Le variant salsa tue 7 personnes en Belgique et pourtant toutes vaccinées. La question est : A quoi sert le vaccin?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les horror filmmakers le nomment le variant colombien, j'ai trouvé que salsa c'est moins stigmatisant et moins anxiogène....


Je pensais qu'il existait vraiment le salsa 😂😂
Je comptais en parler en conférence de presse demain sur bfm a 9h00 dans la matinale (journaliste à 2 balles, 2021)
 
En fait j'ai un hyper léger mal de cou, un peu fatiguée et léger rhume, un peu mal à la tête. J'aurais pas fait attention à ça en temps normal. C'est traitre, j'ai tellement peur de l'avoir transmis sans le savoir! Ça gave cette maladie franchement
 
Je ne comprends même pas qu'on puisse parler de vaccin, si tu peux choper le corona même après t'être fait pfizeriser ce n'est pas un vaccin

''variant salsa'' ça m'a fait rire, c'est un cubain :joueur:
Le jamaicain est pas mal ....:)
 
En fait j'ai un hyper léger mal de cou, un peu fatiguée et léger rhume, un peu mal à la tête. J'aurais pas fait attention à ça en temps normal. C'est traitre, j'ai tellement peur de l'avoir transmis sans le savoir! Ça gave cette maladie franchement
Tu peux leur en parler pour qu’ils fassent un test (temps que c’est encore permis). Aussi, voir un médecin et ne pas trop paniquer à priori, le plus souvent ce n’est pas grave.
 
Soignes toi convenablement et tout ira bien inchallah. Des millions de gens ont eu le covid et comme pour une grippe lourde l'écrasante majorité 99% a guéri comme le disent les propres chiffre de l'OMS.
Oui je vais très bien! J'ai juste peur de l'avoir transmis surtout. J'ai pas cotoyé trop de monde mais un peu. Je trouve que c'est stressant on se pose pas tant de questions avec la grippe, c'est culpabilisant
 
Oui je vais très bien! J'ai juste peur de l'avoir transmis surtout. J'ai pas cotoyé trop de monde mais un peu. Je trouve que c'est stressant on se pose pas tant de questions avec la grippe, c'est culpabilisant
Au pire tu informes tous tes proches et c'est bon. Tout ira bien inchallah et que le stress que tu vis soit tahour, en attendant lis le Dine, avec les mots de la Vérité qui tu prononcera et qui te pénétreront tu te sentira bcp mieux.
 
la mafia satanitaire va incessamment sous peu crier au cluster et autre variant afghan ...

A cause des talibans qui n’avaient pas de masque ni de passe sanitaire pour rentrer dans Kaboul ou Kandahar. Ont-ils atteint l’immunité collective ?
Pire, qu’ils n’avaient pas été vaxxinés, les inconscients, ne parlons même pas de troisième, quatrième injection du poison démocratique expérimental.
 
la mafia satanitaire va incessamment sous peu crier au cluster et autre variant afghan ...

A cause des talibans qui n’avaient pas de masque ni de passe sanitaire pour rentrer dans Kaboul ou Kandahar. Ont-ils atteint l’immunité collective ?
Pire, qu’ils n’avaient pas été vaxxinés, les inconscients, ne parlons même pas de troisième, quatrième injection du poison démocratique expérimental.
Le peuple noble d'Afghanistan ne porte évidement pas de masque, le virus s'est arrêté à leurs frontières :D
Le gouvernement de l'Afghanistan libre a d'ailleurs très vite interdit partout le poison pfizer et autres charlataneries ARN des bigpharma!
 
kharacho : Les Russes ont terminé leurs exercices de crise Pandémique et de guerre bactériologique, ils maîtrisent les parades, donc la comédie est finie.
Si c'est le cas ... en France y a du chemin ! ... Trouver l'équilibre entre l autorité et l obéissance volontaire sans toucher aux institutions de plus en plus contestées ... C'est pas gagné ! Mais il est clair que fiction ou pas ces deux dernières années représentent un trésor de données pour un exercice plus intelligent de l autorité !
 
kharacho : Les Russes ont terminé leurs exercices de crise Pandémique et de guerre bactériologique, ils maîtrisent les parades, donc la comédie est finie.

Eux ils ne font pas la guerre à leur population !


Ce que tu fais s’appelle de la désinformation!

D'abord parce que la video que tu as posté date de mars denier elle n'est donc pas récente.

Ensuite les dernière nouvelles sont plutôt catastrophique pour la Russie et c'est un médias Russe qui le dit (RT):


Quant à Poutine il demande à ses citoyens de se vacciner:

 
Dernière édition:
Ce que tu fais s’appelle de la désinformation!

D'abord parce que la video que tu as posté date de mars denier elle n'est donc pas récente.

Ensuite les dernière nouvelles sont plutôt catastrophique pour la Russie et c'est un médias Russe qui le dit (RT):


Quant à Poutine il demande à ses citoyens de se vacciner:

Où vois-tu la désinformation dans ce que j'ai dit ?

C'est beau de rêver, mais quand je vois, depuis mars dernier, comment les citoyens russes vivent quotidiennement, en toute liberté, sans muselière : qu'ils soient au travail ou en grandes surfaces et même dans les transports en communs, je dis qu'ils doivent faire des jaloux !

Y a t il eu un pass sanitaire en Russie ? Le gouvernement russe a t il instauré une politique d'exclusion comme chez-nous, envers les citoyens non vaxx ?

Quant à la désinformation venant de Santé publique France : je trouve que c’est un peu bête de leur part de faire des erreurs, surtout qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai :

Dans leur rapport « Covid-19 : point épidémiologique hebdomadaire du 1er avril 2021 », le nombre total des décès dus au virus est publié page 41 : « Entre le 1er mars 2020 et le 30 mars 2021 : Total de 95 364 décès de patients Covid ». Puis, page 43, tableau 10 : « 14 471 décès imputés au Covid-19 seul, 27 031 décès imputés au Covid-19 mais avec une ou plusieurs comorbidités, donc un total de 41 502 décès ». Entre les deux totaux, une différence de 53 862 décès. Ah ! quand même… Le vrai total n’a donc plus rien à voir avec le bourrage de crâne politico/médico/médiatique.

Malheureusement les Français préférèrent un mensonge rassurant à une vérité dérangeante .

A mon avis la « vérité brutale » d’Amélie Paul, sur le Covid, est bien pertinente pour l’esprit libre :

https://odysee.com/d78bd662-0e80-4fa7-ba4b-1610acef93b6
 
Il faut avouer que c'est bien trouvé. Avec les Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Kappa, un variant Salsa ne paraît pas hallucinant. 🤣
Après nous avoir déroulé tout l’alphabet grec, ils nous le feront réciter à genou les mains derrière le dos et toujours bien entendu, masqués, et le bon peuple de France trouvera ça normal.

Il n’y a pas de variants !!! Voila toute l’histoire de ce Corona !

 
Où vois-tu la désinformation dans ce que j'ai dit ?

C'est beau de rêver, mais quand je vois, depuis mars dernier, comment les citoyens russes vivent quotidiennement, en toute liberté, sans muselière : qu'ils soient au travail ou en grandes surfaces et même dans les transports en communs, je dis qu'ils doivent faire des jaloux !

Y a t il eu un pass sanitaire en Russie ? Le gouvernement russe a t il instauré une politique d'exclusion comme chez-nous, envers les citoyens non vaxx ?

Quant à la désinformation venant de Santé publique France : je trouve que c’est un peu bête de leur part de faire des erreurs, surtout qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai :

Dans leur rapport « Covid-19 : point épidémiologique hebdomadaire du 1er avril 2021 », le nombre total des décès dus au virus est publié page 41 : « Entre le 1er mars 2020 et le 30 mars 2021 : Total de 95 364 décès de patients Covid ». Puis, page 43, tableau 10 : « 14 471 décès imputés au Covid-19 seul, 27 031 décès imputés au Covid-19 mais avec une ou plusieurs comorbidités, donc un total de 41 502 décès ». Entre les deux totaux, une différence de 53 862 décès. Ah ! quand même… Le vrai total n’a donc plus rien à voir avec le bourrage de crâne politico/médico/médiatique.

Malheureusement les Français préférèrent un mensonge rassurant à une vérité dérangeante .

A mon avis la « vérité brutale » d’Amélie Paul, sur le Covid, est bien pertinente pour l’esprit libre :

https://odysee.com/d78bd662-0e80-4fa7-ba4b-1610acef93b6

Toutes les infos que je t'ai mise viennent de RT qui est un médias Russes et ca date de cette semaine quand toi tu mets une vidéo de mars dernier.

Donc les infos récentes sont plus crédibles que des infos d'il y'a 6 mois.
 
Toutes les infos que je t'ai mise viennent de RT qui est un médias Russes et ca date de cette semaine quand toi tu mets une vidéo de mars dernier.

Donc les infos récentes sont plus crédibles que des infos d'il y'a 6 mois.
Ai-je prétendu le contraire ?
C’est curieux ce besoin de toujours justifier une chose par une autre.. c’est pas une compétition..
 
Retour
Haut