Salam aleykoum mes frères et sœurs. En cette période épidémique ,qu'Allah nous protege vous et vos famille et qu'Il nous guide vous et moi . Je voudrai vous demander des conseils car j'ai des inquiétudes depuis quelques temps sur mon orientation professionnelle. Je voudrais être éducatrice PJJ (protection judiciaire de la jeunesse) et pouvoir porter le voile . Mais je ne sais pas si faire ce métier c'est être fonctionnaire de l'état et donc avoir l'obligation d'être neutre . S'il vous plaît aidez moi ?
PS: je ne porte pas actuellement le voile mais j'ai vraiment envie de le porter . Je ne sais pas comment en parler à ma famille surtout a ma grand mère car elle est contre le port du voile . Si vous avez des conseils ?
SubhanAllah ! Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et soit miséricordieux envers nous.
PS: je ne porte pas actuellement le voile mais j'ai vraiment envie de le porter . Je ne sais pas comment en parler à ma famille surtout a ma grand mère car elle est contre le port du voile . Si vous avez des conseils ?
SubhanAllah ! Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et soit miséricordieux envers nous.