Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
ça depend du lieu de travail cherenazque penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
jai pas tres bien bien compris tn mesg kan tu dis retire tn voile et va bosser?
Il est chrétin
C'est forum islam mais faut préciser question aux musulmans^^![]()
rassure moi c'est une blagueRetire ton voile et vas bosser. Tu échapperas à la malédiction de la soumission des femmes :
Sourate 4-34:«Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de lexcellence quentre eux Dieu accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense quils font de leurs biens. Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion, qui protègent, même dans le secret ce que Dieu a protégé. Et quant à celles dont vous craignez linfidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Dieu demeure haut, grand, vraiment!»
t'as oublié une lettre? : D
c'est pas un chrétien en fait c'est ca ? looooool
c'est trés complexeque penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
que penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
@ cartsim LOOOOL
franchement tu n'as pas mieux
le chômage est un droit(on y cotise) si une sœur cherches du travail ou elle pourra être voilée si tu penses que c'est de l'assistanat c'est que tu ne les respecte pas
eh oui certaines filles n'ont pas besoin de se justifier par de long paragraphe pour dire qu'elles sont heureuses avec ou sans hijab ce n'est absolument pas la question comme quoi qui se justifie trop commence a s'accuser
ce bien être dont tu parles beaucoup le vivent avec leurs hijab
alors que tu aies ton opinion je veux bien mais si c'est pour faire des sous entendus sur celles qui ne font pas comme toi je trouve ça ....![]()
lol mais quelle rageT'es une parano, toi. Quels sous entendus?
C'est pas bien d'être une rageuse comme ça, ça ne te grandit pas!
Arrête d'être sur la défensive, tu vas faire un ulcère.
salamque penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
j'ai une copine qui s'est lancée dans la location de robe et ça marche vraimentsalam
il faut creer son job
Je pense qu'elles ne devraient pas travailler et que c'est le rôle du mari de subvenir aux besoins du foyer, alors le problème est résolu.que penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
c'est trés complexe
je vais te donner mon avis comme tu le demande
par exemple si je ne devais avoir aucun revenu(ni chômage ... Ni boulot ... bref rien pour subvenir a mes besoins alors PEUT ÊTRE que je penserais a le retirer pour aller bosser
a contrario si je touche le chômage et que je peux subvenir a mes besoins par d'autre moyen (aide de mes frères et sur ou des parents ) alors je me contenterais du peu et je garderais mon voile et je ne bosserais pas jusquà trouver un travail qui me corresponde a tout niveau
@ cartsim LOOOOL
franchement tu n'as pas mieux
le chômage est un droit(on y cotise) si une sur cherches du travail ou elle pourra être voilée si tu penses que c'est de l'assistanat c'est que tu ne les respecte pas
eh oui certaines filles n'ont pas besoin de se justifier par de long paragraphe pour dire qu'elles sont heureuses avec ou sans hijab ce n'est absolument pas la question comme quoi qui se justifie trop commence a s'accuser
ce bien être dont tu parles beaucoup le vivent avec leurs hijab
alors que tu aies ton opinion je veux bien mais si c'est pour faire des sous entendus sur celles qui ne font pas comme toi je trouve ça ....![]()
oui quand tu vis chez tes parents c'est un revenu qui te permet de vivre plutôt bienJuste une question, le chomage est un revenu ?
si tu m'as bien lu tu aurais du y trouver la reponseEffectivement c'est un droit, on ( tous) y cotise pour aider a passer un cap.
Mais prenons l'exemple d'un pays ou il n'y a pas de chomage ?
Je pense qu'elles ne devraient pas travailler et que c'est le rôle du mari de subvenir aux besoins du foyer, alors le problème est résolu.
oui c'est clair être a son compte c'est la meilleure choseJe pense aussi que la femme voilée doit se fixer comme objectif précis la recherche active d'un mari pieux , stable matériellement et qui survient à ses besoins. Sinon, il faut qu'elle sorte de l'esprit désastreux de l'assistanat et qu'elle crée son activité et devenir son propre patron.
Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, les vaches, la prairie.....et le tout gratuitement et sans effort.![]()
d'accord sur le fond mais pas la formefaut choisir entre gagner sa vie et mettre le voile
N'oublions pas que le travail est une 3ibada aussi !! Si elle est obligée, allah chafha w 3darha
conseils :que penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
tu es méchant difkoumconseils :
1) Ecrire correctement le fronsé
2) Envoyer des candidatures spontanées à toutes les entreprises d'afganistan.
d'accord sur le fond mais pas la forme
heureusement qu'il reste encore quelques boulots pour celles qui choisissent dêtre voilées et de bosser
amine!
Effectivement c'est un droit, on ( tous) y cotise pour aider a passer un cap.
Mais prenons l'exemple d'un pays ou il n'y a pas de chomage ?
sinon, le fond de ma pensée, c'est qu'il faut casser les injustices.
Je pense que les femmes voilées doivent avoir acces au même boulot que les autres. (bon sauf peut-être mannequin!)
La femme n'est pas obligée de travailler à la base.