volatiles ,je n'ai toujours pas récupéré et peut être ne récupèrerai jamais
Il dit qu'avec le covid à long terme,tu peux avoir des effets neurologiques ,respiratoire .et autre .J'aime bien le autres.Je sais pas comment ils savent ça.Peut être ils ont demandé à Mme Irma
Par contre toujours peut être selon Mme irma aucun risque à long terme des effets du vaccin.Le gars te dit non on a testé sur plusieurs mois ,c'est bon ,vous pouvez y aller les gars .Alors que comme le rappelait le professeur perronne,il faut 10 ans pour évaluer les effets secondaires d'un médoc et qu'on est toujours en phase 3
Alors pour ou contre le vaccin ?
Regarde la pièce jointe instagram_1643199527282.mp4

Bon je ne sais pas si ces témoignages sous formes de posts de réseaux sociaux sont crédibles ou pas, mais les résultats d'une étude faites de manière scientifique serait très intéressante à la place de témoignages anonymes du web (surtout par les temps qui courent où la propagande la désinformation et les semis vérités sont utilisées massivement)

Dernière édition:
Bon je ne sais pas si ces témoignages sous formes de posts de réseaux sociaux sont crédibles ou pas, mais les résultats d'une étude faites de manière scientifique serait quand même plus crédible que des témoignages anonymes du web (surtout par les temps qui courent où la propagande la désinformation et les semis vérités sont utilisées massivement)
Il y’a eu des études qui confirment les désordres…
Mais apparemment ça pourrait être du au stress du vaccin … la situation stressante du virus
Ps, fin de règles : 2 jours de fièvres
Alors qu’habituellement j’ai quelques migraines catameniales

La majorité des femmes ne parlent pas de ces symptômes aux médecins qui en ont rien à battre ..,
Encore récemment j’ai dit qu’habituellement j’ai toujours des maux de gorges avant ou après les règles , et que c’était tout à fait normal pour moi ..,
La médecine m’a regardé étonnée ..
Eh oui ca fait plusieurs années c’est comme ça , je suis en parfaite santé hamdoullah
Comme quoi les symptômes classiques de base ne sont pas réellement répertoriés

La vaccination est facultative au Japon, seuls les volontaires se font piquer, pas de chantage abominable comme en Europe.
Le gouvernement nippon n'insulte pas les non-vaccinés, pas d'expériences à la Mengele là-bas.
L'Ivermectine a été utilisée en Asie. Lorsque les hôpitaux étaient en difficulté en Inde, les médias français se sont empressés de diffuser des images.
Sauf que la couverture réalisée par ces larbins de journalistes n'a duré que quelques jours, ils n'ont parlé pas de la suite. Et la suite c'est que l'état de l'Uttar Pradesh a utilisé en masse Ivermectine, ce qui a permis de minimiser le nombre de décès et de réduire les afflux de patients.

Couverture médiatique européenne et nord-américaine: 100% bobards

Désinformation et semi vérités malheureusement.

Tiré de l'article du lien plus bas: "Il faut également noter que quarante jours après avoir ajouté l’ivermectine à la liste des traitements recommandés, le ministère de la Santé indien a révisé son jugement. Depuis la seconde semaine de juin, ce traitement ne figure plus dans les recommandations, pas plus que l’hydroxychloroquine la doxycycline, le favipiravir ou l’azithromycine."

Article très intéressant, mais malheureusement il s'agit d'un corrompu média belge mainstream certainement à la solde des maitres du monde...
https://www.rtbf.be/article/non-liv...e-covid-19-en-inde-en-trois-semaines-10796615

Bon je ne sais pas si ces témoignages sous formes de posts de réseaux sociaux sont crédibles ou pas, mais les résultats d'une étude faites de manière scientifique serait très intéressante à la place de témoignages anonymes du web (surtout par les temps qui courent où la propagande la désinformation et les semis vérités sont utilisées massivement)
Tu n'as pas compris que l'étude est en train de se faire sous tes yeux pendant que les gens se vaccinent. C'est nous les cobayes mdr

Désinformation et semi vérités malheureusement.

Tiré de l'article du lien plus bas: "Il faut également noter que quarante jours après avoir ajouté l’ivermectine à la liste des traitements recommandés, le ministère de la Santé indien a révisé son jugement. Depuis la seconde semaine de juin, ce traitement ne figure plus dans les recommandations, pas plus que l’hydroxychloroquine la doxycycline, le favipiravir ou l’azithromycine."

Article très intéressant, mais malheureusement il s'agit d'un corrompu média belge mainstream certainement à la solde des maitres du monde...
https://www.rtbf.be/article/non-liv...e-covid-19-en-inde-en-trois-semaines-10796615
Ha bon ? Pourtant le professeur peronne a dit qu'il n'y a plus d'épidémie en Inde. Qui croire 😱

Au Japon et en Corée, ils ne se sont jamais posé la question de faire le vaccin ou pas. Ils pensent que c'est nécessaire et baste
Après l'avenir nous dira s'ils avaient raison ou pas
Les asiatiques ne perdent pas de temps à gesticuler, se plaindre, ils roulent leur bosse tranquille jusqu'au jour où leur domination sera totale.
C'est normal qu'ils soient obéissants.
Toutes les sites internet destinés à éclairer la population sont bloqués.
La télévision et les journaux sont censurés et le peuple n'a que la version du pouvoir qui leur magnifie les bienfaits du vaccin.
Nous ici en Europe on a la chance de connaître les méfaits du vaccin.
Tiens, savez-vous que la presence des services de réanimation sont un mensenge, qu'ils n'ont jamais existé et que les morts du Covid sont des histoires à dormir debout.
Tout ça c'est une création de Bill Gates Et du gros capital.

Ha bon ? Pourtant le professeur peronne a dit qu'il n'y a plus d'épidémie en Inde. Qui croire 😱
Qui croire, moi bien sûr.
En Guinée Nouvelle Papouasie et au Burundi qui ne compte que 0,05% de la population vaccinés, il n'y'a pas non plus d'épidémie.
Le port du masque a été interdit.
Ils ont même détruit tout leur stock de vaccin et de test antigeniques.
Ils ont aussi pour la paix sociale décidé de remplacé le pass vaccinal par un pass antivaccinal.
Dans ces 2 pays, les services hospitaliers du Covid ont été tous fermés.

Dernière édition:
Désinformation et semi vérités
Laisse tomber la rtbf. Ce ne sont que des ramassis de journalistes traîtres à la solde du gigantesque complot d'extermination d'une partie de l'humanité orchestré par les maitres de l'univers terrestre.
Je suis dégouté.

Laisse tomber la rtbf. Ce ne sont que des ramassis de journalistes traîtres à la solde du gigantesque complot d'extermination d'une partie de l'humanité orchestré par les maitres de l'univers terrestre.
Je suis dégouté.
Tu as bien raison, d'ailleurs dés demain je quitte ma Belgique natale corrompue, direction la ligue de la liberté!
Chine, Russie,Turquie ou Iran, j'hésite encore. La nuit porte conseil.

J’aimerais bien connaître les témoignages de celles qui ont de l’endométriose ou d’énormes douleurs de règles handicapantes .
Ce que ça donne depuis le vaccin .
Parceque moi j’ai des douleurs moyennes, enfin c’est pas des douleurs c’est plus des symptômes : nausées , maux de gorges , courbatures … vaccin = puissance 10
T es vaccinée ?

l'Asie est devenue le moteur du monde, avec des peuples travailleurs et disciplinés. C'est évidemment un modèle pour ceux qui souhaitent voir leur nation avancer.
Je pense principalement à la Chine, a la Corée du Sud et au Japon.
J'ai eu le privilege de travailler quelques mois a Kyoto, Japon, et plusieurs fois en Chine (surtout Shenzhen) ... et je confirme: ce sont des pays hyper-modernes et des societes super disciplinees et pleines d'elan et de desir d'avancer.

Mais le Japon commence a s'essouffler, car societe vieillissante.

Par contre la Chine: c'est clairement la nouvelle superpuissance economique, industrielle, et de plus en plus aussi scientifique. Alors que chez nous aux USA, ce se sont que le declin et la division qui avancent... tout comme en Europe aussi.

N'oublions pas non plus la Koree (du Sud) qui continue son progres enorme. Et les UAE! Les Emiratis sont en train de progresser d'une maniere inimaginable.

Ce centennaire sera de plus en plus chinoix / asiatique.

Les européens ne maitrisent plus leur monnaie, ni leurs frontières, ni leur droit, ils sont assommés d'impôts et leurs gouvernements sont
des traitres. Ils ont parfaitement raison de manifester et de détester leurs gouvernants.
C'est pour cette raison qu'on a vendu notre maison en France et quitter la France pour allez vivre en Biélorussie.
Là, au moins, le gouvernement n'est pas traître et se range toujours du côté de la population.
Aucune manifestation et le peuple soutient son gouvernement.

C'est pour cette raison qu'on a vendu notre maison en France et quitter la France pour allez vivre en Biélorussie.
Là, au moins, le gouvernement n'est pas traître et se range toujours du côté de la population.
Aucune manifestation et le peuple soutient son gouvernement.
Oui c'est connu les Biélorusses quittent leur pays en masse pour se réfugier dans les poubelles membres de l'UE.
Ah non ils ne viennent pas en UE, ils restent chez eux, travaillent et vivent correctement.
Dictature ou pas à Minsk, les pays de l'UE sont dirigés par des traitres, il suffit de consulter les chiffres de l'Eurostat pour
savoir les catastrophes qui s'y produisent (chômage, pauvreté, fiscalité, etc). Et bizarrement ces gouvernements se montrent particulièrement
passifs quand il s'agit de traquer les fraudeurs fiscaux, c'est bizarre quand même.
Tu prends l'exemple biélorusse mais tu ne réponds pas sur les pays européens et leurs lourds problèmes, tu fuis le cœur du sujet, c'est trop faible
comme argumentation.

Retour