Le vice des hommes consiste à créer une rivalité entre les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Mdrr le monde à l'envers, en gras c'est pratiquement la définition de la femme :D
C'est pas pour rien que l'on parle beaucoup plus des sorcières que des sorciers :D

Bah non une femme jalouse c écrit sur son visage
Elle fusille du regard .

Un homme jaloux c bcp plus sournois
Il va être dans la rivalité en poignardant dans le dos un autre homme.
Je l'ai bcp vu dans le milieu professionnel.

C'est une rivalité physique car la plupart des hommes sont très bêtes.
Suffit d'être belles pour vous séduire.

Bcp de femmes l'ont compris.

Vous vous pensez intelligents mais vous êtes très très bêtes.
Un jean , du maquillage , des cheveux lâchés et vous êtes amoureux.
Abrutis que vous êtes.

Tchiiiiiip.
Y a quand même une grande différence entre être amoureux et vouloir * une nana ...

Ça fait longtemps que j’ai compris votre vice. Vous n’avez que cette arme et elle ne fonctionne qu’avec les femmes pas très futées.

Jamais je ne verrai une femme comme une rivale, qui qu’elle soit, ne vous en déplaise.

Vous avez remarqué ça ? Ils n’ont rien d’autre pour nous affronter donc ils inventent une haine entre des groupes de femmes dans le but de nous laisser nous entretuer.

Ben non, ça marche pas :D

Vive les femmes
On reste solidaire
Girl power 😂

Non à la manipulation vicieuse des hommes pour tenter de nous détruire 🙅🏻‍♀️

En fait ils tapent comme des shayatines là où ils sentent que c’est fragile et s’en tiennent aux clichés des femmes jalouses et de la solidarité féminine qui serait défaillante.

Et bien non, désolée de vous decevoir mais il reste de la solidarité entre femme et des femmes qui s’aiment comme des soeurs. :love:C’est ainsi 😌 donc cherchez autre chose parce que vous ne nous aurez pas sur ce terrain là. 😊

Les femmes sônt toutes rivales à des degrès differents Elles ont pas besoin des hommes comme ca
Mais il est vrai que certains hommes s'amusent a dresser les femmes entre elles.

@Gawaherr Les maghrébines de notre époque, la plupart mal éduquées, elles ne se respectent meme plus et se donnent a droite a gauche sans se respecter. Ecarter les jambes c'est comme une bise pour elles. Elles trompent sans scrupule avec la mentalité "pas vue pas pris" et quand elles sont grillées en flague elles utilisent leur dernières techniques de sorciere sans scrupule : elle se mettent a leur tour a reprocher au mec des trucs, genre " et toi tu vas me dire que tu es clean? La dernière fois que tu es rentré tard du boulot c'était pour quoi hein ? Ouais c'est ça ouais..." trop malines.
Au moins le mec quand il est pris en flague de tromperie il baisse le museau, mais les femmes c'est jamais de leur faute c'est incroyable :eek:

Un petit extrait vidéo de quelques cas de prises en flague :D :

Dernière édition:
@Gawaherr Les maghrébines de notre époque, la plupart mam éduquées, elles ne se respectent meme plus et se donnent a droite a gauche sans se respecter. Ecarter les jambes c'est comme une bise pour elles. Elles trompent sans scrupule avec la mentalité "pas vue pas pris" et quand elles sont grillées en flague elles utilisent leur dernières techniques de sorciere sans scrupule : elle se mettent a leur tour a reprocher au mec des trucs, genre " et toi tu vas me dire que tu es clean? La dernière fois que tu es rentré tard du boulot c'était pour quoi hein ? Ouais c'est ça ouais..." trop malines.
Au moins le mec quand il est pris en flague de tromperie il baisse le museau, mais les femmes c'est jamais de leur faute c'est incroyable :eek:

Un petit extrait vidéo de quelques cas de prises en flague :D :

Ben ouais elles prennent exemple sur leur frères maghrébins c’est normal. :rolleyes:

Vous vous faites tromper parce que vous trompez. C’est facile de dire p... pour les femmes mais quand c’est vous elles doivent l’accepter.

Bref, c’est pas mon problème ça, les crasseuses aux crasseux 😏

Ben ouais elles prennent exemple sur leur frères maghrébins c’est normal. :rolleyes:

Vous vous faites tromper parce que vous trompez. C’est facile de dire p... pour les femmes mais quand c’est vous elles doivent l’accepter.

Aaaaa enfin un début de critique sur les femmes: "les crasseuses" :D T'es pas en forme on dirait, ça va ? :D

Tu sais je te dis depuis 2014 et à chaque fois tu te plains qu’on ne parle jamais du haram des maghrébines. Mais pourtant tu ne crées jamais de poste à ce sujet. Rien ne t’en empêche.

Moi le haram des femmes ne m’atteint pas. Ce qui m’atteint c’est les hommes parce que je suis reste proie pour eux.

Je ne cree pas de poste ca ne sert a rien puisque deja les bladinaute lont fait et tous remarquer lhypocrisie , ca fait mine de pas comprendre le sujet de dévier le sujet..... de prendre les bladinaute pour des tebé ,toute les excuse qu on a pu lire ca en dit long sur lhonnetete.
Toute cette hypocrisie au final ne mene rien!

[/QUOTE]

La premiere phrase cest une excuse qui nest plus valable comment explique que certaine sont serieuse Cette phrase la c'est pour ne pas assumer chacun est responsable de ce qu il fait comment explique que certain sont serieu . Faut arretez votre hypocrisie .

Tout est excuse ici .

Retour