Le VIH peut s'attraper en un soir

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
AMIBe: « C'est le malheur du temps que les fous guident les aveugles » (Shakespeare, Le Roi Lear)•RSS

← Numérus Clausus: Risque de pénurie chez les médecins généralistes La moitié des Belges n’ont pas confiance dans les institutions → Séropositive, une star “allemande” contamine consciemment 3 amants !
April 16th, 2009 · Commenter (4 Commentaires)

Une participante de l’Eurovision 2008, atteinte du virus HIV a contaminé 3 de ses amants alors qu’elle se savait malade. Elle a été arrêtée.

La chanteuse allemande Nadja Benaissa, 26 ans, est membre du girls band No Angels. Elle avait concouru l’année dernière au grand concours de l’Eurovision pour représenter l’Allemagne avec deux autres jeunes filles.

L’affaire a éclaté samedi soir en Allemagne. Juste avant un concert, la police est venue arrêter la chanteuse. Elle est accusée d’avoir eu des relations sexuelles non protégées avec 3 hommes, sans leur avoir parlé de sa maladie.

Le scandale serait peut-être passé inaperçu si elle n’avait pas, en plus, blessé un de ses amants. Lorsque ce dernier a porté plainte, le test HIV, pratiqué par précaution, s’est révélé être positif. La police a alors enquêté sur la jeune femme, retrouvant deux autres anciens amants, eux aussi contaminés par la terrible maladie.

Suite…

on dit que le VIH se transmet plus facilement de l'Homme vers la femme...

Mais là franchement elle arrive a contaminer 3 mecs.... je me demande comment elle l'a fait.... la total en tous cas et sans préservatif et intensif...

on dit que le VIH se transmet plus facilement de l'Homme vers la femme...

Mais là franchement elle arrive a contaminer 3 mecs.... je me demande comment elle l'a fait.... la total en tous cas et sans préservatif et intensif...

elle a voulu se venger et ne pas porter ce fardeau toute seule, c'est dégueulasse..et les mecs ont été inconscients..

Allah y stair ou safi

AMIBe: « C'est le malheur du temps que les fous guident les aveugles » (Shakespeare, Le Roi Lear)•RSS

← Numérus Clausus: Risque de pénurie chez les médecins généralistes La moitié des Belges n’ont pas confiance dans les institutions → Séropositive, une star “allemande” contamine consciemment 3 amants !

Une participante de l’Eurovision 2008, atteinte du virus HIV a contaminé 3 de ses amants alors qu’elle se savait malade. Elle a été arrêtée.

La chanteuse allemande Nadja Benaissa, 26 ans, est membre du girls band No Angels. Elle avait concouru l’année dernière au grand concours de l’Eurovision pour représenter l’Allemagne avec deux autres jeunes filles.

L’affaire a éclaté samedi soir en Allemagne. Juste avant un concert, la police est venue arrêter la chanteuse. Elle est accusée d’avoir eu des relations sexuelles non protégées avec 3 hommes, sans leur avoir parlé de sa maladie.

Le scandale serait peut-être passé inaperçu si elle n’avait pas, en plus, blessé un de ses amants. Lorsque ce dernier a porté plainte, le test HIV, pratiqué par précaution, s’est révélé être positif. La police a alors enquêté sur la jeune femme, retrouvant deux autres anciens amants, eux aussi contaminés par la terrible maladie.

Suite…

Oui, je connaissait :D She's no angel :D

Salam

Il y a eu pire ... beaucoup plus pire ...

En Irlande dans une église une femme se confesse devant le prêtre ... elle a eu le sida via un petit ami et depuis qu'elle a apprit la triste nouvelle sa seule obsession c'est de couché avec un maximum de gars sans préservatif afin de le transmettre à un maximum de gars ... pour se venger évidemment.

Le prêtre sous secret de la religion ... par remord a trahi le secret et a porter l'information à la police qui a arrêté cette personne.

Allah y ster

Salam

En Irlande dans une église une femme se confesse devant le prêtre ... elle a eu le sida via un petit ami et depuis qu'elle a apprit la triste nouvelle sa seule obsession c'est de couché avec un maximum de gars sans préservatif afin de le transmettre à un maximum de gars ... pour se venger évidemment.

Le prêtre sous secret de la religion ... par remord a trahi le secret et a porter l'information à la police qui a arrêté cette personne.

Allah y ster

Quelqu'un sait ce qui se passe quand un prête brise son serment?

Suite…

Salam

Je suis surpris en Allemagne il n'ont pas jugé utile de préciser que son papa était marocain ...

tawmat

Quelqu'un sait ce qui se passe quand un prête brise son serment?

Il est excommunié selon le droit canon:

Can. 1388 – § 1. Le confesseur qui viole directement le secret sacramentel encourt l’excommunication latae sententiae réservée au Siège Apostolique ; celui qui le viole d’une manière seulement indirecte sera puni selon la gravité du délit.

http://www.droitcanon.com/Code_1983.html#_Toc385307348

Salam

Allah y ster

C'est se qu'on appelle la vrai selection naturelle ( pas celle de Darwin). Si les gens ne sont pas près à etre raisonnable, la nature se charge de les éliminer. Moi je trouve ça beau :D

Le scandale serait peut-être passé inaperçu si elle n’avait pas, en plus, blessé un de ses amants. Lorsque ce dernier a porté plainte, le test HIV, pratiqué par précaution, s’est révélé être positif. La police a alors enquêté sur la jeune femme, retrouvant deux autres anciens amants, eux aussi contaminés par la terrible maladie …

Elle a contaminé 3 mecs en allemagne? Imaginez si elle était passée au Maroc ou dans un autre pays arabe, ses victimes se sraient comptées par dizaines

Oui, je connaissait : D She's no angel : D
Waaaaaaaaaah ! Non, je la connais pas !! : eek:
J'en ai entendu parler...c'est tout ! : D
meskine son père. T'engendre une tass qui en plus va contaminer les gens, la totale : D
C'est se qu'on appelle la vrai selection naturelle ( pas celle de Darwin). Si les gens ne sont pas près à etre raisonnable, la nature se charge de les éliminer. Moi je trouve ça beau : D

c'est dingue, on parle d'une maladie, d'un truc hyper grave..et avec ça y en a qui trouvent le moyen d'en rire? :eek:

Tu fornique a gauche a droite avec n'importe qui, sans capote en plus. Tu veux que j'aie pitié de ca ?!!!!

C'est de la stupidité. :rolleyes:

je trouve ca dégueulasse ce kel a fait aucun doute là dessus
les mecs aussi ont fait nimporte quoi
mais ya des gens qui chopent ca sans l'avoir voulu
un mari volage qui na pas mis de capote peut transmettre ca à sa femme, ses enfants..
Allah y stair, c'est chaud quand même

c'est dingue, on parle d'une maladie, d'un truc hyper grave..et avec ça y en a qui trouvent le moyen d'en rire? :ee k:

Sache qu'un enfant meurt toutes les 2 secondes de malnutrition dans le monde alors qu'ils ont rien fait de mal.

Tirer la tronche systèmatiquement devant un drame meme quand sa nous touche pas, c'est hypocrite, surtout dans un salon virtuel :D

Sache qu'un enfant meurt toutes les 2 secondes de malnutrition dans le monde alors qu'ils ont rien fait de mal.

Tirer la tronche systèmatiquement devant un drame meme quand sa nous touche pas, c'est hypocrite, surtout dans un salon virtuel :D

ne pas rire du malheur des gens, si tu trouve ça hypocrite, pkoi pas..chacun sa définition

elle a voulu se venger et ne pas porter ce fardeau toute seule, c'est dégueulasse..et les mecs ont été inconscients..

Allah y stair ou safi

elle a été victime certes mais c'est pas une raison de faire d'autres victimes....

Peut etre que le mec qui l'a contaminé elle n etait pas au courant de son statut alors que elle , elle est au courant....

Tu fornique a gauche a droite avec n'importe qui, sans capote en plus. Tu veux que j'aie pitié de ca ?!!!!

C'est de la stupidité. :rolleyes:

oui c'est de la stupidité.... ton message est plein de haine...

Mais n'oublie pas qui'il y a des accidents.... des fois un triste concours de circonstance peut faire que tu te retrouve avec cette maladie...

Imagine que t as un accident de voiture, tu as une blessures au bras... une autre personne seropositive et en primo infection (donc tres contaminante) blessé aussi te touche.... tu as un peu de sang et voila t es contaminé...

ou même un truc encore plus courant : a suite a un accident vous êtes a plusieurs blessé isolés les un des autres mais l'infirmier ou l'ambulancier touchele sang une personne infectée et sans le faire expres il touche ta plaie ouverte...

A ce moment la tu rigolera moins...

Nadja Benaissa, la chanteuse germano-marocaine du groupe No Angels, est actuellement jugée en Allemagne pour avoir caché sa séropositivité et eu des relations sexuelles non protégées avec trois partenaires entre 2000 et 2004. Âgée de 28 ans, Nadja Benaissa se défend en expliquant avoir voulu cacher sa maladie à son entourage pour éviter que sa fille âgée de 11 ans n'en pâtisse. La chanteuse, qui explique également avoir voulu protéger sa carrière, s'est dite "désolée", "c'était une grosse erreur". Nadja (...) - Monde / Allemagne, Musique, Procès, Francfort, Prison, Sida, Nadja Benaissa

Pour en lire plus...

J'apelle ca des homicides involontaires, quand on a une maladie grave et contagieuse, on se doit d'informer les premiers concernés, c'est un geste humaniste.

J'espère que le fait qu'elle a caché sa séropositivité n'est pas du au tabou que cela représente dans la culture marocaine, j'espère qu'elle ne va pas jouer sur cela à son procès.

J'apelle ca des homicides involontaires, quand on a une maladie grave et contagieuse, on se doit d'informer les premiers concernés, c'est un geste humaniste.

J'espère que le fait qu'elle a caché sa séropositivité n'est pas du au tabou que cela représente dans la culture marocaine, j'espère qu'elle ne va pas jouer sur cela à son procès.

Le préfixe "in" est peut-être même de trop car elle se savait sérepositive.

Retour