On dirait plutôt qu'elle dit :
Wallah l'3adhim qui y'a trop d'étrangers !...surtout à l’étranger.
et elle , blonde aux yeux bleus, quelles sont ses "origines" ????
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait plutôt qu'elle dit :
Wallah l'3adhim qui y'a trop d'étrangers !...surtout à l’étranger.
La Hamza s’écrit parfois comme ça, en translittération.
et elle , blonde aux yeux bleus, quelles sont ses "origines" ????
mam
oui mais normalement c'est le 3 non ?
Je sais pas, peut-être du Mexique comme Arielle Dombasle !
Le 3, c’est le عين (Ayn), comme dans ech‑cha3by.oui mais normalement c'est le 3 non ?
J’ai pas put comprendre (et la flemme d’ouvrir le dictionnaire).On va pas y arriver...mdr.
La prochaine fois je ferai comme ça, comprendra qui pourra.
Marine Le Pen شهدت
Et en plus il se dit qu’au contraire d’être prévenant avec lui, J‑M. Le Pen était plutôt odieux avec ce H. Lambert qui l’admirait (son ex‑femme qui l’a rapporté). Ça ne respecte rien chez les Le Pen.Les milliards générés par "le bagne Lambert" dont a hérité Le Pen en 1976
Voilà, c’est là :Sans compter la maison familiale de Mainterne, près de Dreux – vendue après l’héritage Lambert – qui permettait « aux enfants qui habitaient le 15e de voir des vaches au lieu des Arabes », déclare-t-il, sur Public Sénat, en avril 2010.
Houlala, elle est pas passée loin .Son deuxième mariage obéit aux mêmes règles : Jany Le Pen, née Paschos
Toi t’es à l’école de grands, moi je suis encore à l’école des petits, je sais pas lire sans les voyelles (pis en plus j’ai les yeux fatigués).Oh y'a que 4 lettres !
Chahedet (elle a prononcé la chahada)
Toi t’es à l’école de grands, moi je suis encore à l’école des petits, je sais pas lire sans les voyelles (pis en plus j’ai les yeux fatigués).
Ca fait bien longtemps que la société française a commencé à se métisser. C'est partout comme ça, quasiment PARTOUT. Le monde est ainsi fait et les racistes n'y changeront rien. .
Quand on se mêle de celui des autres et qu’on y voit une menace pour le pays, oui. C’est comme pour l’homophobie : se mêler des affaires privées des autres et les présenter comme des abominations ou des menaces, c’est réactionnaire.et si j'ai bien compris, si on refuse le métissage, on est un raciste réactionnaire ?
L’anti‑métissage, c’est de cette idéologie là qu’on parle ici . Quand tu verra un seul français à qui on aurait voulu imposer un mariage mixte, tu viendra sonner. À l’opposé, des gens qui se plaignent des mariages mixtes des autres et qui voudrait leur interdise (ou leur interdire d’avoir des enfants) ou qu’on les pénalise financièrement, on en a plusieurs exemples.chacun est libre de se marier avec qui il veut, mais quand le métissage devient une idéologie ... ça me pose un probléme.
Quand on se mêle de celui des autres et qu’on y voit une menace pour le pays, oui. C’est comme pour l’homophobie : se mêler des affaires privées des autres et les présenter comme des abominations ou des menaces, c’est réactionnaire.
L’anti‑métissage, c’est de cette idéologie là qu’on parle ici . Quand tu verra un seul français à qui on aurait voulu imposer un mariage mixte, tu viendra sonner. À l’opposé, des gens qui se plaignent des mariages mixtes des autres et qui voudrait leur interdise (ou leur interdire d’avoir des enfants) ou qu’on les pénalise financièrement, on en a plusieurs exemples.
Va boire une verveine, et reviens quand ça va mieux.
Mais de quoi tu parles, je n’ai pas parlé de ça, fait pas ton @MagicBus. Je parlais du respect des libertés individuelles, et ce en répondant à ton fantasme d’une soit‑disant idéologie du métissage imposé. Relis .je n'ai fais que d'exposer des vérités.
la planéte métissée c'est dans vos délires, […]
Le 2 c'est pour le son du genre : la2a =non, ou Sana2Je sais pas des fois je vois un 2 des fois un 8.
Si le 8 c'est le ha, le 2 c'est quoi ?
(il y a une hamza pour laa ?)Le 2 c'est pour le son du genre : la2a =non, ou Sana2
Ça existe pas en français donc bon j'arrive pas trop à expliquer
Le 2 c'est pour le son du genre : la2a =non, ou Sana2
Ça existe pas en français donc bon j'arrive pas trop à expliquer
La traduction de quoi ?pour la traduction, ici aussi, il faut payer
partout dans le monde il y a du métissage ?
observons de prés ce monde si métissé et si merveilleux ...
_ASIE : métissage zéro ; il n y a qu'à voir la Chine où les hans (l'ethnie majoritaire) restent entre eux, et je parle même pas du Japon.
_Russie : pas de mariage en Russie entre les Slaves et les ehnies minoritaires,
je peux parler aussi des Tchétchénes qui n'apprécient pas qu'on tourne autour de leurs femmes.
_Turquie : ultranationalistes, si vous connaissez des Turcs métisses, vous me faites signe ...
_ pays scandinaves : quasiment pas de métissages.
je m'arrête là, c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas confondre ses fantasmes et la réalité.
ce monde métissé dont vous rêvez n'existe que dans une partie de l'Europe et aux USA, et aussi à Hollywood.
et encore, dans les pays anglo saxons ultra communautaires, les ethnies se côtoient trés peu.
ceux qui font la promotion du métissage sont :
_soit issus (nés) d'un mariage mixte
_soit en couple mixte
et si j'ai bien compris, si on refuse le métissage, on est un raciste réactionnaire ?
chacun est libre de se marier avec qui il veut, mais quand le métissage devient une idéologie ... ça me pose un probléme.
Oui, en effet. Il prend un instantané, et le croit constant à travers le temps. Un instantané, ce n’est qu’un état à un instant arbitraire, de quelque chose qui varie.La race pure n'existe pas. C'est ça le fantasme... Je suis vraiment étonnée de voir encore un discours comme le tiens. De quoi tu parles ? Les russes, les slaves, les turcs, aucun peuple n'a échappé au métissage, et c'est comme ça depuis que le monde est monde, depuis les conquêtes et les flux migratoires humains. […]
On dirait plutôt qu'elle dit :
Wallah l'3adhim qui y'a trop d'étrangers !...surtout à l’étranger.
a une lettre prés c'etait bon ^^
La race pure n'existe pas. C'est ça le fantasme... Je suis vraiment étonnée de voir encore un discours comme le tiens. De quoi tu parles ? Les russes, les slaves, les turcs, aucun peuple n'a échappé au métissage, et c'est comme ça depuis que le monde est monde, depuis les conquêtes et les flux migratoires humains.
La Turquie ? Métissages turco-européens, turco-arabes, turco-indiens, turco-perses, turco-mongols, turco-kurdes et même turco-nord africains, turco-arméniens (bah oui, des siècles de colonisation ça laisse des petits...).
Les Slaves ?? Bah ils se sont aussi mélangés aux pays européens voisins.
Les Russes ? Des Slaves, des Mongols, des Turcs, des Roms, des Caucasiens, des Juifs.
Peut-être que le métissage se voit moins dans certains pays car les individus ont des physiques un peu similaires (majorité de blancs à traits fins par exemple ou de bruns à cheveux noirs etc. ) mais le mélange des "races" (si je peux encore utiliser ce terme) existe réellement.
Certes il y a des pays qui sont moins métissés que d'autres, comme la Chine, parce que leur géographie a permis plus difficilement les flux migratoires. Mais même en Chine, il y a eu des métissages sino-russes, sino-cambodgiens, sino-thaïlandais, sino-mongols et même sino-japonais, sino-aborigènes (et des métissages avec les peuples du Pacifique) donc bon. Tu parles de l'ethnie Han, non mais attends, il existe une myriade d'ethnies là-bas !!
Eh non, c'est toi qui fantasme, le métissage n'est pas une nouvelle lubie occidentalo-hollywoodienne, il existe depuis des millénaires y compris dans ton propre pays. Le monde arabe a lui seul représente une myriade d'ethnies et ça n'a pas attendu Hollywood pour se mélanger !
Enfin bref, faut revenir à la réalité et arrêter de croire en des illusions identitaires. Tu parles de Dieu, je ne sais pas de quelle religion tu es, mais en islam le métissage est presque valorisé (cf sourate 49 verset 13) et même systématique, dans le but de propager la religion et de réunir les Hommes derrière une seule bannière, celle de la soumission à Dieu et à ses messagers.
Nous sommes des êtres humains, tu n'as choisi ni ton ethnie ni ta couleur de peau pour que cela soit un objet de fierté. Nous avons tous le même sang et notre âme à tous vient de la même source.
Je crois que dans notre ère actuelle, il y a des sujets beaucoup plus intéressants et plus graves que les fiertés identitaires, qui ne sont que le reflet d'un manque cruel de confiance en soi.
Bof, les populations actuelles, toutes sans exceptions sont le fruit de métissage de populations passées.je n'ai fais que d'exposer des vérités.
la planéte métissée c'est dans vos délires, le monde ne se résume pas à ce que vous observez dans les rues de Paris.
vivez entre vous dans votre merveilleux monde métissé, mais loin trés loin de mon monde
Tu épouse une chinoise, tu élèves tes enfants dans les traditions qui sont les tiennes, en quoi tu mets en danger tes "traditions"?mon monde, c'est la préservation des peuples, des nations, des traditions.
Normal que tu ais l'impression que tu te sentirais perdu si tu n'étais pas celui que tu es... Mais personne ne te demande d'être celui que tu n'es pas. Tu es toi, point.votre monde, c'est un monde détraqué, perdu, sans repéres, où vos gosses ne savent même pas qui ils sont.
Bah..; Il y a peut-être beaucoup de "walidle tousi" version nippone ou nordique respectivement au Japon et en Suède, mais quoi que tu en penses, quoi que tu imagines, quoi que ceratins japonais ou certainss suédois eux-mêmes imaginent, il y a des métis au japon, il y a des métis en Suède, et bien vus ou mal vus, ils existent, ces poils à gratter!Si je voyage au Japon, j'ai envie de voir ce peuple multi millénaire qui le compose, idem pour la Suéde.
Contrairement à ce que tu peux penser, le métissage crée encore plus de diversité...la richesse de ce monde, c'est sa diversité, et Dieu en a voulu ainsi, s'Il avait voulu qu'il en soit autrement Il n'aurait créé qu'un seul peuple.
Tu es le métis qui s'ignore et que le métissage rend malade? T'es pas sorti de l'auberge, mon petit obama...votre monde métisse
L'honnêteté voudrait que tu analyses tes propres propos... Inutile de déformer quoi que ce soit dans tes propos...PS: l'honnêteté voudrait qu'on ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais parlé de race pure.